Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

je viens d'installer la nouvelle machine à laver de la famille Da.

Hum miam miam tu as vraiment tous les attributs de l'homme idéal. J'espère que madame Da s'est précipitée entre tes bras musclés imprégnés de sueur avec un bon verre de limonade une fois le travail fini. :)

Hum miam miam tu as vraiment tous les attributs de l'homme idéal. J'espère que madame Da s'est précipitée entre tes bras musclés imprégnés de sueur avec un bon verre de limonade une fois le travail fini. :)

mieux que ça. :ninja:

Et puis, sache jeune et farouche demoiselle, que monsieur Da ne transpire jamais. Monsieur Da sent toujours bon, de partout. B)

mieux que ça. :ninja:

Et puis, sache jeune et farouche demoiselle, que monsieur Da ne transpire jamais. Monsieur Da sent toujours bon, de partout. B)

Et bien si tu avais pu cerner la facette nord abandonné par la lueur du soleil de la montagne de scénarios des fantasmes de ces dames, sache que la sueur peu avoir un effet pervers sur le comportement féminin. ^_^

Et bien si tu avais pu cerner la facette nord abandonné par la lueur du soleil de la montagne de scénarios des fantasmes de ces dames, sache que la sueur peu avoir un effet pervers sur le comportement féminin. ^_^

Sache que floolf transpire toujours. Même au repos. B)

:ninja:

Sache que floolf transpire toujours. Même au repos. B)

:ninja:

Oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que la sueur ait un lien quelconque avec un effort physique rappelant à la moitié féminine que son cher et tendre est bien son homme, un peu comme un rappel de la répartition des rôles entre Barbie et Ken. Et puis dormir dans des draps humides n'est pas très ragoûtant.

Alors que moi, j'ai le lave vaisselle qui attend depuis 2 jours en plein milieu du séjour -_-

mais je te fais confiance. Tout sera nickel quand madame Bros va rentrer.

T'as trop la classitude. B)

Oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que la sueur ait un lien quelconque avec un effort physique rappelant à la moitié féminine que son cher et tendre est bien son homme, un peu comme un rappel de la répartition des rôles entre Barbie et Ken. Et puis dormir dans des draps humides n'est pas très ragoûtant.

rien à voir mais ça me fait penser qu'y a un mec à mon boulot qui a systématiquement les mains moites, qu'il fasse chaud ou pas... :wacko:

un matin cet hiver, alors qu'il devait faire quelque chose comme -4 ou -5°, j'étais étonné de constater qu'il était toujours aussi moite et qu'il avait pas givré :ninaj:

Durant mon we arsouille, je me suis explosé les côtes.

J'ai donc passé 3h aux urgences en fin d'aprèm...pour finir par aller me bourrer la gueule chez un pote brancardier.

Putain de cercle vicieux !

:grin:

Tout à fait -_-

je pense que c'est plutôt une maladie, car ça m'étonnerait qu'il soit stressé 24h/24 :unsure:

Je pensais à autre chose que du stress... :ninja:

Ton ventilo qui fait du bruit ? Genre il tourne très très vite et pas super dans son axe ? Tu t'atendais à quoi à ce prix :ninja:

non, c'est juste qu'il souffle tout le temps autant que quand je lancais des applications lourdes avant. Comme s'il était en permanente surchauffe sauf qu'il ne l'est pas, je fais que du traitement de texte. bon, la ca va, j'ai des boulle quies, mais demain, à la Bibli, on va me hair :grin:

des que j'ai finit ce con de mémoire, ça dégage sur le bon coin.