Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Flof, je suis rentré depuis 10 minutes déjà :):diable::ninja:

Selon mes calculs, je devrais être chez moi dans 58 minutes. Et j'ai du courir pour choper le train, j'ai eu du cul, sinon je devais rentrer chez toi. :ninja: mais :vrai: quand meme.

Posté(e)

Selon mes calculs, je devrais être chez moi dans 58 minutes. Et j'ai du courir pour choper le train, j'ai eu du cul, sinon je devais rentrer chez toi. :ninja: mais :vrai: quand meme.

En parlant de cul, j'ai eu du bol de croiser mes voisins qui rentraient en même temps sinon je pouvais pas passer la 1ere porte.

On aurait dormi tous les 2 dehors :blush::ninja:

Posté(e)

Sinon vous auriez aussi pu passer toute la nuit dehors éveillé en la finissant au Quick des Champs-Elysées.

J'ai testé ça samedi dernier, c'est sympa :ninja:

Posté(e)

Sinon vous auriez aussi pu passer toute la nuit dehors éveillé en la finissant au Quick des Champs-Elysées.

J'ai testé ça samedi dernier, c'est sympa :ninja:

Tiens c'est marrant j'ai testé aussi ! :ninja:

Là on a testé le McDo de Bastille à 20h, c'est nettement moins fun !

Tu seras là jeudi soir ? Parce que la mère de mes enfants qu'on devait voir ce soir n'était pas là, à cause de Flo le blackcat. Par contre elle y sera jeudaï ! -_-

Posté(e)

Tiens c'est marrant j'ai testé aussi ! :ninja:

Oué enfin, samedi (enfin dimanche matin) je suis rentré chez moi à 8h00, en croisant des mecs qui faisaient leur footing, toi t'es rentré vers 7h00, petit joueur ! :ninja:

Tu seras là jeudi soir ? Parce que la mère de mes enfants qu'on devait voir ce soir n'était pas là, à cause de Flo le blackcat. Par contre elle y sera jeudaï ! -_-

Jeudi soir, ça dépend de pas mal de choses, faut surtout que je trouve un endroit ou dormir, j'ai pas l'appart.

Posté(e)

Oué enfin, samedi (enfin dimanche matin) je suis rentré chez moi à 8h00, en croisant des mecs qui faisaient leur footing, toi t'es rentré vers 7h00, petit joueur ! :ninja:

Jeudi soir, ça dépend de pas mal de choses, faut surtout que je trouve un endroit ou dormir, j'ai pas l'appart.

Bah pour ca I'm te suffit de choper L. :unsure:

Posté(e)

Celle qui aurait su qu'elle lui plaisait si elle était restée un peu plus longtemps? :ninja:

Nijni t'a raconté ? :grin:

Je crois que cette "danse" l'a plus choqué que moi :lol2:

Posté(e)

Celle qui aurait su qu'elle lui plaisait si elle était restée un peu plus longtemps? :ninja:

Ah je vois que les infos tournent vite. :grin:

Posté(e)

Il en était encore tout tremblotant quand il me l'a décrite!! :grin:

Posté(e)

Chez moi :blush:

Je pense que tu as été plus traumatisé que moi -_-

Il en était encore tout tremblotant quand il me l'a décrite!! :grin:

Ah! ah!. Je parlais en son nom, il a du kiffer le salaud. Mais je pense qu'il lui restait ce petit gout amer dinachevé... -_-

Posté(e)

Chez moi :blush:

Oué mais je dois faire une vraie nuit, j'ai entretien le vendredi (si j'y vais...)

Donc gonfler le truc, mais ça prend une plombe.

Je pense que tu as été plus trop matisé que moi -_-

Oh tu sais c'est jamais trop :ninaj:

Posté(e) (modifié)

:!:

Annonce spéciale !

Si un forumeur est actuellement à la Verrière, qu'il est réveillé et veut conduire, je l'autorise à me raccompagner chez moi. -_-

Modifié par flof
Posté(e)

Oué mais je dois faire une vraie nuit, j'ai entretien le vendredi (si j'y vais...)

Donc gonfler le truc, mais ça prend une plombe.

Oué je comprends. Je te veux en cannes pour l'entretien et pour le rosa. Qui va finir par devenir notre seconde maison -_-

Annonce spéciale !

Si un forumeur est actuellement à la Verrière, qu'il est réveillé et veut conduire, je l'autorise à me raccompagner chez moi. -_-

Fake :ninaj:

Posté(e)

Oué je comprends. Je te veux en cannes pour l'entretien et pour le rosa. Qui va finir par devenir notre seconde maison -_-

Si je fais l'entretien, je ne pourrais pas être au rosa à temps.

Parceque je finirais à 18h (minimum) à St Germain en Laye (loin de la gare RER en plus) donc le temps d'arriver au Rosa, il sera 19h30 et je devrais faire la queue.

Je pense sérieusement à ne pas aller à cet entretien.

Le boulot ne me plait pas à fond, le salaire est faible et j'ai deux autres opportunités plus intéressantes.

J'ai zite, j'ai zite, j'ai zite ..

Posté(e)

Si je fais l'entretien, je ne pourrais pas être au rosa à temps.

Parceque je finirais à 18h (minimum) à St Germain en Laye (loin de la gare RER en plus) donc le temps d'arriver au Rosa, il sera 19h30 et je devrais faire la queue.

Je pense sérieusement à ne pas aller à cet entretien.

Le boulot ne me plait pas à fond, le salaire est faible et j'ai deux autres opportunités plus intéressantes.

J'ai zite, j'ai zite, j'ai zite ..

Ok bah nez zite pas trop et viens au rosa, ya un paquet de lose à faire la bas :):ninja:

Posté(e)

Annonce spéciale !

Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? J't'aurais bien raccompagné si j'étais encore chez mes parents juste à côté mais la non ... :ninja:

Posté(e)

Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? J't'aurais bien raccompagné si j'étais encore chez mes parents juste à côté mais la non ... :ninja:

J'arrivais à la gare, et j'attendais le bus pour rentrer chez moi. -_-