Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, j'ai couru derrière le bus. Je partais pour 3 jours, donc avec une valise, que j'avais pris dans mes bras pour mieux courir. Le combo course-herbe mouillée-chaussures de costard-valise dans les bras-bus qui part a été fatal : je me suis viandé comme une merde. -_-

saloperie de SqyBus :ninja:

Posté(e)

Ce matin, j'ai couru derrière le bus. Je partais pour 3 jours, donc avec une valise, que j'avais pris dans mes bras pour mieux courir. Le combo course-herbe mouillée-chaussures de costard-valise dans les bras-bus qui part a été fatal : je me suis viandé comme une merde. -_-

:crylol:

J'imagine trop la scène et j'en pleure de rire. :lol2:

Posté(e)

:crylol:

J'imagine trop la scène et j'en pleure de rire. :lol2:

J'en pleure aussi, mais pas pour la même raison. :ninja:

Ca a fait rire ma collègue au moins. C'est toujours ça de gagné. :ninja:

Posté(e)

Gagné. 3 points :ninja:

Ça va vraiment être une journée de merde pour lui :ninja:

Posté(e)

Gagné. 3 points :ninja:

Les posts du lundi matin ne devraient pas compter pour ce jeu de merde. <_<

:ninaj:

Posté(e)

Les posts du lundi matin ne devraient pas compter pour ce jeu de merde. <_<

:ninaj:

Pour info, ça fait 12 points pour toi seul, et tu es en tête des boulets du jeu. :ninja:

Bonne journée ! :)

Posté(e)

ben moi je pensais plus a une femme a envie d'une partie de ca-va-ca-vient ... :unsure:

Ca fait 7 mois que j'essaye de me persuader que c'est vrai. :ninja:

Posté(e) (modifié)
Ca fait 7 mois que j'essaye de me persuader que c'est vrai. :ninja:

apprends tout les sketch par cœur de Bigard et si avec ça tu niques pas j'y comprend plus rien aux femmes -_-

Modifié par MrT
Posté(e)

:crylol: les mecs qui croient encore que parce qu'ils nous font rire on va se laisser prendre...

:unsure:

Bien sûr que non on y croit pas. Qu'est-ce que j'aurais chopé sinon !

apprends tout les sketch par cur de Bigard et si avec ça tu niques pas j'y comprend plus rien aux femmes -_-

Le problème de ça, c'est que ça marche qu'avec les meufs que je veux pas choper. :ninja:

Posté(e)

:crylol: les mecs qui croient encore que parce qu'ils nous font rire on va se laisser prendre...

Et pourtant... B)

+1 :ninja:

Posté(e)

Le problème de ça, c'est que ça marche qu'avec les meufs que je veux pas choper. :ninja:

ouais bon si en plus t'es difficile comme mec <_<

Posté(e)

copain :blush::yaisse::zorro::hug::oB):blush:

Posté(e)

En route pour reprendre le bateau à calvi, avec la pompe à gasoil qui est en train de mourir...

Vivement la fin des emmerdes/vacances

Je pronostique du 18 points sur ce post. :ninja:

Posté(e)

J'apparais sur le résumé du match TFC-Montpellier

Le petit mec en bleu en bas a gauche de l'écran qui prends des photos lors de l'entrée des joueurs.

Au moment ou la caméra dézoome :grin: