Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Cono :cry:

NP qui écrit "cono" alors là c'est collector :shock::crylol:

Je change ma signature de ce pas !

En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi seul à la maison. -_-

Posté(e)

mais c'est que c'est presque intéressant, tout ça !!

je croyais qu'on écrivait que des trucs insignifiants ici.

vous vous égarez (smiley en option...)

Posté(e) (modifié)

NP qui écrit "cono" alors là c'est collector :shock::crylol:

Je change ma signature de ce pas !

En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi seul à la maison. -_-

Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris :grin:

Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement :blush:

Modifié par NP
Posté(e)

Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris :grin:

Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement :blush:

Tu es trop rapide, même pour éditer! -_-

Posté(e) (modifié)

Si on m'avait donné 10 balles à chaque fois qu'on m'avait dit ca :ninaj:

Véro serait ruinée! :ninja:

Encore un nouvel indice sur la vie intime du MDM! :ninaj:

Modifié par Lefossoyeur
Posté(e)

ALT-128

C'est GG qui me l'a appris :)

Çimer !

Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... :(

Posté(e)

Çimer !

Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... :(

ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici :lol:

Posté(e)

ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici :lol:

Beber ou Milky, a coup sur !

Posté(e)

Je n'ai jamais su quel était le truc d'ailleurs :grin:

Posté(e)

Beber ou Milky, a coup sur !

C'était Milky, c'est sûr. Beber n'est pas un geek.

Posté(e)

Je mets une pièce sur Milky.

Well Done.

Sinon pour le Ç tu écris "Ca" et ton correcteur orthographique te propose "Ça". Si t'en as un ^_^.

Posté(e)

:blink: déjà !?

moi c'est pas avant mi-juin.

Posté(e)

Sinon, j'aimerais bien rencontrer Nana31. Je lui dois une bière depuis si longtemps ! :rolleyes:

Quand tu veux tu viens au Stadium pour qu'on s'en boive une

(caisse)

! ^_^

Posté(e)

:blink: déjà !?

moi c'est pas avant mi-juin.

Je pars en voyage scolaire une semaine le 27 mai. La fin des cours est le 6 juin (lycée powaa), il est peu probable que je vois grand monde entre mon retour et larrêt officiel des cours...