Julien06 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Orthographe impeccable, c'est louche. J'aime beaucoup le concept de "mondialement connu dans le quartier" Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Flof, je suis rentré depuis 10 minutes déjà Selon mes calculs, je devrais être chez moi dans 58 minutes. Et j'ai du courir pour choper le train, j'ai eu du cul, sinon je devais rentrer chez toi. mais quand meme. Citer
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Selon mes calculs, je devrais être chez moi dans 58 minutes. Et j'ai du courir pour choper le train, j'ai eu du cul, sinon je devais rentrer chez toi. mais quand meme. En parlant de cul, j'ai eu du bol de croiser mes voisins qui rentraient en même temps sinon je pouvais pas passer la 1ere porte. On aurait dormi tous les 2 dehors Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Sinon vous auriez aussi pu passer toute la nuit dehors éveillé en la finissant au Quick des Champs-Elysées. J'ai testé ça samedi dernier, c'est sympa Citer
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Sinon vous auriez aussi pu passer toute la nuit dehors éveillé en la finissant au Quick des Champs-Elysées. J'ai testé ça samedi dernier, c'est sympa Tiens c'est marrant j'ai testé aussi ! Là on a testé le McDo de Bastille à 20h, c'est nettement moins fun ! Tu seras là jeudi soir ? Parce que la mère de mes enfants qu'on devait voir ce soir n'était pas là, à cause de Flo le blackcat. Par contre elle y sera jeudaï ! Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Tiens c'est marrant j'ai testé aussi ! Oué enfin, samedi (enfin dimanche matin) je suis rentré chez moi à 8h00, en croisant des mecs qui faisaient leur footing, toi t'es rentré vers 7h00, petit joueur ! Tu seras là jeudi soir ? Parce que la mère de mes enfants qu'on devait voir ce soir n'était pas là, à cause de Flo le blackcat. Par contre elle y sera jeudaï ! Jeudi soir, ça dépend de pas mal de choses, faut surtout que je trouve un endroit ou dormir, j'ai pas l'appart. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oué enfin, samedi (enfin dimanche matin) je suis rentré chez moi à 8h00, en croisant des mecs qui faisaient leur footing, toi t'es rentré vers 7h00, petit joueur ! Jeudi soir, ça dépend de pas mal de choses, faut surtout que je trouve un endroit ou dormir, j'ai pas l'appart. Bah pour ca I'm te suffit de choper L. Citer
Nista Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bah pour ca I'm te suffit de choper L. Celle qui aurait su qu'elle lui plaisait si elle était restée un peu plus longtemps? Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Celle qui aurait su qu'elle lui plaisait si elle était restée un peu plus longtemps? Nijni t'a raconté ? Je crois que cette "danse" l'a plus choqué que moi Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Celle qui aurait su qu'elle lui plaisait si elle était restée un peu plus longtemps? Ah je vois que les infos tournent vite. Citer
Nista Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Nijni t'a raconté ? Je crois que cette "danse" l'a plus choqué que moi Il en était encore tout tremblotant quand il me l'a décrite!! Citer
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Jeudi soir, ça dépend de pas mal de choses, faut surtout que je trouve un endroit ou dormir, j'ai pas l'appart. Chez moi Nijni t'a raconté ? Je crois que cette "danse" l'a plus choqué que moi Je pense que tu as été plus traumatisé que moi Il en était encore tout tremblotant quand il me l'a décrite!! Ah! ah!. Je parlais en son nom, il a du kiffer le salaud. Mais je pense qu'il lui restait ce petit gout amer dinachevé... Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Chez moi Oué mais je dois faire une vraie nuit, j'ai entretien le vendredi (si j'y vais...) Donc gonfler le truc, mais ça prend une plombe. Je pense que tu as été plus trop matisé que moi Oh tu sais c'est jamais trop Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) :!: Annonce spéciale ! Si un forumeur est actuellement à la Verrière, qu'il est réveillé et veut conduire, je l'autorise à me raccompagner chez moi. Modifié 17 mai 2011 par flof Citer
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oué mais je dois faire une vraie nuit, j'ai entretien le vendredi (si j'y vais...) Donc gonfler le truc, mais ça prend une plombe. Oué je comprends. Je te veux en cannes pour l'entretien et pour le rosa. Qui va finir par devenir notre seconde maison :!: Annonce spéciale ! Si un forumeur est actuellement à la Verrière, qu'il est réveillé et veut conduire, je l'autorise à me raccompagner chez moi. Fake Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oué je comprends. Je te veux en cannes pour l'entretien et pour le rosa. Qui va finir par devenir notre seconde maison Si je fais l'entretien, je ne pourrais pas être au rosa à temps. Parceque je finirais à 18h (minimum) à St Germain en Laye (loin de la gare RER en plus) donc le temps d'arriver au Rosa, il sera 19h30 et je devrais faire la queue. Je pense sérieusement à ne pas aller à cet entretien. Le boulot ne me plait pas à fond, le salaire est faible et j'ai deux autres opportunités plus intéressantes. J'ai zite, j'ai zite, j'ai zite .. Citer
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Si je fais l'entretien, je ne pourrais pas être au rosa à temps. Parceque je finirais à 18h (minimum) à St Germain en Laye (loin de la gare RER en plus) donc le temps d'arriver au Rosa, il sera 19h30 et je devrais faire la queue. Je pense sérieusement à ne pas aller à cet entretien. Le boulot ne me plait pas à fond, le salaire est faible et j'ai deux autres opportunités plus intéressantes. J'ai zite, j'ai zite, j'ai zite .. Ok bah nez zite pas trop et viens au rosa, ya un paquet de lose à faire la bas Citer
Ketil Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 :!: Annonce spéciale ! Si un forumeur est actuellement à la Verrière, qu'il est réveillé et veut conduire, je l'autorise à me raccompagner chez moi. Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? J't'aurais bien raccompagné si j'étais encore chez mes parents juste à côté mais la non ... Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? J't'aurais bien raccompagné si j'étais encore chez mes parents juste à côté mais la non ... J'arrivais à la gare, et j'attendais le bus pour rentrer chez moi. Citer
Casimir Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? Allez voir cinq copains? Citer
Messages recommandés