Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Assez d'accord avec Planino, même si c'est pas un reproche, juste une remarque gentille. Ca m'empeche pas de dormir non plus.

Mais si vous souhaitez faire des trucs dans votre coin, ce qui est tout à fait normal, après je pense que c'est mieux de pas trop insister dessus. ;)

je suis aussi globalement d'accord avec Planino, même si moi non plus ça ne me pose aucun problème existentiel..

par contre NP, tu "oublies" de signaler que les UTN dont tu fais partie ont leur propre forum privé.. :siffle:

Si si, je suis obligé de compenser en floodant deux fois plus :ninaj:

3 fois plus en ce qui me concerne :ninaj:

Lien vers le commentaire

alors là je suis sur le cul :shock::(

Bon allez soyez francs. ;) Si vous n'aviez pas un sentiment de culpabilité jamais vous ne joueriez les innocents de cette manière en essayant de recueillir comme si de rien n'était les sentiments de forumeurs vexés par votre mise en autarcie. C'est pas grave moi en tout cas ça ne me vexe pas, même si le bistrot est sous assistance respiratoire et à l'article de la mort à cause de vous. :ramoncheers:

Lien vers le commentaire

je suis aussi globalement d'accord avec Planino, même si moi non plus ça ne me pose aucun problème existentiel..

par contre NP, tu "oublies" de signaler que les UTN dont tu fais partie ont leur propre forum privé.. :siffle:

Ah mais je critiques pas le fait de faire des trucs privés entre eux. Comme je l'ai dit, c'est normal.

Maintenant, quand on se voit entre nous, on accepte sans problème ceux qui veulent venir (Titi est venu à un de nos "meetings" par exemple) puis surtout, on en parle entre nous mais pas ici. Par le passé, on a fait ici un peu ce qu'on reproche maintenant aux autres et on nous l'a reproché aussi et avec un peu de recul on a fini par le comprendre.

Donc c'est pour ça que je ne me permettrais pas de critiquer, mais juste d'en faire une remarque amicale. Et comme je dis, c'est loin aussi d'être un problème majeur.

Lien vers le commentaire

Bon allez soyez francs. ;) Si vous n'aviez pas un sentiment de culpabilité jamais vous ne joueriez les innocents de cette manière en essayant de recueillir comme si de rien n'était les sentiments de forumeurs vexés par votre mise en autarcie. C'est pas grave moi en tout cas ça ne me vexe pas, même si le bistrot est sous assistance respiratoire et à l'article de la mort à cause de vous. :ramoncheers:

J'adore quand on me donne autant d'importance. Continues, oh oui, encore, je bande ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah mais je critiques pas le fait de faire des trucs privés entre eux. Comme je l'ai dit, c'est normal.

Maintenant, quand on se voit entre nous, on accepte sans problème ceux qui veulent venir (Titi est venu à un de nos "meetings" par exemple) puis surtout, on en parle entre nous mais pas ici. Par le passé, on a fait ici un peu ce qu'on reproche maintenant aux autres et on nous l'a reproché aussi et avec un peu de recul on a fini par le comprendre.

Donc c'est pour ça que je ne me permettrais pas de critiquer, mais juste d'en faire une remarque amicale. Et comme je dis, c'est loin aussi d'être un problème majeur.

C'est là où tu te trompes. C'est très grave ce qui est en train de se passer. On assiste à une mutinerie silencieuse, le ver est dans le fruit.

Si César avait davantage surveillé Brutus, l'histoire aurait changé, et j'ai bien peur que la décadence du forum s'annonce :(:ninaj:

Lien vers le commentaire

je suis aussi globalement d'accord avec Planino, même si moi non plus ça ne me pose aucun problème existentiel..

par contre NP, tu "oublies" de signaler que les UTN dont tu fais partie ont leur propre forum privé.. :siffle:

3 fois plus en ce qui me concerne :ninaj:

Certes mais ce qui se dit sur le forum UTN ne remonte pas ici et il n'y a pas de private joke.

Juste un sentiment de supériorité à votre égard! :ninja::diable:

Modifié par Lefossoyeur
Lien vers le commentaire

C'est là où tu te trompes. C'est très grave ce qui est en train de se passer. On assiste à une mutinerie silencieuse, le ver est dans le fruit.

Si César avait davantage surveillé Brutus, l'histoire aurait changé, et j'ai bien peur que la décadence du forum s'annonce :(:ninaj:

Np est un repenti visiblement. :rolleyes: Pour garder un semblant de crédibilité il préfère minimiser l'importance de la mutinerie pour ne pas se voir reprocher le même crime abject. Entre la sauvegarde du forum et son avenir personnel, NP a vite fait le calcul apparemment. :jongle:

Lien vers le commentaire

Certes mais ce qui se dit sur le forum UTN ne remonte pas ici et il n'y a pas de private joke.

Justement un sentiment de supériorité à votre égard! :ninja::diable:

Oué un peu comme avec le forum pti kanak -_-

Sauf que je suis le seul à y poster :ninaj:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Bon j'ai l'impression d'avoir foutu un beau petit bordel avec une petite phrase en rapport avec Skype :lol2::ninja:

J'ai donc eu confirmation que j'avais encore la mainmise sur ce forum, c'est tout ce qui m'interessait B):smoke:

A demain et sans rancune :fleurs:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai l'impression d'avoir foutu un beau petit bordel avec une petite phrase en rapport avec Skype :lol2::ninja:

J'ai donc eu confirmation que j'avais encore la mainmise sur ce forum, c'est tout ce qui m'interessait B):smoke:

A demain et sans rancune :fleurs:

:blink:

T'as pas l'impression de t'approprier le travail des autres ? <_<

Lien vers le commentaire

:blink:

T'as pas l'impression de t'approprier le travail des autres ? <_<

Si :):ninja:

Non mais je disais juste que d'une phrase que j'ai sortie, c'est parti en règlement de comptes alors que j'en ai un peu rien à foutre que ça skype :grin:

Bon sinon je cherche des gens pour faire un groupe, t'as un minitel ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout ça parce que je suis pas là et que je ne floode pas -_- ... :ninja:

Au passage joli virage de Planino sur la phrase d'elmö qui parlait des structures métalliques qui sont, il est vrai, merveilleusement jolies dapuhins et tout :blush:

Lien vers le commentaire

t'as un minitel ? :ninja:

Oui, retrouve moi vite au 36 15 saucisson -_-

Au passage joli virage de Planino sur la phrase d'elmö qui parlait des structures métalliques qui sont, il est vrai, merveilleusement jolies dapuhins et tout :blush:

J'ai rien compris mais merci, et bon courage ©

Lien vers le commentaire

Au passage joli virage de Planino sur la phrase d'elmö qui parlait des structures métalliques qui sont, il est vrai, merveilleusement jolies dapuhins et tout :blush:

J'ai pas vraiment compris mais si t'as un problème avé les structures métalliques, désormais, c'est à Zitoun qu'il faut t'adresser, il en est devenu fan ce week-end apparemment. -_-

Lien vers le commentaire

Bon j'ai l'impression d'avoir foutu un beau petit bordel avec une petite phrase en rapport avec Skype :lol2::ninja:

J'ai donc eu confirmation que j'avais encore la mainmise sur ce forum, c'est tout ce qui m'interessait B):smoke:

A demain et sans rancune :fleurs:

J'ai apporté ma pierre à l'edifice! -_-

Un travail d'equipe! :ninja:

Lien vers le commentaire

Cher bistrot,

Comme tout le monde, depuis des mois, à chaque fois que je fais mes courses, je gueule sur la caissière qui est trop lente et je regarde les conneries que je pourrais acheter en caisse.

Et à chaque fois, mon regard se tourne vers ça:

00935351-t0.jpg

Aujourd'hui, j'ai osé ! :courage:

Et j'ai donc gouté pour vous, le N.A ! Framboise ®

Le verdict est sans appel: non seulement c'est dégueu et ça n'a pas le gout de framboises (mais de pommes :unsure:) et en plus ça coute cher.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.