Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Ben non au contraire, après le foot, le cul! On se croirait sur Canal +! "héhéhé, formidable " Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Dimanche de merde, puis nuit de merde, suivie d'une journée de merde, qui annoncent une semaine de merde. J'suis heureux. Vivement vendredi. Putain ce que ça fait mal de se dire ça le lundi. Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Dimanche de merde, puis nuit de merde, suivie d'une journée de merde, qui annoncent une semaine de merde. J'suis heureux. Vivement vendredi. Putain ce que ça fait mal de se dire ça le lundi. Ben, qu'est-ce qui se passe mon copain ? Courage en tout cas. J'ai fait mes courses dasn le même magasin que Claude Portolan. Il est monstrueux Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Vivement vendredi. Tout ça parceque t'es pressé de me voir Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Ben, qu'est-ce qui se passe mon copain ? Courage en tout cas. J'ai fait mes courses dasn le même magasin que Claude Portolan. Il est monstrueux C'est un tout, même pas envie d'en parler, juste de me défouler. Tout ça parceque t'es pressé de me voir Citer
dondiego Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 J'ai fait mes courses dasn le même magasin que Claude Portolan. Il est monstrueux Tu le lui as dit? Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Dimanche de merde, puis nuit de merde, suivie d'une journée de merde, qui annoncent une semaine de merde. J'suis heureux. Vivement vendredi. Putain ce que ça fait mal de se dire ça le lundi. On va réparer ca demain dans le décolleté de L. Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 On va réparer ca demain dans le décolleté de L. C'est qui L ? C'est la L que je connais ? Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Tu le lui as dit? bien sur : "salut Claude, t'es encore plus gros que quand tu jouais ! C'est énorme ! Et sinon, ça va bien ?" Je l'ai regardé avec l'oeil du fan du Stade des années 80-90. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 C'est qui L ? C'est la L que je connais ? Je ne pense pas. Mais si celle que tu connais vient, je ne dis pas non. Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 C'est qui L ? C'est la L que je connais ? Non encore mieux Elle n'est visible que le mardi et jeudi soir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Je ne pense pas. Mais si celle que tu connais vient, je ne dis pas non. Elle a fait un truc à notre petit Plani dont il s'est difficilement remis ! D'ailleurs tout homme normalement constitué s'en aurait difficilement remis Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Non encore mieux Elle n'est visible que le mardi et jeudi soir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Elle a fait un truc à notre petit Plani dont il s'est difficilement remis ! D'ailleurs tout homme normalement constitué s'en aurait difficilement remis Tellement que tu ne sais plus parler français. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 On a perdu à arles Ca m'étonne à moitié, mais quand même.. Sinon, j'ai dormi 3*15min entre hier 8h30 du mat' et maintenant, j'ai passé tout mon temps à réviser, ça m'était pas arrivé depuis 3 ans ya pas à dire, je suis pas fait pour les nuits blanches :!: Plus pour les rêves blancs. J'ai tout déchiré today, j'suis content Citer
dondiego Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 bien sur : "salut Claude, t'es encore plus gros que quand tu jouais ! C'est énorme ! Et sinon, ça va bien ?" Je l'ai regardé avec l'oeil du fan du Stade des années 80-90. C'est l'ancien rugby, le gros avec les oreilles pleines. Je l'avais aussi croisé dans un bistrot dans mon bled, il venait faire un tournoi de belote. Il venait d'arrêter. Un beau bébé. Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Elle n'est visible que le mardi et jeudi soir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Je suis là jeudi soir Elle a fait un truc à notre petit Plani dont il s'est difficilement remis ! D'ailleurs tout homme normalement constitué s'en aurait difficilement remis Par contre, je veux bien remettre ça quand elle veut Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) C'est l'ancien rugby, le gros avec les oreilles pleines. Je l'avais aussi croisé dans un bistrot dans mon bled, il venait faire un tournoi de belote. Il venait d'arrêter. Un beau bébé. ouais, beau bébé et il fait ses courses au lidl d'Auterive. Moi aussi d'ailleurs. Modifié 16 mai 2011 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 ouais, beau bébé et il fait ses courses au lidl d'Auterive. Moi aussi d'ailleurs. Tu as su rester simple. Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je suis là jeudi soir Par contre, je veux bien remettre ça quand elle veut Great ! Je vais essayer de la motiver pour venir au Rosa vendredi. Puis j'ai un travail à finir/commencer la bas ?! Ah ? Bh !? Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Tu as su rester simple. Oui, l'opulente Education Nationale est si généreuse avec son personnel que je pourrais passer mes nuits au Sofitel de New York a me faire sucer par une employée mais je préfère la douce quiétude d'une bouffe de chez Lidl en solo dasn ma garçonnière banlieusarde. Modifié 16 mai 2011 par Yoda Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Et je te plussune, vendredi 13 de merde mais plus généralement une certaine poisse qui me lâche pas depuis 3-4 mois et ça me gave. J'en peux plus !! Bon courage mon lapin! J'ai eu une sacrée poisse ces derniers mois (et c'est pas peu dire), sauf la semaine dernière où quelques bonnes nouvelles se sont bousculées. Un vendredi 13 plutôt sympa, en plus...comme quoi. J'ai toujours bien aimé ce jour. Le mec qui m'a invité à son mariage dimanche dernier à 5 heures du matin à Condom parce qu'on l'a fait dégueuler () vient de m'appeler pour savoir si on venait toujours. En juillet à Narbonne le jour de mes 30 ans Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ah ? J'en saurais plus demain, mais il y a des chances oui Même si je risque d'arriver tard (vers 18/19h) et d'aller me coucher tôt (22/23h). En fait ça dépend si je vais voir les ch'ti jeudi ou vendredi. Great ! Je vais essayer de la motiver pour venir au Rosa vendredi. Puis j'ai un travail à finir/commencer la bas ?! Bh !? Le problème, c'est que vendredi, soit je suis à Lille (et donc le temps de rentrer, j'arriverais trop tard pour le Rosa) soit je suis en entretien dans les Yvelines jusque 18h (et donc pareil). Du coup, je retournerais bien dans le bar de samedi (pas celui du match, le deuxième ou le troisième à la limite) que j'avais bien aimé. Mais si tu vas au Rosa pour faire une double-lose, je peux comprendre, on se rejoindra après Et oué ramène-là si tu peux, et sa pote aussi, et ton pote J aussi il était très bon Modifié 16 mai 2011 par Planino Citer
Floolf Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 J, L... Vous faites vos soirées avec les MIB ou quoi? Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 J'en saurais plus demain, mais il y a des chances oui Même si je risque d'arriver tard (vers 18/19h) et d'aller me coucher tôt (22/23h). En fait ça dépend si je vais voir les ch'ti jeudi ou vendredi. Le problème, c'est que vendredi, soit je suis à Lille (et donc le temps de rentrer, j'arriverais trop tard pour le Rosa) soit je suis en entretien dans les Yvelines jusque 18h (et donc pareil). Du coup, je retournerais bien dans le bar de samedi (pas celui du match, le deuxième ou le troisième à la limite) que j'avais bien aimé. Mais si tu vas au Rosa pour faire une double-lose, je peux comprendre, on se rejoindra après Et oué ramène-là si tu peux, et sa pote aussi, et ton pote J aussi il était très bon Ok ok, tu me tiendras aware de tes avancées ! Le 1er bar j'ai kiffé aussi, de la meuf, une Mautalbanaise , des conso (enfin les bières) pas cher, de la musique pas trop dégueu à refaire pour sûr ! Par contre le 2eme, pas aimé, trop cher, conso dégueu, pas une bonne ambiance... A pas refaire J, L... Vous faites vos soirées avec les MIB ou quoi? Citer
Messages recommandés