en_congés Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Bien charmante l'architecte rencontrée ce matin . Bon, faut la trouver, dans un bled à 1000m d'altitude. Oué je sais M.Lund, :chacal: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a pas tort ? Elle s'appelle pas Michelle, tout le monde est au courant maintenant. :quivapastarderlà: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Bien charmante l'architecte rencontrée ce matin . Bon, faut la trouver, dans un bled à 1000m d'altitude. Oué je sais M.Lund, :chacal: en fait tu devrais inverser entre ton avatar et la photo dans ton profil Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Elle s'appelle pas Michelle, tout le monde est au courant maintenant. :quivapastarderlà: C'est pas non plus le corsaire de l'espace Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 C'est pas non plus le corsaire de l'espace mais non c'est un Super Héros Marvel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Je viens de voir Dikenek. J'ai rien compris mais je me sens beau et intelligent. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 J'ai rien compris Ca m'étonne pas de toi T'es typiquement le genre de personnes pour qui ce film n'est pas fait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ca veut dire quoi ça ? ON se connait ? J'ai rien compris mais c'est pas pour autant que je me suis pas marré Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ca veut dire quoi ça ? ON se connait ? Disons que je te connais suffisamment pour savoir comment te faire chier D'ailleurs, le fait que tu te sois marré quand même, ça m'étonne pas, c'est typique des mecs dans ton genre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 T'es con moi je cours direct en plus Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Questions aux maçons: on m'a coulé une dalle en béton pour faire une terrasse cet après midi... Vers 20h, la dalle avait déjà pas mal séché, disons qu'il aurait fallu que j'appuie mon doigt avec insistance dessus pour la déformer... Il est 1h du mat, il pleut des cordes, est-ce que ça va affecter la forme / la solidité de ma dalle? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Questions aux maçons: on m'a coulé une dalle en béton pour faire une terrasse cet après midi... Vers 20h, la dalle avait déjà pas mal séché, disons qu'il aurait fallu que j'appuie mon doigt avec insistance dessus pour la déformer... Il est 1h du mat, il pleut des cordes, est-ce que ça va affecter la forme / la solidité de ma dalle? Que dalle ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Questions aux maçons: on m'a coulé une dalle en béton pour faire une terrasse cet après midi... Vers 20h, la dalle avait déjà pas mal séché, disons qu'il aurait fallu que j'appuie mon doigt avec insistance dessus pour la déformer... Il est 1h du mat, il pleut des cordes, est-ce que ça va affecter la forme / la solidité de ma dalle? s'il a commencé à bien prendre ça semble pas du tout problématique (pas de "cratères") et c'est p-e même un avantage, la température baisse et le béton ne doit pas sécher trop vite. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Thé biggest loser buggy ever. Tout Toulouse a traverser pour retrouver la voiture. Putain j'aurais mieux fait de mattes TF1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Thé biggest loser buggy ever. Tout Toulouse a traverser pour retrouver la voiture. Putain j'aurais mieux fait de mattes TF1 Vélib' ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 rentré putain quelle blague cette soirée, elle commençait super bien jusqu'a l'arrivée de la milf de 38 ans qui m'a pourri la soirée en fait et comme un con j'ai pas decollé de son cutal. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Questions aux maçons: on m'a coulé une dalle en béton pour faire une terrasse cet après midi... Vers 20h, la dalle avait déjà pas mal séché, disons qu'il aurait fallu que j'appuie mon doigt avec insistance dessus pour la déformer... Il est 1h du mat, il pleut des cordes, est-ce que ça va affecter la forme / la solidité de ma dalle? t'aurais du faire ça le matin, normalement la pluie ne devrait rien y faire Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Questions aux maçons: on m'a coulé une dalle en béton pour faire une terrasse cet après midi... Vers 20h, la dalle avait déjà pas mal séché, disons qu'il aurait fallu que j'appuie mon doigt avec insistance dessus pour la déformer... Il est 1h du mat, il pleut des cordes, est-ce que ça va affecter la forme / la solidité de ma dalle? Bien au contraire, du moment que le béton a pris (évidemment rajouter de l'eau pendant qu'on coule est strictement prohibé, puisque l'eau affecte la qualité du béton), la pluie agit comme un produit de cure. La cure du béton est la protection apportée par humidification (ou autre), pour éviter sa dessiccation et lui assurer une maturation satisfaisante. Elle est particulièrement indispensable pour les dalles, surtout lorsque les conditions atmosphériques sont défavorables comme actuellement. Quant à la question de la planéité, pas de problème non plus... quand tu recouvriras ta dalle, ces petites aspérités vont permettre d'améliorer la liaison avec le revêtement. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Et sinon il aurait pu foutre une bâche, ton Portugais ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Et sinon il aurait pu foutre une bâche, ton Portugais ! Ca va deux secondes les réflexions racistes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Ca va deux secondes les réflexions racistes. ce soir on flippe tous, meme pour les monegasques par solidarité bouledepoilienne Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Mexes a 1m de moi, putain il est costaud en fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Mexes a 1m de moi, putain il est costaud en fait T'es encore dans une boite UMP! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Mexes a 1m de moi, putain il est costaud en fait t'étais ou ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 t'étais ou ? à 1m de Mexes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés