è_é Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Si. Je propose qu'on le boycotte, qu'on ne réponde plus à ses posts. I'm in c'est pas Justin Beber qui était arrivé en tête ? si, c'est bien là qu'est l'arnaque Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Je suis dans un état proche de l'Ohio © La pennsylvanie ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Je suis une rebelle AH AH AH :ninja: :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Je suis une rebelle AH AH AH :ninja: :ninja: Sympa le post Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Sympa le post La faim fait péter les plombs des fois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 La faim fait péter les plombs des fois Comme on dit dans le Nord, suces ma b*te, t'auras des frites A moins que ce ne soit "Manges ta main, et gardes l'autre pour demain" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Comme on dit dans le Nord, suces ma b*te, t'auras des frites A moins que ce ne soit "Manges ta main, et gardes l'autre pour demain" On dirait du Baudelaire © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Comme on dit dans le Nord, suces ma b*te, t'auras des frites A moins que ce ne soit "Manges ta main, et gardes l'autre pour demain" Dans le sud-ouest on dit "Si t'as faim, mange un vagin, t'auras plus faim" (sur l'air de "Elle descend de la montagne") Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 On dirait du Baudelaire © Nan dans le Nord c'est Bodelère Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 La faim fait péter les plombs des fois Comme dirait les gars du Nord, la faim justifie les moyens Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Merci J'etais malade pour mon week end celibataire, genre angine, j'invente un autre concept de lose. CR Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 CR Vaut mieux pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Vaut mieux pas T'es allé voir des filles dévêtues ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 T'es allé voir des filles dévêtues ? non On l'a vu dans le Vercors, sauter à l'élastique Videur d'amphores, et du fond de ses tripes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 T'es allé voir des filles dévêtues ? Oui C'était moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Oui C'était moi Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Photos ? Dit-il alors qu'il ne montre que son ombre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Tu t'es vêtue en fille ? photos Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 IL a fait la tête d'une femme enceinte qui va bientôt accoucher et que son mec a largué pour sa meilleure amie, avec 3 gosses dans les bras qui arrètent pas de gesticuler et de pleurer: "j'en peux plus" Un nouveau poulain à amener au bistrot pour Planino et Rufus. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 J'ai passé des années à me dire de ne pas acheter la PS3 pour ne pas geeker comme une merde. Un jour, il y a peu, j'ai complétement oublié ça et du coup je l'ai collée à un autre achat. Du coup j'ai bien merdé pendant 3 semaines (chiffre approximatif) et ça m'a bien pourri. Un jour j'ai arrêté d'y jouer contraint et forcé car j'ai bougé. Seulement là, au bout de 15 jours sans l'avoir rallumée, je me dis que c'est con d'avoir ça sous la gueule, de l'avoir commandée et de ne pas y toucher, du coup je me force à la rallumer. A suivre... Que le prochain qui dit que je porte bien mon pseudo aille voir en Sibérie Orientale si j'y suis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 J'ai passé des années à me dire de ne pas acheter la PS3 pour ne pas geeker comme une merde. Un jour, il y a peu, j'ai complétement oublié ça et du coup je l'ai collée à un autre achat. Du coup j'ai bien merdé pendant 3 semaines (chiffre approximatif) et ça m'a bien pourri. Un jour j'ai arrêté d'y jouer contraint et forcé car j'ai bougé. Seulement là, au bout de 15 jours sans l'avoir rallumée, je me dis que c'est con d'avoir ça sous la gueule, de l'avoir commandée et de ne pas y toucher, du coup je me force à la rallumer. A suivre... Que le prochain qui dit que je porte bien mon pseudo aille voir en Sibérie Orientale si j'y suis. je viens d'aller à Vladivostock, et tu n'y es pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est cool ca roule bien ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Un ami m'a contacté pour faire partie de la société de Donald Trump (Illuminati company ) = ACN Vous connaissez des personnes qui ont déjà tenté l'expérience? Ca me rassure pas trop le fait de....... payer pour "travailler" T'es sur que c'est vraiment un ami ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 T'es sur que c'est vraiment un ami ? T'as pas un nouveau forumer à t'occuper toi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 T'as pas un nouveau forumer à t'occuper toi ? Pfff, si je le laisse pas un peu se débrouiller tout seul, il sera un assisté toute sa vie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés