Invité Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 c'est normal que je trouve que Tabanou a un air de Milky? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) c'est normal que je trouve que Tabanou a un air de Milky? Arrête tu vas faire frissonner Elmo Sinon, j'espère que Milky n'a pas la même façon de parler. Modifié 1 mai 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 c'est normal que je trouve que Tabanou a un air de Milky? Non! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 assez floodé pour ce soir. je me casse. Bonne nuit les petits. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 bon courage © j'ai une queue à travailler dans l'aprèm Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Arrête tu vas faire frissonner Elmo ayant vu milky pas plus tard qu'hier, je peux te dire que régis se drogue à part une histoire de touffe, je suis plutôt fière de moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je conçois ma cuisine avec l'outil 3D d'Ikéo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je conçois ma cuisine avec l'outil 3D d'Ikéo Bah c'est pas si mal en fait ! A part le rendu final bien sûr, mais rien que pour le choix des meubles, c'est bien ! Toujours pas de connection à Skype ? T'es sûr de ton mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon tant que tout se passera sur Skype, je boycotterais le forum (sauf dans le topic vacances j'ai besoin d'aide pour faire mon trajet ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon tant que tout se passera sur Skype, je boycotterais le forum (sauf dans le topic vacances j'ai besoin d'aide pour faire mon trajet ) cool Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon tant que tout se passera sur Skype, je boycotterais le forum (sauf dans le topic vacances j'ai besoin d'aide pour faire mon trajet ) Non, tout ne se passe pas sur skype, c'est juste un conciliabule (désolé pour l'orthograhe), une sorte de sphère privée où l'on organise quelques festivités entre gens de bonne compagnie. Et qui sont géographiquement pas trop éloignés (sauf Nijni) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bah c'est pas si mal en fait ! A part le rendu final bien sûr, mais rien que pour le choix des meubles, c'est bien ! Toujours pas de connection à Skype ? T'es sûr de ton mot de passe ? je ne suis pas chez moi donc pas de skype jusqu'à lundi. Oui c'est bien mais je ne peux pas y mettre l'électromenager que j'ai choisi ni la creedance murale. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 cool Connasse Non, tout ne se passe pas sur skype, c'est juste un conciliabule (désolé pour l'orthograhe), une sorte de sphère privée où l'on organise quelques festivités entre gens de bonne compagnie. Et qui sont géographiquement pas trop éloignés (sauf Nijni) Non mais vous avez la possibilité de le faire ici. Allez je vous laisse A bientôt. Peut-être. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 je ne suis pas chez moi donc pas de skype jusqu'à lundi. Oui c'est bien mais je ne peux pas y mettre l'électromenager que j'ai choisi ni la creedance murale. Tu te fais un mur musical ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Tu te fais un mur musical ? presque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Non mais vous avez la possibilité de le faire ici. +1 Sociabilisez vous un peu, ça vous fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 +1 aussi, qu'est ce qui vous empêche de vous filer rencard via le forum ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 +1 aussi, qu'est ce qui vous empêche de vous filer rencard via le forum ? Disons que quand on parle de trucs persos sur le forum, ça dérange rapidement les autres (et on ne peut pas vraiment détailler sur un forum public, mettre des noms, des photos toussa). Et organiser un repas sur le forum, c'est pas terrible non plus. On ne peut pas inviter tout le monde, et on va pas en parler publiquement en disant aux autres "ouai non mais toi je t'aime pas alors je t'invite pas". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Disons que quand on parle de trucs persos sur le forum, ça dérange rapidement les autres (et on ne peut pas vraiment détailler sur un forum public, mettre des noms, des photos toussa). Et organiser un repas sur le forum, c'est pas terrible non plus. On ne peut pas inviter tout le monde, et on va pas en parler publiquement en disant aux autres "ouai non mais toi je t'aime pas alors je t'invite pas". et dieu inventa les MP Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 et dieu inventa les MP Ouai. Puis Skype. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Disons que quand on parle de trucs persos sur le forum, ça dérange rapidement les autres (et on ne peut pas vraiment détailler sur un forum public, mettre des noms, des photos toussa). Et organiser un repas sur le forum, c'est pas terrible non plus. On ne peut pas inviter tout le monde, et on va pas en parler publiquement en disant aux autres "ouai non mais toi je t'aime pas alors je t'invite pas". Vous ne pourriez pas aller jusqu'au bout de votre idée et ne pas faire les compte-rendus de vos repas et de vos discussions Skype sur le forum? Celui-ci gagnerait en lisibilité et Pioupiou serait moins tendu. En effet, jouer la carte de la discrétion pour la ramener bruyamment ensuite est un concept encore peu en vogue en Aveyron. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Disons que quand on parle de trucs persos sur le forum, ça dérange rapidement les autres (et on ne peut pas vraiment détailler sur un forum public, mettre des noms, des photos toussa). Et organiser un repas sur le forum, c'est pas terrible non plus. On ne peut pas inviter tout le monde, et on va pas en parler publiquement en disant aux autres "ouai non mais toi je t'aime pas alors je t'invite pas". Mais vous organisez des repas tous les soirs entre 18h et 1h du matin ? Faut revoir votre organisation, ou alors faut arrêter de manger tout le temps sinon vous allez tous finir comme Rufus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 je comprends pas bien le problème, si tant est qu'il y en ait un Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Disons que quand on parle de trucs persos sur le forum, ça dérange rapidement les autres (et on ne peut pas vraiment détailler sur un forum public, mettre des noms, des photos toussa). Et organiser un repas sur le forum, c'est pas terrible non plus. On ne peut pas inviter tout le monde, et on va pas en parler publiquement en disant aux autres "ouai non mais toi je t'aime pas alors je t'invite pas". Comme ça après, vous pouvez venir vous feliciter d'avoir bien mangé ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Vous ne pourriez pas aller jusqu'au bout de votre idée et ne pas faire les compte-rendus de vos repas et de vos discussions Skype sur le forum? Celui-ci gagnerait en lisibilité et Pioupiou serait moins tendu. En effet, jouer la carte de la discrétion pour la ramener bruyamment ensuite est un concept encore peu en vogue en Aveyron. Non. Mais vous organisez des repas tous les soirs entre 18h et 1h du matin ? Faut revoir votre organisation, ou alors faut arrêter de manger tout le temps sinon vous allez tous finir comme Rufus Non mais c'était un exemple de trucs persos qu'on se dit quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés