Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Non ca c'est les heures où on peut pas se connecter à adopteunmec Du coup tu dragues des forumeurs, ça se tient Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Du coup tu dragues des forumeurs, ça se tient Et demain j'en choppe un Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Et demain j'en choppe un Oué enfin il a faim, il prend ce qui passe... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Oué enfin il a faim, il prend ce qui passe... Ca tombe bien moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 J'ai vu Bambi en entier pour la première fois aujourd'hui. C'est nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Sinon, j'aimerais bien rencontrer Nana31. Je lui dois une bière depuis si longtemps ! l'instinct du chacal refait surface ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 T'aurais du me demander moi aussi je me suis fait couillonner si tu lisais rue89, tu saurais déjà depuis longtemps à quel point ce truc est une arnaque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais je sais, ils en avaient pas parlé dans le Figaro et La Tribune, ça m'apprendra. C'est moi où y a une belle ambiance de merde ces derniers jours au bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 si tu lisais rue89, tu saurais déjà depuis longtemps à quel point ce truc est une arnaque lien s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais je sais, ils en avaient pas parlé dans le Figaro et La Tribune, ça m'apprendra. C'est moi où y a une belle ambiance de merde ces derniers jours au bistrot ? TG Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais je sais, ils en avaient pas parlé dans le Figaro et La Tribune, ça m'apprendra. C'est moi où y a une belle ambiance de merde ces derniers jours au bistrot ? C'est mieux que pas d'ambiance Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 lien s'il te plaît http://www.rue89.com/dessous-assiette/2011/03/31/les-pates-de-fruits-na-100-fruits-et-79-sucres-197801 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais je sais, ils en avaient pas parlé dans le Figaro et La Tribune, ça m'apprendra. C'est moi où y a une belle ambiance de merde ces derniers jours au bistrot ? le Tef gagne, du coup faut se défouler ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 http://www.rue89.com/dessous-assiette/2011/03/31/les-pates-de-fruits-na-100-fruits-et-79-sucres-197801 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 C'est moi où y a une belle ambiance de merde ces derniers jours au bistrot ? c'est toi l'ambiance de merde Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 http://www.rue89.com/dessous-assiette/2011/03/31/les-pates-de-fruits-na-100-fruits-et-79-sucres-197801 Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais je sais, ils en avaient pas parlé dans le Figaro et La Tribune, ça m'apprendra. C'est moi où y a une belle ambiance de merde ces derniers jours au bistrot ? y'avait pas un topic insultes quelque part, qu'on se défoule un bon coup ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 y'avait pas un topic insultes quelque part, qu'on se défoule un bon coup ? Certainement que si Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Il y a le jeu dans la section jeu. Modifié 3 mai 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 c'est toi l'ambiance de merde Woké c'est bon, à part me faire traiter de naze, de rabat-joie, de has-been et de fouteur de merde, y a pas grand monde de poli ici. C'est bon j'me casse, vous avez gagné. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Woké c'est bon, à part me faire traiter de naze, de rabat-joie, de has-been et de fouteur de merde, y a pas grand monde de poli ici. C'est bon j'me casse, vous avez gagné. Bonjour Piou² ! Ca va bien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Woké c'est bon, à part me faire traiter de naze, de rabat-joie, de has-been et de fouteur de merde, y a pas grand monde de poli ici. C'est bon j'me casse, vous avez gagné. SAlut ma couille, je t'ai retourné ton poke, t'aas vu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Woké c'est bon, à part me faire traiter de naze, de rabat-joie, de has-been et de fouteur de merde, y a pas grand monde de poli ici. C'est bon j'me casse, vous avez gagné. A tout à l'heure ! © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Depuis quand t'es drôle toi ? Ouais NP qui floode et qui balance des vannes, je suis fan. On voit le prof qui a eu sa mut sur Toulouse, est en vacances...et doit être seul à la maison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais NP qui floode et qui balance des vannes, je suis fan. On voit le prof qui a eu sa mut sur Toulouse, est en vacances...et doit être seul à la maison Cono Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés