en_congés Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Y aura jamais autant à bouffer dessus ! Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Oui j'ai eu un poisson en chocolat au lait basque de chez Daranatz. Modifié 27 avril 2011 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Vous auriez du voir la tête de Rémi à la fin du match de ce soir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Vous auriez du voir la tête de Rémi à la fin du match de ce soir Ça devait être la même que la mienne, et c'est pas drôle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Vous auriez du voir la tête de Rémi à la fin du match de ce soir Tu veux parler du mec qui devait venir voir le match chez moi et qui n'a pas daigné envoyer un sms ? Bien fait pour sa gueule, ouai ! :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ah c'est ici le club des "tocards" qui sont plus Real que Barça et qui en ont marre qu'on les saoule avec un club obligé d'exploiter des gosses pour trouver quelque chose à écrire sur ses maillots aux couleurs caennaises ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous et bien venu au 2ième critérium interforumeur 2011 ! A 3h de l'arrivée, nous avons en tête Floolf, bien aidé par le classico, suivi deux deux intercalés, pioupiou et Casimir, devant le peloton emmené par VIX/15 ! Floolf Casimir Pioupiou VIX/15 Dondiego NP Elkjaer Jneb ******* Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous et bien venu au 2ième critérium interforumeur 2011 ! A 3h de l'arrivée, nous avons en tête Floolf, bien aidé par le classico, suivi deux deux intercalés, pioupiou et Casimir, devant le peloton emmené par VIX/15 ! Floolf Casimir Pioupiou VIX/15 Dondiego NP Elkjaer Jneb ******* Je pourrais tricher en continuant mon débat stérile avec *******, mais j'ai des copies à corriger Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je pourrais tricher en continuant mon débat stérile avec *******, mais j'ai des copies à corriger pléonasme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous et bien venu au 2ième critérium interforumeur 2011 ! A 3h de l'arrivée, nous avons en tête Floolf, bien aidé par le classico, suivi deux deux intercalés, pioupiou et Casimir, devant le peloton emmené par VIX/15 ! Floolf Casimir Pioupiou VIX/15 Dondiego NP Elkjaer Jneb ******* On fait comment pour jouer le maillot à pois ? Où sont les cols ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Putain, faut pas que je me fasse remonté par les deux tue-l'humour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 T'inquiètes, ce ono de Vix refuse de prendre le relais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Putain, faut pas que je me fasse remonté par les deux tue-l'humour Je trouve que le peloton a une sacré gueule aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 A 2h30h de l'arrivée, jonction en tête avec le retour de Casimir, pioupiou accuse ses efforts ! Derrière VIX/15 et Elkjaer font l'effort en tête du peloton qui a du mal à suivre le rythme ! A noter l'apparition de nijni qui réintègre le groupe. Floolf Casimir Pioupiou VIX/15 Elkjaer ******* Dondiego NP nijni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 je suis parti de trop loin, j'y arriverai pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Derrière VIX/15 et Elkjaer font l'effort en tête du peloton qui a du mal à suivre le rythme ! Faut dire que par un phénomène particulièrement étrange, quand on se met derrière Vix pour s'abriter, on se rend compte qu'en fait on est pas du tout à l'abri du vent Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Faut dire que par un phénomène particulièrement étrange, quand on se met derrière Vix pour s'abriter, on se rend compte qu'en fait on est pas du tout à l'abri du vent Attention, ne pas oublier un vieil adage du forum: "mieux vaut s'abriter derrière Vix que derrière Mario". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Faut dire que par un phénomène particulièrement étrange, quand on se met derrière Vix pour s'abriter, on se rend compte qu'en fait on est pas du tout à l'abri du vent Alors que si pioupiou rejoint casimir et floolf, il ne peut qu'être littéralement aspiré ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oui d'ailleurs j'arrive à les rejoindre sans forcer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 T'inquiètes, j'arrive. Vous êtes quand même pas fair play d'attaquer quand j'ai crevé. J'aurais honte de gagner une course de cette manière :mourinho: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Quand on voit qu'Elm¨^o (et merde, fait chier ce tréma) n'est même pas dans la course ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Vivement la descente, que la gravité reprenne ses droits. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Quand on voit qu'Elm¨^o (et merde, fait chier ce tréma) n'est même pas dans la course ! Elle a utilisé sa pilosité pour se déguiser en chien dans le public et surgir dans le final Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oué normal, elle ne poste que dans l'espace jeux, c'est un peu l'équivalent du Home trainer, jsute de quoi s'échauffer. En compet officielle de toute façon, un test urinaire décelerait des substances illicites. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Quand on voit qu'Elm¨^o (et merde, fait chier ce tréma) n'est même pas dans la course ! C'est vrai, mais bon on lui en veut pas à Jeannie Longo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés