Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je comprends pas bien le problème, si tant est qu'il y en ait un :huh::unsure:

Pourtant nous sommes plusieurs à en voir un, et un gros. :rolleyes:

Non mais c'était un exemple de trucs persos qu'on se dit quoi. :unsure:

Ah parce que en plus vous vous en dîtes d'autres. :o

Lien vers le commentaire

Tes amis t'ont montré leur phallus sur Skype et mademoiselle cherche d'autres proies plus à son goût pour la démesure? :confus:

t'insinues qu'ils ont des petites bites, t'as jamais entendu parler du royal chibre ? :ninaj:

nan mais sérieusement, je comprends pas quel est le problème :huh:

et j'attends évidemment pas que ce soit toi qui me l'expliques ^_^

Lien vers le commentaire

nan mais sérieusement, je comprends pas quel est le problème :huh:

Bah on est sensibles sur le forum :blush:

Et le fait de nous fuir pour faire un groupe fermé "d'amis avec qui ont dit des trucs persos" pour ensuite venir en parler tout le temps sur le forum, c'est pas génial, ça fait très élitiste.

A la limite, si on vous fait chier, vous pouvez le faire mais sans en parler tout le temps ici ensuite pour "narguer".

Et puis, c'est bien plus marrant d'être dans un groupe ouvert, avec des DC nouveaux qui peuvent s'inscrire et se ramener de temps en temps, faut pas rester en vase clos.

Lien vers le commentaire

t'insinues qu'ils ont des petites bites, t'as jamais entendu parler du royal chibre ? :ninaj:

nan mais sérieusement, je comprends pas quel est le problème :huh:

et j'attends évidemment pas que ce soit toi qui me l'expliques ^_^

Ben Zitoun semble vivre un relation fusionnelle avec son engin. J'en déduis donc qu'il cherche quelque part à se rassurer et combler un manque de confiance en lui. Et comme il est commercial et par conséquent prompt à embellir les choses j'en arrive à la conclusion qu'il n'a au mieux qu'une bite de taille moyenne. ^_^ Mais comme l'avait très justement dit SmallMouse à JCRunningman, ce n'est pas la taille du marteau qui compte mais la façon dont on s'en sert. :bash:

Lien vers le commentaire

Bah on est sensibles sur le forum :blush:

Et le fait de nous fuir pour faire un groupe fermé "d'amis avec qui ont dit des trucs persos" pour ensuite venir en parler tout le temps sur le forum, c'est pas génial, ça fait très élitiste.

A la limite, si on vous fait chier, vous pouvez le faire mais sans en parler tout le temps ici ensuite pour "narguer".

Et puis, c'est bien plus marrant d'être dans un groupe ouvert, avec des DC nouveaux qui peuvent s'inscrire et se ramener de temps en temps, faut pas rester en vase clos.

je comprends ce que tu veux dire mais j'ai pas tellement l'impression que ce soit ça, en tout cas sur le fait de fuir ou de narguer :unsure:

'fin franchement, je vois pas où il peut y avoir de la nargue ou quoi que soit de négatif en fait :huh:

sauf si le fait de parler de bouffe vous cause une frustration, mais dans ce cas c'est valable quand n'importe qui parle de bouffe...

et si c'est plus sur l'aspect private joke... très belle structure métallique © quoi :grin:

'fin bref, j'ai du mal à voir quoi, précisément, peut être aussi désagréable :unsure:

Ben Zitoun semble vivre un relation fusionnelle avec son engin. J'en déduis donc qu'il cherche quelque part à se rassurer et combler un manque de confiance en lui. Et comme il est commercial et par conséquent prompt à embellir les choses j'en arrive à la conclusion qu'il n'a au mieux qu'une bite de taille moyenne. ^_^ Mais comme l'avait très justement dit SmallMouse à JCRunningman, ce n'est pas la taille du marteau qui compte mais la façon dont on s'en sert. :bash:

:lol:

Lien vers le commentaire

'fin bref, j'ai du mal à voir quoi, précisément, peut être aussi désagréable :unsure:

Bah désagréable c'est un mot trop fort, un peu agaçant parfois à la limite.

Mais c'est juste dommage en fait, je trouve que l'esprit du forum c'est justement de se sociabiliser avec tout le monde, même les gens bizarres ou énervants (je pourrais citer pas mal de noms là dans les deux catégories :ninaj:) et non pas de se renfermer en petit groupe clos.

J'm'en fous, on vous remplacera facilement, il y a plein de nouveaux qui rêvent de venir au bistrot -_-

J'vais commencer par former miniboer pour en faire un champion du bistrot B)

Lien vers le commentaire

Tes amis t'ont montré leur phallus sur Skype et mademoiselle cherche d'autres proies plus à son goût pour la démesure? :confus:

pas seulement sur skype, on l'a fait en vrai aussi. B)

Bon, depuis, elle rigole quand elle me voit et je ne comprends pas trop pourquoi... :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Bah on est sensibles sur le forum :blush:

Et le fait de nous fuir pour faire un groupe fermé "d'amis avec qui ont dit des trucs persos" pour ensuite venir en parler tout le temps sur le forum, c'est pas génial, ça fait très élitiste.

A la limite, si on vous fait chier, vous pouvez le faire mais sans en parler tout le temps ici ensuite pour "narguer".

Et puis, c'est bien plus marrant d'être dans un groupe ouvert, avec des DC nouveaux qui peuvent s'inscrire et se ramener de temps en temps, faut pas rester en vase clos.

:grin:

Déja, si on fuyait, on serait plus là :lapalisse: :ninja: Puis perso, beaucoup me font marrer parmi vous, si vous me faisiez chier, je ne serai plus ici. Quand à l'ouverture, on accueille régulièrement une nouvelle âme, mais le choix ne s'est pas encore porté sur toi (en sachant que tu as quelques militants)

Par contre, c'est pas un forum bis, ni un concurrent à ce forum, et je m'engage à ne plus en parler si ça vous casse les burnes. On a juste un autre groupe, plus intimiste, et le fait est que ces différentes personnes sont toutes des membres du forum, d'où parfois certaines histoires qui peuvent apparaitre par ici, comme quand le trio de loseurs vient faire un CR d'une soirée de lose. Même si pour le coup, ça, ça vous dérange moins. :P

Mais sache que les trucs persos dont on parle, y en a pas 10% qui reviennent sur le forum (et heureusement :ninja: )

La prochaine fois que j'aurais envie d'organiser une bouffe pour passer une journée entre potes, avec ceux avec qui j'ai envie d'être, tkt, je l'annoncerai publiquement sur le forum, en disant aux autres "bah non, pas toi, ça va pas être possible" :grin:

Je continue et continuerai à venir et participer à la vie du forum, à la hauteur de ce que j'ai toujours fait, donc comme Elmö, je ne vois pas où se situe le problème. Si tu chopppes la future mère de tes enfants, tu uppes le topic, on te lit, mais on va pas te reprocher d'en parler ;)

Lien vers le commentaire

Bah désagréable c'est un mot trop fort, un peu agaçant parfois à la limite.

Mais c'est juste dommage en fait, je trouve que l'esprit du forum c'est justement de se sociabiliser avec tout le monde, même les gens bizarres ou énervants (je pourrais citer pas mal de noms là dans les deux catégories :ninaj:) et non pas de se renfermer en petit groupe clos.

J'm'en fous, on vous remplacera facilement, il y a plein de nouveaux qui rêvent de venir au bistrot -_-

J'vais commencer par former miniboer pour en faire un champion du bistrot B)

nan mais t'as vraiment l'impression que c'est ce qui se passe ? :blink:

Lien vers le commentaire

pas seulement sur skype, on l'a fait en vrai aussi. B)

Bon, depuis, elle rigole quand elle me voit et je ne comprends pas trop pourquoi... :ninja:

Elle a du mal à tempérer son excitation d'après ce qu'elle a écrit sur son blog journal intime. ;) Si un jour tu la vois avec la bave aux lèvres elle devrait très vite arracher tous tes vêtements avec le dents en poussant des petits cris d'exaltation.

nan mais t'as vraiment l'impression que c'est ce qui se passe ? :blink:

Elmö est bien une fille. Cultiver la jalousie d'un mâle en jouant les candides pour se faire prier est typiquement féminin. <_<

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec Planino, même si c'est pas un reproche, juste une remarque gentille. Ca m'empeche pas de dormir non plus.

Mais si vous souhaitez faire des trucs dans votre coin, ce qui est tout à fait normal, après je pense que c'est mieux de pas trop insister dessus. ;)

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas pour ça, je m'en occupe, feignasse <_<

Je crois que surtout c'est la preuve que pour faire une grêve efficace, faut pas confier ça aux gens de gauche :siffle:

Bon mais ceci dit c'est vrai que d'une certaine façon, ça fait un peu "clan". Bon en même temps je m'en fout, parce que même si ça rend le forum mort, j'ai pas vraiment le temps de le lire :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que surtout c'est la preuve que pour faire une grêve efficace, faut pas confier ça aux gens de gauche :siffle:

Bon mais ceci dit c'est vrai que d'une certaine façon, ça fait un peu "clan". Bon en même temps je m'en fout, parce que même si ça rend le forum mort, j'ai pas vraiment le temps de le lire :grin:

:shock:

Lien vers le commentaire

alors là je suis sur le cul :shock::(

Photos ? :ninaj:

Elmö est bien une fille. Cultiver la jalousie d'un mâle en jouant les candides pour se faire prier est typiquement féminin. <_<

Oué mais pour rendre jaloux de Bigbros, Nijni, Flof, Beber et Milky, elle va avoir du boulot ! :ninja:

:shock:

Si si, je suis obligé de compenser en floodant deux fois plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.