en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 non mais par contre je vais devoir expliquer à ma femme que je dois rentrer plus tard car trop de boulot Et surtout, elle va se demander pourquoi tu ramenes du taff à la maison ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Vous êtes des geeks Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Vous êtes des geeks On pete surtout les plombs à bosser quand toute la région est en vacances ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 vix est bien plus con que je l'imaginais (c'est ma tournée) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 vix est bien plus con que je l'imaginais (c'est ma tournée) ton imagination est bien limitée alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 ton imagination est bien limitée alors Tu veux lacher l'affaire 2mn non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Tu veux lacher l'affaire 2mn non ? non mais j'en peux plus là Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Quelle course !!! Bravo à Ekelund pour sa superbe victoire !! Il aura bien mérité son ban ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Quelle course !!! Bravo à Ekelund pour sa superbe victoire !! Il aura bien mérité son ban ! Modérateur en aura même pas les corones (au cas ou) Modifié 28 avril 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Enfin avec ce cyclood, j'ai réussi à passer un très mauvais jeu de mot dans l'espace supporter et il n'a pas été supprimé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ma clim fuit Laquelle ? condoléances pour ceux qui vont vouloir rattraper leur retard de lecture ce soir Merci . Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 condoléances pour ceux qui vont vouloir rattraper leur retard de lecture ce soir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai épaté Nijni hier, qui nous montre une photo avec 4 nanas. Avec un seul détail infime, je lui ai situé la photo. J'ai pu deviner que c'était sur les côtes italiennes de l'Adriatique. Bon par contre, j'ai pas reconnu Beyrouth, mais y avait que 2 mecs sur la photo Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) J'ai visité la carrière de Talc de Luzenac aujourd'hui. Impressionnant. Modifié 28 avril 2011 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai visité la carrière de Talc de Luzenac aujourd'hui. Impressionnant. Il a des TALC à Luzenac. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Il a des TALC à Luzenac. les talc c'est de la poudre aux yeux non :delarue: Modifié 28 avril 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai visité la carrière de Talc de Luzenac aujourd'hui. Impressionnant. Ça mériterait un topic. Jolie vue en plus là-haut si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai l'impression ue Beber tente de rattraper la tête de course, mais ça fiat bien longtemps que la voiture balai est passée ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non Beber, il n'était pas marin Toi aussi t'es tellement imaginatif que tu te mets à faire comme elkjaer ? Ah c'est ici le club des "tocards" qui sont plus Real que Barça et qui en ont marre qu'on les saoule avec un club obligé d'exploiter des gosses pour trouver quelque chose à écrire sur ses maillots aux couleurs caennaises ? Tiens salut toi Quand on voit qu'Elm¨^o (et merde, fait chier ce tréma) n'est même pas dans la course ! condoléances pour ceux qui vont vouloir rattraper leur retard de lecture ce soir J'ai décidément survécu à beaucoup de choses aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai l'impression ue Beber tente de rattraper la tête de course, mais ça fiat bien longtemps que la voiture balai est passée ! C'était donc le Giro. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ça mériterait un topic. Jolie vue en plus là-haut si je me souviens bien. Pas aujourd'hui,alternance de pluie, brume, grêle. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Y a-t-il des listes consultables pour les victimes de l'attentat de Marrakech ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Y a-t-il des listes consultables pour les victimes de l'attentat de Marrakech ? Non mais qu'est ce qu'on s'en fout !? C'est LE mariage aujourd'hui! Ok ? Mais peut être que l'ambassade du Maroc en France aura des infos... Il y a aussi un consulat à Toulouse: Consulat Consulat Général Toulouse Consul Général M.Abdellah BIDOUD Adresse 57 Av Jean Rieux 31500 TOULOUSE Tél 05 62 47 10 47 Fax 05 62 47 04 00 Email cogematoulouse@wanadoo.fr Site Internet http://www.consulatmaroc-toulouse.org Au pire si c'est pas eux, ils sauront au moins te renseigner ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 J'ai de la famille au Maroc actuellement, je connais pas vraiment leur trajet, mais c'est plus pour être sûr que tout va bien. Sinon ouais c'est le mariage, j'ai Itélé en fond Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Laquelle ? Celle de mon bureau, du coup j'ai mis un sceau dessous Je suis un genie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés