Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Déja faite Pat' -_-

Et Bad, il existe de véritables solutions autonomes d'éclairage, mais il tefaudra prendre du matos pro et européen (compte environ le triple du budgetn, c'est pas qu'une question de charges pour le coup, mais de véritable différence de matos)

Posté(e) (modifié)

toi aussi tu attends une visite imminente ? :)

i_want_to_believe.jpg

Oui.

Mais pour ça j'ai planté des choux ^_^

En vrai, c'est pour manoeuvrer sereinement devant chez moi.

Modifié par Cad
Posté(e)

nan nan oulà! moi j't'explique je cherche un truc ou tu poses le bordel et ça amrche... s'il faut tirer des cables tout ça moi je me fous en danger hein... :unsure:

On voit ça demain ;)

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur Paris, je ne peut que leur conseiller d'aller voir au moins un match (notamment ceux de Dimanche). Gros niveau, joli plateau. C'est pas tous les jours qu'on a cette chance !

A trois semaines du début du Championnat d'Europe de Mönchengladbach (20-28 août) où les Bleus tenteront d'aller chercher leur première qualification pour les Jeux olympiques depuis 1972, l'équipe de France masculine débute aujourd'hui son dernier tournoi de préparation, à l'occasion de l'Insep Hockey Challenge. Initié l'an dernier sur les installations de l'Institut National du Sport et de la Performance, dans le bois de Vincennes, à Paris, la seconde édition de cette épreuve accueille cette année quelques-unes des meilleures nations mondiales à commencer par l'Australie, championne du monde et n°1 mondiale.

Sixième nation mondiale, la Corée du Sud, venue avec une équipe très expérimentée, sera l'autre favori pour succéder à la Malaisie victorieuse de la première édition. A suivre aussi l'Argentine, 11e mondiale, et l'Irlande récente gagnante à Lille du FIH Champions Challenge 2 au terme d'une finale face à la... France. « Ce tournoi est une grande opportunité de pouvoir donner à nos joueurs une plus grande expérience à ce niveau, estime le sélectionneur australien de l'équipe de France Scott Goodheart. Le hockey sera de classe mondiale, et ce sera une de nos dernières occasions d'essayer différentes combinaisons de joueurs dans une compétition internationale avant les Championnats d'Europe des Nations en août. » - Rédaction

INSEP HOCKEY CHALLENGE (Programme)

Mardi 26

Corée du Sud - Irlande (15h30)

France - Argentine (18h00)

Mercredi 27

Australie - Irlande (16h00)

Jeudi 28

Australie - Argentine (15h30)

France - Corée du Sud (18h00)

Vendredi 29

Irlande - Argentine (16h00)

Samedi 30

Australie - Corée du Sud (15h30)

France - Irlande (18h00)

Dimanche 31

Argentine - Corée du Sud (13h00)

France - Australie (15h30)

L'entrée est gratuite

Posté(e)

Enfin sur le bateau :grin:

J'ai enfin choppé un code wifi... j'espère qu'il va durer... 40 Ko/s c'est déjà un poil plus confortable, surtout pour voir les vidéos des résumés de match :grin:

Tu captes un réseau sfr wifi/free wifi ?

nan nan oulà! moi j't'explique je cherche un truc ou tu poses le bordel et ça amrche... s'il faut tirer des cables tout ça moi je me fous en danger hein... :unsure:

Si tu veux un électricien ;) !

Posté(e) (modifié)

milky, mon poussin, ne réponds à rien qui puisse nous compromettre :ninja:

parce que n'oublie pas que beber est fourbe <_<

Modifié par elmö
Posté(e)

milky, mon poussin, ne réponds à rien qui puisse nous compromettre :ninja:

parce que n'oublie pas que beber est fourbe <_<

Il a déjà dit bateau une bonne douzaine de fois quand même :ninaj:

Posté(e)

Tu captes un réseau sfr wifi/free wifi ?

Oui, mais j'avais pas de code. Grace à un site, j'ai trouvé un code tombé du camion. On verra combien de temps ca va durer, mais au moins en attendant je telecharge...

Posté(e)

Il a déjà dit bateau une bonne douzaine de fois quand même :ninaj:

je vois bien que tessaies de l'entrainer sur un terrain glissant :ninaj: