Planino Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 C'est mieux que pas d'ambiance +1 Mais TG quand même Citer
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Cono NP qui écrit "cono" alors là c'est collector Je change ma signature de ce pas ! En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi seul à la maison. Citer
Gollum Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 mais c'est que c'est presque intéressant, tout ça !! je croyais qu'on écrivait que des trucs insignifiants ici. vous vous égarez (smiley en option...) Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) NP qui écrit "cono" alors là c'est collector Je change ma signature de ce pas ! En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi seul à la maison. Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement Modifié 3 mai 2011 par NP Citer
Jneb Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement Tu es trop rapide, même pour éditer! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Tu es trop rapide Si on m'avait donné 10 balles à chaque fois qu'on m'avait dit ca Citer
Jneb Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Si on m'avait donné 10 balles à chaque fois qu'on m'avait dit ca Véro serait ruinée! Encore un nouvel indice sur la vie intime du MDM! Modifié 3 mai 2011 par Lefossoyeur Citer
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Comment fait-on un "ç" majuscule ? ALT-128 C'est GG qui me l'a appris Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ALT-128 C'est GG qui me l'a appris test : Ç ah ouais... Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ALT-128 C'est GG qui me l'a appris Çimer ! Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Çimer ! Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Citer
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Beber ou Milky, a coup sur ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Beber ou Milky, a coup sur ! j'ai hésité entre les deux Citer
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 j'ai hésité entre les deux Je mets une pièce sur Milky. Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Je n'ai jamais su quel était le truc d'ailleurs Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Beber ou Milky, a coup sur ! C'était Milky, c'est sûr. Beber n'est pas un geek. Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Je mets une pièce sur Milky. Well Done. Sinon pour le Ç tu écris "Ca" et ton correcteur orthographique te propose "Ça". Si t'en as un . Citer
HaGu Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 fait longtemps qu'on a pas parlé 'poils' vu pendant l'Edition Speciale Citer
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement déjà !? moi c'est pas avant mi-juin. Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Sinon, j'aimerais bien rencontrer Nana31. Je lui dois une bière depuis si longtemps ! Quand tu veux tu viens au Stadium pour qu'on s'en boive une (caisse) ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 déjà !? moi c'est pas avant mi-juin. Je pars en voyage scolaire une semaine le 27 mai. La fin des cours est le 6 juin (lycée powaa), il est peu probable que je vois grand monde entre mon retour et larrêt officiel des cours... Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Grosse averse de grêle à l'instant. Modifié 3 mai 2011 par MilkyWay Citer
Messages recommandés