Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Salut. T'es qui ? Ben LaurentRomejko Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 ah comment tu vas faire pour me promener alors ? Je roule en Espace pour le moment, celui de Mme. Je tente de récuperer un *Touran pour pas grand chose Ben LaurentRomejko aka Polo Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Boh ça vaaa. De suite nous sommes stigmatisés Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Surfer sur un smartphone, c'est cool. Mais a la longue ca devient chiant... Vivement que je retrouve mon adsl! Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Surfer sur un smartphone, c'est cool. Mais a la longue ca devient chiant... T'as essayé sur une planche ? Boh ça vaaa. oué 'finbon, c'est à 110km dechez moi, et la bagnole ne roule plus (moteur bloqué), donc rappatriement sur plateau...Je penseque le bon coin est effectivement l'alternativesi le garagiste me la reprnd pas pour pièces. Citer
Milky Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Surfer sur un smartphone, c'est cool. Mais a la longue ca devient chiant... Vivement que je retrouve mon adsl! Ouais la meme. Jespère que je trouverai un moyen d'avoir internet sur le pc en bretagne... Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 T'as essayé sur une planche ? Bon allez, quand même elle mérite celle là ! Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Salut. dernier jour en Corse j'espere/normalement. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bon allez, quand même elle mérite celle là ! Ah quand même Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est quoi les meilleures solutions pour éclairer une allée (environ 70m) sans électricitée BigBros Citer
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est solaire ? Je vois pas de capteur. c'est des spots solaires, ça se trouve en nombre maintenant ; après, niveau éclairage, doit y avoir de tout en qualité Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est quoi les meilleures solutions pour éclairer une allée (environ 70m) sans électricitée BigBros sans elec...des bougies à la limite. Après, oué, t'as toujours les merdes que tu trouves chez Casto & co à base de mini panneaux photovoltaïques, mais bon, ça a une durée de vie assez limitée, et c'est pas vraiment de l'éclairage, mias c'est du balisage (et encore...) Sans elec parce que ça t'mmerde de devoir créer un réseau ? Citer
iosa Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Des bocaux remplis de vers luisants d'élevage Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 c'est des spots solaires, ça se trouve en nombre maintenant ; après, niveau éclairage, doit y avoir de tout en qualité J'en ai dejà quelques uns mais il ne fonctionnent que 1 ou 2 heures aprés, genre a 3h du mat', l'intensité est tellement faible qu'on les distingue à peine... La qualité surement, ou l'usure des batteries. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Effectivement, déja les "batteries" sont mal dimensionnées, mais pour en limiter la décharge, les sources sont vraiment peu énergivores, et donc, peu lumineuses...Comme le coût de fab est très réduit, t'as des leds d'une efficacité lumineuse franchement merdique. Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Effectivement, déja les "batteries" sont mal dimensionnées, mais pour en limiter la décharge, les sources sont vraiment peu énergivores, et donc, peu lumineuses...Comme le coût de fab est très réduit, t'as des leds d'une efficacité lumineuse franchement merdique. En gros je trouverais pas de truc fiable dans le commerce traditionnel. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ah ça non. Ou alors si tu trouves un distributeur Royal Botania,, qui font des bornes assez sympa, mais il te faudra les alimenter. Tu peux aussi essayer de trouver un système en fibres optiques, qui te permettront de faire un guidage assez sympa. Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ah ça non. Ou alors si tu trouves un distributeur Royal Botania,, qui font des bornes assez sympa, mais il te faudra les alimenter. Tu peux aussi essayer de trouver un système en fibres optiques, qui te permettront de faire un guidage assez sympa. Là c'est plus dans mes tarifs et la contrainte est de ne pas être raccordé au reseau et que ça dure toutes la nuit. Et coupler les batteries des spots merdiques que j'ai c'est jouable en gros avec 8 en faire 4. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Si t'es un peu bricoleur, c'est jouable, mais l'espace est assez limité, à la fois pour y caser les panneaux, mais aussi les batteries. Et si tu gagnes en autonomie, tu ne gagne absolument rien en terme d'éclairage. Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Si t'es un peu bricoleur, c'est jouable, mais l'espace est assez limité, à la fois pour y caser les panneaux, mais aussi les batteries. Et si tu gagnes en autonomie, tu ne gagne absolument rien en terme d'éclairage. Ils sont déja indépendants, faudra juste que je fasse gaffe a l'isolation. Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est quoi les meilleures solutions pour éclairer une allée (environ 70m) sans électricitée BigBros Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 en gros ce que t'expliques c'est que tu peux pas faire un système d'éclairage sans faire un réseau électrique c'est ça? ça restera du simple balisage? Oui. Ça serait un investissement trop lourd de me racorder au reseau. Je veux que l'éclairage ou balisage tienne toute la nuit et ce n'est pas le cas. Merci de ta participation Wing Mais faut que cela soit permanent et autonome. Citer
Messages recommandés