Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 16/07/2011 à 17:22, bluejark a dit :

Cloué au lit avec une grippe ravageuse, fais chier.. j'ai pas pu aller bosser aujourd'hui, j'aime pas ça ^^

Après avoir rencontré Jacky Durand, tu peux mourir tranquille je crois.

Posté(e)
  Le 16/07/2011 à 20:39, NP a dit :

Si quelqu'un compte s'abonner, j'ai une copine qui serait intéressée par l'abo gratuit...

Virage Brice Taton ?

Ah d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose : si je prends un abo -25 ans, la fille qui aura l'abonnement gratuit doit-elle avoir moins de 25 ans ?

Posté(e)
  Le 16/07/2011 à 21:00, flof a dit :

Virage Brice Taton ?

Ah d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose : si je prends un abo -25 ans, la fille qui aura l'abonnement gratuit doit-elle avoir moins de 25 ans ?

Ah ça je sais pas, par contre oui, Virage Brice Taton.

Posté(e)
  Le 16/07/2011 à 21:48, NP a dit :

Ah ça je sais pas, par contre oui, Virage Brice Taton.

Après étude (merci Beber :grin ), il n'y a apparemment pas besoin qu'elle ait -25 ans. Donc a priori, c'est ok pour moi. Il me faut juste une photo pour confirmer. :)

:ninaj:

Non, plus sérieusement, c'est ok. ;)

Posté(e)
  Le 16/07/2011 à 22:08, flof a dit :

Après étude (merci Beber :grin ), il n'y a apparemment pas besoin qu'elle ait -25 ans. Donc a priori, c'est ok pour moi. Il me faut juste une photo pour confirmer. :)

:ninaj:

Non, plus sérieusement, c'est ok. ;)

Bon, on continue par MP pour voir comment on s'organise...

Posté(e) (modifié)

:!: Inscriptions au Killer Summer 2011 en cours dans le topic jeux. :!:

C'est au moins mon 3ième HDP aujourd'hui ! :o

Modifié par VIX/15
Posté(e)
  Le 18/07/2011 à 18:09, VIX/15 a dit :

:!: Inscriptions au Killer Summer 2011 en cours dans le topic jeux. :!:

C'est au moins mon 3ième HDP aujourd'hui ! :o

Crée un nouveau topic d'ailleurs, pas besoin de rester sur les terres de Planino -_-:ninaj:

Posté(e)
  Le 19/07/2011 à 16:40, BigBros a dit :

On a eu des goodies pour le lancement de la nouvelle lanterne.

Et y en a un que j'avais pas pris qui m'aurait bien servi aujourd'hui <_<

Pour ta voiture? T'as de la chance avec ce vent de pas avoir eu pire -_-

Posté(e)

Oué mais ça c'est rien, je suis un très bon pilote, j'ai fait l'auto école sous la neige même :vrai:

Ce qui m'inquiète plus, c'est le bruit que fait la poulie de clim qui est dessérrée.

Bon, j'ai encore craqué : j'aime pas l'agneau, mais j'ai racheté de la moussaka. Je vais finir par apprécier un jour -_-

Posté(e)
  Le 19/07/2011 à 16:58, BigBros a dit :

Oué mais ça c'est rien, je suis un très bon pilote, j'ai fait l'auto école sous la neige même :vrai:

Ce qui m'inquiète plus, c'est le bruit que fait la poulie de clim qui est dessérrée.

Bon, j'ai encore craqué : j'aime pas l'agneau, mais j'ai racheté de la moussaka. Je vais finir par apprécier un jour -_-

Y a que toi et zouille qui postent ouu bien ? :ninja: