Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Vous me manquez tous :(

Elmö ne me remplace pas par le premier Beber venu, Rufus notre projet secret n'est pas mort il est juste reporté, les autres je vous aime bien aussi mais quand même vachement moins :ninja:

Welcome IRL

On se retrouve quand tu auras déjà cumulé une cinquantaine de trimestre pour ta retraite et que tu chercheras par tous les moyens à repousser ton travail au lendemain comme on balaie la poussière sous le tapis.

Posté(e)

Elmö ne me remplace pas par le premier Beber venu, Rufus notre projet secret n'est pas mort il est juste reporté, les autres je vous aime bien aussi mais quand même vachement moins :ninja:

Coucou mon planinal :blush:

T'inquiete pas pour notre plan secret. Le forum n'est pas encore pret pour tant de magnificence et de beaute. Laissons leur le temps de comprendre combien leur vie est morose sans notre presence, et ensuite, revenons 2 fois (hehehe) plus forts B)

Posté(e)

Elmö ne me remplace pas par le premier Beber venu

bien sur que non enfin, je suis une femme de gout quand même -_-:ninja:

tu nous manques aussi :(

mais rufus et moi te restons fidèles :blush:

Posté(e)

bien sur que non enfin, je suis une femme de gout quand même -_-:ninja:

tu nous manques aussi :(

mais rufus et moi te restons fidèles :blush:

D'ailleurs ca voudrait pas dire qu'il faut que je m'occupe 2 fois plusse de toi ca? :blush::ninja:

Posté(e)

Je vais pas tarder à aller bouffer. C'était juste pour vous dire que vous m'avez fait rire ce matin. C'est suffisament rare pour le signaler. -_-

Posté(e)

Je vais pas tarder à aller bouffer. C'était juste pour vous dire que vous m'avez fait rire ce matin. C'est suffisament rare pour le signaler. -_-

Alors autant te signaler que j'ai lu quelques uns de tes posts ce matin. C'est suffisament rare pour le signaler. -_-:ninja:

Posté(e)

j'aime bien ta signature :grin:

Posté(e)

Bon allez, je rentre. Cet aprèm c'était nul. Je vous félicite pas. <_<

Tout le monde essayait de voir Pioupiou sur la route du Tour, désolé :(

Posté(e) (modifié)

Il t'en reste encore 5 -_-

Pas compris.

Tu vas vraiment aimer Phoenix. :)

Edit : en fait si compris :grin:

Modifié par Pioupiou