GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Cloué au lit avec une grippe ravageuse, fais chier.. j'ai pas pu aller bosser aujourd'hui, j'aime pas ça ^^ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Cloué au lit avec une grippe ravageuse, fais chier.. j'ai pas pu aller bosser aujourd'hui, j'aime pas ça ^^ Après avoir rencontré Jacky Durand, tu peux mourir tranquille je crois. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Après avoir rencontré Jacky Durand, tu peux mourir tranquille je crois. et stéphane goubeRRR, l'oublie pas! Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Mais 2 mois de sevrage c'est bon? Deconnes pas, j ai une date de livraison à respecter ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Si quelqu'un compte s'abonner, j'ai une copine qui serait intéressée par l'abo gratuit... Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Si quelqu'un compte s'abonner, j'ai une copine qui serait intéressée par l'abo gratuit... Virage Brice Taton ? Ah d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose : si je prends un abo -25 ans, la fille qui aura l'abonnement gratuit doit-elle avoir moins de 25 ans ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Virage Brice Taton ? Ah d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose : si je prends un abo -25 ans, la fille qui aura l'abonnement gratuit doit-elle avoir moins de 25 ans ? Ah ça je sais pas, par contre oui, Virage Brice Taton. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Ah ça je sais pas, par contre oui, Virage Brice Taton. Après étude (merci Beber :grin ), il n'y a apparemment pas besoin qu'elle ait -25 ans. Donc a priori, c'est ok pour moi. Il me faut juste une photo pour confirmer. Non, plus sérieusement, c'est ok. Citer
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Pourquoi ? j'ai bu trop de cidre, je suis fracassé Citer
Stormy31 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 La Danette c'est pu ce que c'était : à cause du lobby light, ils ont allégé la recette et on dirait du lait coupé d'eau maintenant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Après étude (merci Beber :grin ), il n'y a apparemment pas besoin qu'elle ait -25 ans. Donc a priori, c'est ok pour moi. Il me faut juste une photo pour confirmer. Non, plus sérieusement, c'est ok. Bon, on continue par MP pour voir comment on s'organise... Citer
HaGu Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 L'intérêt du sport : ça fait du bien quand ça s'arrête. Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) :!: Inscriptions au Killer Summer 2011 en cours dans le topic jeux. :!: C'est au moins mon 3ième HDP aujourd'hui ! Modifié 18 juillet 2011 par VIX/15 Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 :!: Inscriptions au Killer Summer 2011 en cours dans le topic jeux. :!: C'est au moins mon 3ième HDP aujourd'hui ! Crée un nouveau topic d'ailleurs, pas besoin de rester sur les terres de Planino Citer
PaG Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Dans l'amour est dans le pré, y'a des poneys trop choux Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 On a eu des goodies pour le lancement de la nouvelle lanterne. Et y en a un que j'avais pas pris qui m'aurait bien servi aujourd'hui Citer
zouille Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 On a eu des goodies pour le lancement de la nouvelle lanterne. Et y en a un que j'avais pas pris qui m'aurait bien servi aujourd'hui Pour ta voiture? T'as de la chance avec ce vent de pas avoir eu pire Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Oué mais ça c'est rien, je suis un très bon pilote, j'ai fait l'auto école sous la neige même Ce qui m'inquiète plus, c'est le bruit que fait la poulie de clim qui est dessérrée. Bon, j'ai encore craqué : j'aime pas l'agneau, mais j'ai racheté de la moussaka. Je vais finir par apprécier un jour Citer
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Oué mais ça c'est rien, je suis un très bon pilote, j'ai fait l'auto école sous la neige même Ce qui m'inquiète plus, c'est le bruit que fait la poulie de clim qui est dessérrée. Bon, j'ai encore craqué : j'aime pas l'agneau, mais j'ai racheté de la moussaka. Je vais finir par apprécier un jour Y a que toi et zouille qui postent ouu bien ? Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Y a que toi et zouille qui postent ouu bien ? On se bat pour la prime de risque Ah, y en a pas ?? Citer
Messages recommandés