Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Demaing a 2 control moi :cry:

Et j'ai raté le permis aussi,la cause: au lieu de prendre la 2eme a gauche j'ai pris la 1er et au lieu de rouler a 50km/h je roulais a 40km/h!

Je le hais cet inspecteur :angry: ,6 personnes qui passe,0 qui l'ont eu :grin:

:(:doh:

Posté(e)

Pourtant t'avais mes encouragements :angry:

Si ça peut te rassurer me suis fait recaler parce que je tenais mon volant à 10h10 au lieu de 9h15 :doh:

Posté(e)
Pourtant t'avais mes encouragements :doh:

Si ça peut te rassurer me suis fait recaler parce que je tenais mon volant à 10h10 au lieu de 9h15 :(

<{POST_SNAPBACK}>

Mon pote car il était trop prudent et l'autre car il a calé :angry:

Posté(e)
Pourtant t'avais mes encouragements :angry:

Si ça peut te rassurer me suis fait recaler parce que je tenais mon volant à 10h10 au lieu de 9h15 :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

euh, sans vouloir t'offenser :doh: c'est justement à 10h10 qu'il faut le tenir :(

Posté(e)
euh, sans vouloir t'offenser :angry: c'est justement à 10h10 qu'il faut le tenir :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je le sais très bien mais pas l'inspectrice visiblement :(

Posté(e)
Je le sais très bien mais pas l'inspectrice visiblement :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

il n'y avait pas ton moniteur pour lui expliquer la vie même si ça changeait rien ?

Posté(e)
il n'y avait pas ton moniteur pour lui expliquer la vie même si ça changeait rien ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'en suis chargé mais elle a pas apprécié :angry:

Posté(e)

20/01/2005 16:33 pas un modo ou admin à l'horizon on peut mettre le bordel :confus:

Posté(e)
Hum ... Moi il me suffit de 2 heures pour la faire flamber .. d'ailleurs j'ai plus de CB  :confus:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

En moins de deux heures je suis sûre que c'est possible aussi...

Posté(e)
:cry:  je viens de retrouver une cassette de Téléfootix avec le résumé de Nantes-TFc 3-2 à l'époque de Rubio.. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est toujours le meme score? :ninja::grin: