Piou Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Tu te fais poker ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Tu te fais poker ? c'est toi? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 je vois pas alors. Le mec est pas noir. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Y a 3 jours, j'ai repris la branlette, ce soir je reprends le poker, et je reprendrais probablement PFYC dans quelques jours. A moi la belle vie ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Non non ! voila, je vais en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Y a 3 jours, j'ai repris la branlette, ce soir je reprends le poker, et je reprendrais probablement PFYC dans quelques jours. A moi la belle vie ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Y a 3 jours, j'ai repris la branlette, ce soir je reprends le poker, et je reprendrais probablement PFYC dans quelques jours. A moi la belle vie ! Petit veinard! T'es parti en sibérie pendant deux mois?! Modifié 12 mai 2011 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Pas vraiment en Sibérie, pas vraiment rentré non plus (et pas vraiment parti en fait). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Cyber attaque de troll sur JMM.com Extraits : CXABINUL 9668837734 13 mai 2011 - 00:50 Moi je comprends pas qu'une râclure comme ce Morandini soit encore à la TV... Il fait encore de l'audience, vraiment ? Il bidonne pas tous ses chiffres comme il le fait avec ses duplex CXABINUL 9668837734 13 mai 2011 - 00:49 Morandini c'est vraiment un gros con ! Il bannit à tout va, et il pense que ça suffit à laver son image déplorable, en faisant taire ses détracteurs. Mais qu'il ne perde jamais de vue qu'on récolte toujours ce qu'on sème, tôt ou tard ! La roue tourne ! CXABINUL 9668837734 13 mai 2011 - 00:47 Vous avez jamais remarqué que Morandini a trafiqué sa date de naissance sur son profil ? Il est né en 1965, il devrait avoir bientôt 46 ans... Alors Morandini, on ment sur son âge ? On complexe ? On essaie de rajeunir ? CXABINUL 9668837734 13 mai 2011 - 00:34 Vous savez que ce blaireau de Morandini se fait bientôt virer d'Europe 1, et que c'est vraiment bien fait pour sa gueule !? Plus personne ne veut de lui, vivement sa prochaine traversée du désert, et pourvu qu'il y reste, cette fois-ci ! CXABINUL 9668837734 13 mai 2011 - 00:28 Morandini, le jour où il sourcera ses infos pompées et ses exclus bidonnées, les poules auront des dents ! SALE PLAGIEUR, SALE VOLEUR ! Dépot de plainte et tout. La modération, chez JMM, ils rigolent pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 4 heures de sommeil devant moi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Pas vraiment en Sibérie, pas vraiment rentré non plus (et pas vraiment parti en fait). Merci Tu sais, trop de précision tue la précision, padawan psycho, ne l'oublie jamais :!: Laisse un peu + de mystère à tout ça.. J'suis fatigué moi je crois Cyber attaque de troll sur JMM.com Extraits : Dépot de plainte et tout. La modération, chez JMM, ils rigolent pas Tu t'amuses dis donc T'aimes pas mr morandini, à ce qu'on m'a dit? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 J'ai reçu un appel a minuit, un pote de mon ex qui veut pe peter la gueule, j'arrive toujours pas a dormir... Demain, direction commissariat. J'en ai marre, je suis usé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 voila, je vais en avoir le coeur net. Je suis censé voir quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 tu boues intérieurement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Non mais sans déconner je vois pas de quoi tu parles depuis hier ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 ok c'était flof en fait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Fais gaffe c'est un vrai chacal celui-là. Il a maté toutes les photos de Mlle Piou sur mon facebook et les a enregistré sur son disque dur avant de me dire que mon profil était consultable Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Tu parles d'un certain sondage? Je crois que Blue a pas bien compris la question d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Du coup vous m'avez donné envie, je viens de me faire une massive poke session Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Bon, tentative de mettage de lave vaisselle dans l'Espace, seul. A tout à l'heure, si je meurs pas écrasé dessous. Du coup vous m'avez donné envie, je viens de me faire une massive poke session N'oublies pas que le massive poke day, dont j'étais l'initiateur, t'as gonflé. Aujourd'hui, j'i encore plus d'amis prêts à joindre ma cause. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 N'oublies pas que le massive poke day, dont j'étais l'initiateur, t'as gonflé. Aujourd'hui, j'i encore plus d'amis prêts à joindre ma cause. Pas du tout ça m'a fait marrer, d'ailleurs je vous ai eu à l'usure Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Lave vaisselle chargé. Départ à 11h. Elmö, déshabilles toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Fais gaffe c'est un vrai chacal celui-là. Il a maté toutes les photos de Mlle Piou sur mon facebook et les a enregistré sur son disque dur avant de me dire que mon profil était consultable C'est faux. Calomnies. J'ai regardé ta gueule avant de dire que c'était consultable, pas ma faute si y'avait mademoiselle sur les photos. Et je n'ai ni enregistré, ni montré tes photos. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 C'est faux. Calomnies. J'ai regardé ta gueule avant de dire que c'était consultable, pas ma faute si y'avait mademoiselle sur les photos. Et je n'ai ni enregistré, ni montré tes photos. Non mais je blaguais hein C'est bien le ninja mais parfois le semble indispensable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés