cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 oh bah merde alors C'est peut-être parce-que la réponse est dans le message de VIX que tu as quoté. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) je propose un haguthon pour lui payer un voyage en thaïlande Y a moins cher pour se vider les couilles. Et là avant toute choses, je tiens à dire que si ce post fait un HDP, je m'autoban pendant une semaine. Modifié 26 avril 2011 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Y a moins cher pour se vider les couilles. mais...on parle de mariage là, du love, des bisounours, des paillettes dans les yeux... ce que tu peux être rustre parfois (et ça c'est typiquement masculin ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 je propose un haguthon pour lui payer un voyage en thaïlande il y a une copine de ma femme toujours célibataire qui vient cet été. Je vais peut-être organiser une rencontre car HaGu me parait être un bon parti lamentablement oublié par vous mesdames. Pour le reste franchement vous pourriez m'aider à éprouver les désirs de mariage de pioupiou. Mais bon puisque c'est comme ça je vous laisse pour une soirée bière/champion's league. La seule vraie différence depuis le mariage étant que j'évite de mettre les pieds sur la table. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Maintenant, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici: sans sacrifices l'amour n'est rien. Madame en a fait beaucoup aussi dont un beaucoup plus important que tous ceux que je peux faire. Tu m'étonnes ! La seule vraie différence depuis le mariage étant que j'évite de mettre les pieds sur la table. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense Tu fais bien de te marier Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Tu fais bien de te marier Ca n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Ca n'a rien à voir. Ben si: on apprécie davantage Modifié 26 avril 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ouais mais les asiatiques c'est moches ! Enfin, je sais pas moi, c'est planino qui le dit... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bon Mlle est pas là pour 2 jours. Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: L'adresse, qu'on se fasse une soirée célib entre vieux garçons Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ouais mais les asiatiques c'est moches ! Enfin, je sais pas moi, c'est planino qui le dit... si tu commences à croire ce que dit plani... ton avatar ressemble à une boite de thé ou de tampax bio Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Y a moins cher pour se vider les couilles. déjà et c'est même pas une prio. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 déjà et c'est même pas une prio. Qu'est ce que tu fais cet été HaGu? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Au Zapping j'ai vu un truc étonnant une meuf qui fait pendre des miches dans de la peinture et qui peint avec Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Au Zapping j'ai vu un truc étonnant une meuf qui fait pendre des miches dans de la peinture et qui peint avec le lien, il faut te le demander en quelle langue ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) le lien, il faut te le demander en quelle langue ? le lien (regardez a 5:09) Modifié 26 avril 2011 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 le lien (regardez a 5:09) Merci Un pote va se régaler ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Un pote va se régaler ! Un forumeur? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 On est plus près du rouleau que du pinceau... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 On est plus près du rouleau que du pinceau... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Si on ajoute Pekelund, Phasdrubald, Pyoda, Pelmö et tant d'autres, c'est vrai la coïncidence est troublante Tu m'as pas cité, tu baisses ... T'as oublié "et qui attend toujours que je vienne le voir au Stadium." Non mais toi tu viens plus au Stadium Remarque jamais 2 sans 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 En tout cas c'est classe aucune blague vis a vis d'Elmo n'a été faite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Qu'est ce que tu fais cet été HaGu? ben rien, comme ça j'éco + de 15j congés, qu'on m'obligera à solder en mai cette année ça va, y pas de trop de ponts, c'est cool On est plus près du rouleau que du pinceau... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 ben rien, comme ça j'éco + de 15j congés, qu'on m'obligera à solder en mai cette année ça va, y pas de trop de ponts, c'est cool ça t'intéresse que je t'envoie une amie thaïe chez toi en apprentissage de la langue de Molière? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Hagu ressemble à Molière ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés