Yoda Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Pfff, si je le laisse pas un peu se débrouiller tout seul, il sera un assisté toute sa vie propose lui 5h de travaux sociaux et évite qu'il cumule les aides d'autres forumeurs. © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 propose lui 5h de travaux sociaux et évite qu'il cumule les aides d'autres forumeurs. © Je ne m'occupe que de sa formation comique, pour tout ce qui est débat et politique c'est Rufus le responsable Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) propose lui 5h de travaux sociaux et évite qu'il cumule les aides d'autres forumeurs. © j’aurais bien lancé ça dans le débat du jour tiens Modifié 10 mai 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 jaurais bien lancer ça dans le débat du jour tiens C'est vrai que ça manque de débats sur ce forum depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est vrai que ça manque de débats sur ce forum depuis quelques jours d'où l'emploi du conditionnel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 d'où l'emploi du conditionnel Conditionnel Conditionnel...ok mais t'en parles quand même Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Pfff, si je le laisse pas un peu se débrouiller tout seul, il sera un assisté toute sa vie Je faisais référence à mon premier message sur cette page. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Je faisais référence à mon premier message sur cette page. Un seul poulain à la fois, je ne suis pas une écurie Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Un seul poulain à la fois, je ne suis pas une écurie Tu baisses. © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Tu baisses. te mets au niveau © Modifié 10 mai 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Grâce au fofo, j'ai appris la signification du mot 'tropisme'. Au sens figuré, le tropisme est un acte réflexe, une réaction élémentaire à une cause extérieure, une force inconsciente qui pousse quelqu'un à agir d'une façon déterminée. Une journée profitable donc Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Grâce au fofo, j'ai appris la signification du mot 'tropisme'. Au sens figuré, le tropisme est un acte réflexe, une réaction élémentaire à une cause extérieure, une force inconsciente qui pousse quelqu'un à agir d'une façon déterminée. Une journée profitable donc et donc, tu aurais du poster ici ou ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 et donc, tu aurais du poster ici ou ici Y'a le topic des mots méconnus aussi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Y'a le topic des mots méconnus aussi. oui mias je ne le trouvais plus. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est bientôt fini ce flood, bordel? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est bientôt fini ce flood, bordel? Arrete.. on vit un moment magnifique Les deux parents dans leur première session de flood privee avec leur petit Ceci dit ca risque aussi d'etre la seule vu q'on pense le decouper en morceaux et le recouvrir d'acide d'ici peu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Ceci dit ca risque aussi d'etre la seule vu q'on pense le decouper en morceaux et le recouvrir d'acide d'ici peu Sinon, je pourrais aussi demander à Flof de le bannir, ça ferait des économies Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Regis est banni pour 48h. Il m'a envoye un MP pour vous dire qu'il va bien et qu'il supporte pour l'instant assez bien son chatiment. Sinon il a un aussi un message important, je quote: "Je dois enfin accepter la verite. Je suis un rastaqouere, j'utilise des mots compliques a longueur de journee pour me faire mousser, mais en verite ma vie c'est le jonglage et surtout c'est le tuning. J'adore ca " Voila. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bigbros est banni pour 24h. Il m'a envoye un MP pour vous dire qu'il va mal et qu'il ne supporte pas du tout son chatiment. Sinon il a un aussi un message important, je quote: "Je dois enfin accepter la verite. Je suis un mauvais cuisiner, je mélange des aliments sucrés à des aliments salés à longueur de journee pour tenter d'être original, mais en verite je fais n'importe quoi, ma vie c'est l'éclairage public et surtout c'est Johny Halliday. J'adore ca " Voila. Modifié 10 mai 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est quand meme fou qu'on ait ete choisis comme messagers ar bigbros et regis alors qu'il est bien connu qu'on les deteste Enfin, heureusement qu'on est sympas et qu'on retranscrit leurs messages au mot pres Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est quand meme fou qu'on ait ete choisis comme messagers ar bigbros et regis alors qu'il est bien connu qu'on les deteste Enfin, heureusement qu'on est sympas et qu'on retranscrit leurs messages au mot pres On se déteste mais on se respecte, enfin eux ils nous respectent en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bigbros est banni pour 24h. Il m'a envoye un MP pour vous dire qu'il va mal et qu'il ne supporte pas du tout son chatiment. Sinon il a un aussi un message important, je quote: "Je dois enfin accepter la verite. Je suis un mauvais cuisiner, je mélange des aliments sucrés à des aliments salés à longueur de journee pour tenter d'être original, mais en verite je fais n'importe quoi, ma vie c'est l'éclairage public et surtout c'est Johny Halliday. J'adore ca " Voila. Si je peux me permettre, Tu as oublié Eddy Mitchell, il a acheté un cd l'autre jour. Et il est banni 5jours. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Si je peux me permettre Non tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est quand meme fou qu'on ait ete choisis comme messagers ar bigbros et regis alors qu'il est bien connu qu'on les deteste Enfin, heureusement qu'on est sympas et qu'on retranscrit leurs messages au mot pres On se déteste mais on se respecte, enfin eux ils nous respectent en tout cas . Non tu ne peux pas Je parlais à Planino en fait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 On se déteste mais on se respecte, enfin eux ils nous respectent en tout cas Ah non mais eux il ne nous detestent pas. Tout le monde nous aime a nous Et evidemment ils nous respectent, eux Je parlais à Planino en fait. Ouais ben non tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés