Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Soleil maintenant . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Grosse tornade à Bordeaux: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 C'est beau Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Vix ? C'est quoi cette signature de merde avec une faute horrible ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Vix ? C'est quoi cette signature de merde avec une faute horrible ? Un hommage à Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Un hommage à Casimir Ah ouai, c'est vrai. Mais comment tu peux rendre hommage à un allemand qui a un avatar aussi moche ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ah ouai, c'est vrai. Mais comment tu peux rendre hommage à un allemand qui a un avatar aussi moche ? N'empèche depuis il fait moins le malin. Ca agit comme un Casimicide. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 N'empèche depuis il fait moins le malin. Ca agit comme un Casimicide. ALT-128 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ALT-128 J'ai fait Ctrl-148 J'étais pas loin ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Tiens salut toi Salut ma petite vierge effarouchée préférée. Je sors d'un gros W-E avec une soixantaine de potes, un match de bundesliga en prime, 3 jours sans dormir... T'aurais vu ça: que des voyous et des qu'étaient même pas Français ! ! T'en aurais fait des cauchemars je pense. La bise à maman. La bise aux skypers aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) ☻ ALT-2 pour le smiley black Modifié 3 mai 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Salut ma petite vierge effarouchée préférée. Je sors d'un gros W-E avec une soixantaine de potes, un match de bundesliga en prime, 3 jours sans dormir... T'aurais vu ça: que des voyous et des qu'étaient même pas Français ! ! T'en aurais fait des cauchemars je pense. La bise à maman. La bise aux skypers aussi ;-) Vous vous êtes adonnés à des rites lucifériens? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Vous vous êtes adonnés à des rites lucifériens? luthériens plutôt Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) J'ai fait Ctrl-148 J'étais pas loin ! boulet ☻ ALT-2 pour le smiley black ☻ t'as trouvé ça par hasard ? Modifié 3 mai 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Va falloir que je me calme, j'ai plus de posts aujourd'hui qu'un chomeur Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ☻ t'as trouvé ça par hasard ? Ben ouais, j'ai test jusqu'a dix pour le fun et voilà ma trouvaille ☺ ALT-147258369 Je suis au top de ma productivité cette aprem ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Va falloir que je me calme, j'ai plus de posts aujourd'hui qu'un chomeur Et plus qu'un forumeur qui n'a pas quitté le forum ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ben ouais, j'ai test jusqu'a dix pour le fun et voilà ma trouvaille ☺ ALT-147258369 Je suis au top de ma productivité cette aprem ! Et plus qu'un forumeur qui n'a pas quitté le forum ! Oué bon j'me console en me disant que d'autres n'ont pas de vie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ben ouais, j'ai test jusqu'a dix pour le fun et voilà ma trouvaille ☺ ALT-147258369 Je suis au top de ma productivité cette aprem ! on doit avoir le même boulot en fait Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 J'ai essayé avec 69 mais ça marche pas, ça fait un E. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ♪ ALT269 ╔ ALT457 § ALT123456789 ♂ ALT13579 voilà voilà.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Oué bon j'me console en me disant que d'autres n'ont pas de vie on doit avoir le même boulot en fait Il y a des jour ou je peu me permettre de pas faire grand chose et d'autre ou il faut envoyer du bois ! © alt-8888 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Il y a des jour ou je peu me permettre de pas faire grand chose et d'autre ou il faut envoyer du bois ! © alt-8888 Beau métier Je vais faire ma déclaration d'impôts. Je le fais tôt cette année...pour l'unique raison qu'ils vont me devoir du blé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Une copine a moi (une ancienne tres bonne copine meme ) est prise pour l'emission "l'etoffe des champions" qui sera diffusee cet ete sur FR3. Apparemment il y aura Domenech en coach et 2 autres personnes dont j'ai oublie le nom (mais ils sont connus apparemment ). J'espere qu'elle me fera une dedicace Pour Zitoun, c'est la meuf dont on parlait la derniere fois quand on s'est vu Modifié 3 mai 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 les TG c'est ici! Moi qui croyait que c'était Régis, et qu'il allait poster le topic Ligue 2 C'était Milky, c'est sûr. Beber n'est pas un geek. cqfd Salut ma petite vierge effarouchée préférée. Je sors d'un gros W-E avec une soixantaine de potes, un match de bundesliga en prime, 3 jours sans dormir... T'aurais vu ça: que des voyous et des qu'étaient même pas Français ! ! T'en aurais fait des cauchemars je pense. La bise à maman. Je suis terrifié. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés