Ekelund Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Tiens moi aussi un stagiaire non rémunéré pour tout gérer pendant que je suis en vacances ça peut mintéresser... ouais mais lui c'est juste la gestion de ses bourses qui l'intéresse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Tiens moi aussi un stagiaire non rémunéré pour tout gérer pendant que je suis en vacances ça peut mintéresser... Moi ce serait plutot pour partir en vacances avec ouais mais lui c'est juste la gestion de ses bourses qui l'intéresse C'est une autre formule, mais ça veux dire la même chose Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Ca coûte cher une stagiaire photocopieuse ? :quiinsiste: ça c'est du teasing ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 ça c'est du teasing ! Oué mais j'irai pas plus loin, prendre une photo sans se faire flag, par elle ou Ekelund, ça va être compliqué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Pas du tout ça m'a fait marrer, d'ailleurs je vous ai eu à l'usure Je te poke toujours dès que c'est possible je suis pas sûr que quelqu'un d'autre l'eût compris je prends des risques, on va croire que je te trouve drole Ouais enfin là c'était quand même bien plus probable que tu te foutais de sa gueule Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Vendredi 13 de merde donc : Je décide de déposer mon ancien lave vaisselle chez un couple d'amis (dont je tairais le nom). Arrivé la bas, on monte le 1er étage, le cordon d'alim se détache, s'enroule autour de mon pied, il ne reste qu'une marche à gravir. Je trébuche, sans trop de conséquences (quoique voir M. dévaler l'escalier avec un lave vaisselle sur la gueule aurait pu être drôle ). 2nd signe de chance, la maitresse des lieux avait préparé des croques. Et pour faire original, elle avait ajouté des tranches de chèvre dedans. LE fromage que je peux pas manger.... Après avoir mangé (oui, j'ai raclé un peu le fromage, et pas fait mon difficile :cassedédiàcd: je repars. Le voyant d'essence est allumé. Ho, c'est bon, je devrais en avoir assez pour arriver Route d'Espagne. Que dalle, panne d'essence en bas de la sortie Langlade... Je n'attend qu'une chose, le tirage euromillions de ce soir Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Vendredi 13 de merde donc : Je décide de déposer mon ancien lave vaisselle chez un couple d'amis (dont je tairais le nom). Arrivé la bas, on monte le 1er étage, le cordon d'alim se détache, s'enroule autour de mon pied, il ne reste qu'une marche à gravir. Je trébuche, sans trop de conséquences (quoique voir M. dévaler l'escalier avec un lave vaisselle sur la gueule aurait pu être drôle ). 2nd signe de chance, la maitresse des lieux avait préparé des croques. Et pour faire original, elle avait ajouté des tranches de chèvre dedans. LE fromage que je peux pas manger.... Après avoir mangé (oui, j'ai raclé un peu le fromage, et pas fait mon difficile :cassedédiàcd: je repars. Le voyant d'essence est allumé. Ho, c'est bon, je devrais en avoir assez pour arriver Route d'Espagne. Que dalle, panne d'essence en bas de la sortie Langlade... Je n'attend qu'une chose, le tirage euromillions de ce soir C'était donc toi qui causé le bouchon qui a foutu a la bourre tout mes chauffeurs !!! Modifié 13 mai 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 C'était donc toi qui causé le bouchon qui a foutu a la bourre tout mes chauffeurs !!! Hé ouais J'ai failli bouffer le dépot de bus Tisseo aussi. C'est mon porchain objectif d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Vendredi 13 de merde donc : Je décide de déposer mon ancien lave vaisselle chez un couple d'amis (dont je tairais le nom). Arrivé la bas, on monte le 1er étage, le cordon d'alim se détache, s'enroule autour de mon pied, il ne reste qu'une marche à gravir. Je trébuche, sans trop de conséquences (quoique voir M. dévaler l'escalier avec un lave vaisselle sur la gueule aurait pu être drôle ). 2nd signe de chance, la maitresse des lieux avait préparé des croques. Et pour faire original, elle avait ajouté des tranches de chèvre dedans. LE fromage que je peux pas manger.... Après avoir mangé (oui, j'ai raclé un peu le fromage, et pas fait mon difficile :cassedédiàcd: je repars. Le voyant d'essence est allumé. Ho, c'est bon, je devrais en avoir assez pour arriver Route d'Espagne. Que dalle, panne d'essence en bas de la sortie Langlade... Je n'attend qu'une chose, le tirage euromillions de ce soir L L Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Vendredi 13 de merde donc : Je décide de déposer mon ancien lave vaisselle chez un couple d'amis (dont je tairais le nom). Arrivé la bas, on monte le 1er étage, le cordon d'alim se détache, s'enroule autour de mon pied, il ne reste qu'une marche à gravir. Je trébuche, sans trop de conséquences (quoique voir M. dévaler l'escalier avec un lave vaisselle sur la gueule aurait pu être drôle ). 2nd signe de chance, la maitresse des lieux avait préparé des croques. Et pour faire original, elle avait ajouté des tranches de chèvre dedans. LE fromage que je peux pas manger.... Après avoir mangé (oui, j'ai raclé un peu le fromage, et pas fait mon difficile :cassedédiàcd: je repars. Le voyant d'essence est allumé. Ho, c'est bon, je devrais en avoir assez pour arriver Route d'Espagne. Que dalle, panne d'essence en bas de la sortie Langlade... Je n'attend qu'une chose, le tirage euromillions de ce soir en plus une panne d'essence sur un moteur diesel t'es obligé de ré-enclencher la pompe Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 en plus une panne d'essence sur un moteur diesel t'es obligé de ré-enclencher la pompe Ca va y a une poire de ré-amorçage. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) 1800€ de frais pour ma boite cette semaine, je me gave Déplacement en business, location d'une BMW séries 5, tout ça pour aller voir un fournisseur à Nuremberg Modifié 13 mai 2011 par hmg Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Après avoir mangé (oui, j'ai raclé un peu le fromage, et pas fait mon difficile :cassedédiàcd: J'y ai pensé de suite en te lisant ! Ceci dit, j'aime pas le fromage de chèvre non plus ! Et je te plussune, vendredi 13 de merde mais plus généralement une certaine poisse qui me lâche pas depuis 3-4 mois et ça me gave. J'en peux plus !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Et je te plussune, vendredi 13 de merde mais plus généralement une certaine poisse qui me lâche pas depuis 3-4 mois et ça me gave. J'en peux plus !! balances 44 chiffres entre 1 et 49 pour voir edit : ah merde c contagieux ton truc ! ça flotte drue d'un coup là et j'ai laissé les fenêtres de la caisse ouverte ... Modifié 13 mai 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 balances 44 chiffres entre 1 et 49 pour voir edit : ah merde c contagieux ton truc ! ça flotte drue d'un coup là et j'ai laissé les fenêtres de la caisse ouverte ... de quoi tu te plains? ca permettra à l'eau de s'évacuer! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Le mec il foutrait du maroilles dans la mousse au chocolat et il aime pas le chèvre. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Je suis un vendredi 13 ambulant, d'où mon pseudo. Non sinon je ne crois pas à ces âneries, quoi que ma télé peut bien encore exploser alors que je comate devant thalassa. Chaque nouveau jour dans ce monde de merde en plastok est un vendredi 13. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 1er cours de roller, j'ai pas osé suivre pour la balade. une bonne bouteille, un fromton, et mon mémoire, c'est partie pour une soirée en mode "je profite de ma jeunesse" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Le mec qui m'a invité à son mariage dimanche dernier à 5 heures du matin à Condom parce qu'on l'a fait dégueuler () vient de m'appeler pour savoir si on venait toujours. En juillet à Narbonne le jour de mes 30 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 1er cours de roller, j'ai pas osé suivre pour la balade. une bonne bouteille, un fromton, et mon mémoire, c'est partie pour une soirée en mode "je profite de ma jeunesse" y a pas que la soirée qui est partie... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Après les quotas dans le foot, le bistrot se passionne pour DSK ... Ça devient trop sérieux ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Après les quotas dans le foot, le bistrot se passionne pour DSK ... Ça devient trop sérieux ici Ben non au contraire, après le foot, le cul! On se croirait sur Canal +! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Ben non au contraire, après le foot, le cul! On se croirait sur Canal +! . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés