Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 je viens d'installer la nouvelle machine à laver de la famille Da. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 je viens d'installer la nouvelle machine à laver de la famille Da. Hum miam miam tu as vraiment tous les attributs de l'homme idéal. J'espère que madame Da s'est précipitée entre tes bras musclés imprégnés de sueur avec un bon verre de limonade une fois le travail fini. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Hum miam miam tu as vraiment tous les attributs de l'homme idéal. J'espère que madame Da s'est précipitée entre tes bras musclés imprégnés de sueur avec un bon verre de limonade une fois le travail fini. mieux que ça. Et puis, sache jeune et farouche demoiselle, que monsieur Da ne transpire jamais. Monsieur Da sent toujours bon, de partout. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 mieux que ça. Et puis, sache jeune et farouche demoiselle, que monsieur Da ne transpire jamais. Monsieur Da sent toujours bon, de partout. Et bien si tu avais pu cerner la facette nord abandonné par la lueur du soleil de la montagne de scénarios des fantasmes de ces dames, sache que la sueur peu avoir un effet pervers sur le comportement féminin. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Et bien si tu avais pu cerner la facette nord abandonné par la lueur du soleil de la montagne de scénarios des fantasmes de ces dames, sache que la sueur peu avoir un effet pervers sur le comportement féminin. Sache que floolf transpire toujours. Même au repos. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Sache que floolf transpire toujours. Même au repos. Oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que la sueur ait un lien quelconque avec un effort physique rappelant à la moitié féminine que son cher et tendre est bien son homme, un peu comme un rappel de la répartition des rôles entre Barbie et Ken. Et puis dormir dans des draps humides n'est pas très ragoûtant. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Durant mon we arsouille, je me suis explosé les côtes. J'ai donc passé 3h aux urgences en fin d'aprèm...pour finir par aller me bourrer la gueule chez un pote brancardier. Putain de cercle vicieux ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 je viens d'installer la nouvelle machine à laver de la famille Da. Alors que moi, j'ai le lave vaisselle qui attend depuis 2 jours en plein milieu du séjour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Alors que moi, j'ai le lave vaisselle qui attend depuis 2 jours en plein milieu du séjour mais je te fais confiance. Tout sera nickel quand madame Bros va rentrer. T'as trop la classitude. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que la sueur ait un lien quelconque avec un effort physique rappelant à la moitié féminine que son cher et tendre est bien son homme, un peu comme un rappel de la répartition des rôles entre Barbie et Ken. Et puis dormir dans des draps humides n'est pas très ragoûtant. rien à voir mais ça me fait penser qu'y a un mec à mon boulot qui a systématiquement les mains moites, qu'il fasse chaud ou pas... un matin cet hiver, alors qu'il devait faire quelque chose comme -4 ou -5°, j'étais étonné de constater qu'il était toujours aussi moite et qu'il avait pas givré Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 rien à voir mais ça me fait penser qu'y a un mec à mon boulot qui a systématiquement les mains moites, qu'il fasse chaud ou pas... Le stress. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Le stress. je pense que c'est plutôt une maladie, car ça m'étonnerait qu'il soit stressé 24h/24 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Durant mon we arsouille, je me suis explosé les côtes. J'ai donc passé 3h aux urgences en fin d'aprèm...pour finir par aller me bourrer la gueule chez un pote brancardier. Putain de cercle vicieux ! Oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que la sueur ait un lien quelconque avec un effort physique rappelant à la moitié féminine que son cher et tendre est bien son homme, un peu comme un rappel de la répartition des rôles entre Barbie et Ken. Et puis dormir dans des draps humides n'est pas très ragoûtant. Tout à fait je pense que c'est plutôt une maladie, car ça m'étonnerait qu'il soit stressé 24h/24 Je pensais à autre chose que du stress... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 je pense que c'est plutôt une maladie, car ça m'étonnerait qu'il soit stressé 24h/24 Il est peut-être stressé seulement quand il doit travailler avec toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Il est peut-être stressé seulement quand il doit travailler avec toi pourtant je suis pas stressant comme mec, je passe mes journées à flooder Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bwouf, j'en ai marre de bucher.. Je savais que j'aurais du faire Grasse-mat ce matin, putain d'animaux :!: La journée est bien partie pour être inutile.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Alors que moi, j'ai le lave vaisselle qui attend depuis 2 jours en plein milieu du séjour tiens d'ailleurs, l'autre lave vaisselle, c'est un encastrable ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 mais je te fais confiance. Tout sera nickel quand madame Bros va rentrer. T'as trop la classitude. Elle est rentrée hier Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 j'ai recu mon nouveau pc, acheté 300 euro neuf obligé de travailler avec des boules quies. Les connaisseurs, vous trouvez ca normal? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 j'ai recu mon nouveau pc, acheté 300 euro neuf obligé de travailler avec des boules quies. Les connaisseurs, vous trouvez ca normal? c'est un portable ou une tour ? t'es sur qu'il est neuf ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 j'ai recu mon nouveau pc, acheté 300 euro neuf obligé de travailler avec des boules quies. Les connaisseurs, vous trouvez ca normal? Ton ventilo qui fait du bruit ? Genre il tourne très très vite et pas super dans son axe ? Tu t'atendais à quoi à ce prix Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Ton ventilo qui fait du bruit ? Genre il tourne très très vite et pas super dans son axe ? Tu t'atendais à quoi à ce prix non, c'est juste qu'il souffle tout le temps autant que quand je lancais des applications lourdes avant. Comme s'il était en permanente surchauffe sauf qu'il ne l'est pas, je fais que du traitement de texte. bon, la ca va, j'ai des boulle quies, mais demain, à la Bibli, on va me hair des que j'ai finit ce con de mémoire, ça dégage sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Installes Speed Fan peut être. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Ramène ton ordi la ou tu l'as acheté Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Ramène ton ordi la ou tu l'as acheté Finis ton mémoire avant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés