Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) il nous aurait pas arnaqués le beber ? Et pourquoi ? Il a coupé sa mèche, il vaut plus rien Modifié 8 mai 2011 par BeberlusCoNo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Et pourquoi ? Il a coupé sa mèche, il vaut plus rien c'est nul, c'est un déni de démocratie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 c'est nul, c'est un déni de démocratie Regarde mon nouveau pseudo et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 il nous aurait pas arnaqués le beber ? Si. Je propose qu'on le boycotte, qu'on ne réponde plus à ses posts. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Si. Je propose qu'on le boycotte, qu'on ne réponde plus à ses posts. J'ai préféré ça que d'être Justin pendant un an Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 J'ai préféré ça que d'être Justin pendant un an Je te supporte dans ta décision! Je suis à fond derrière toi! © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Je te supporte dans ta décision! Je suis à fond derrière toi! © Je savais que je pouvais compter sur toi. Mais reste pas trop derrière moi quand même, ça me fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Je savais que je pouvais compter sur toi. Mais reste pas trop derrière moi quand même, ça me fait peur. T'as moins à craindre aujourd'hui qu'il y a quelques semaines! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 J'ai passé l'aprem à la plage, au bord du lac de Der (plus grand lac de retenue d'Europe). J'ai des coups de soleil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Dans la série forumeur qui baisse, béber, son avatar et son pseudo pourri... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 T'as moins à craindre aujourd'hui qu'il y a quelques semaines! Pas sûr. J'ai connu les problèmes de distance, et y'a des jours, c'est pas facile tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Pas sûr. J'ai connu les problèmes de distance, et y'a des jours, c'est pas facile tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 J'ai passé l'aprem à la plage, au bord du lac de Der (plus grand lac de retenue d'Europe). J'ai des coups de soleil. Avoir des coups de soleil à Nancy maintenant, il nous prend vraiment pour des truffes ce Yoda Dans la série forumeur qui baisse, béber, son avatar et son pseudo pourri... Pourtant c'est une idée de Casimir Que j'ai trouvé fort bien Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Avoir des coups de soleil à Nancy maintenant, il nous prend vraiment pour des truffes ce Yoda Pourtant c'est une idée de Casimir Que j'ai trouvé fort bien Je trouve ce pseudo génial aussi Mais c'est vrai que tu nous a fait une Sarkozy avec la constitution européenne, style je fais appel au peuple mais je m'en branle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Tain je suis dechiré drpuis vendredi soi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Nécro-après-midi avec une visite guidée de 3h30 au cimetière du Père Lachaise. Si vous avez l'occasion de la faire n'hésitez pas une seconde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Tain je suis dechiré drpuis vendredi soi Tiens, c'est cadeau De rien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Tiens, c'est cadeau De rien http://www.radiobistrot.net/ba.mp3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Merci J'etais malade pour mon week end celibataire, genre angine, j'invente un autre concept de lose. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Avoir des coups de soleil à Nancy maintenant, il nous prend vraiment pour des truffes ce Yoda c'est pas à Nancy Et je suis bien rouge. (ça va plaire aux gauchistes du forum ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bwouf, j'en puis plus! Depuis midi je corrige le mémoire de ma nana (70 pages) + une autre connerie (30 pages), elle fait pas mal de fautes et rend le bazar demain.. Vive la caféine :!: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bwouf, j'en puis plus! Depuis midi je corrige le mémoire de ma nana (70 pages) + une autre connerie (30 pages), elle fait pas mal de fautes et rend le bazar demain.. Vive la caféine :!: Téh, les oiseaux piaillent si tôt que ça?! Modifié 9 mai 2011 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bwouf, j'en puis plus! Depuis midi je corrige le mémoire de ma nana (70 pages) + une autre connerie (30 pages), elle fait pas mal de fautes et rend le bazar demain.. Vive la caféine :!: Demande de l'aide à ma2t ou chubee! Téh, les oiseaux piaillent si tôt que ça?! Dès 5h ouais! :amidelanatureetmecquirentredesoirée:! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Regarde mon nouveau pseudo et tu comprendras c'est pas Justin Beber qui était arrivé en tête ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Je suis dans un état proche de l'Ohio © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés