Zitoun Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Voilà. Putain mais ce mec passe son temps a Toulouse, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Bah il est pas de la région? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Bah il est pas de la région? Si. Et il est bléssé en ce moment donc il doit en profiter pour revenir dans le coin. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Si. Et il est bléssé en ce moment donc il doit en profiter pour revenir dans le coin. Il a joué à l'ASTM, dont je pouvais voir les matchs depuis ma terrasse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Il a joué à l'ASTM, dont je pouvais voir les matchs depuis ma terrasse Association sportives des toulousains monégasques Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Association sportives des toulousains monégasques Non Association Sportive Toulouse Mirail Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Il est vraiment souvent ici. Je sais qu'il est toulousois mais bon Hier c'était la 1ère fois que hé rendais compte de la carrure du mec, ils sont chargés comme des ânes en Italie. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Questions aux maçons: on m'a coulé une dalle en béton pour faire une terrasse cet après midi... Vers 20h, la dalle avait déjà pas mal séché, disons qu'il aurait fallu que j'appuie mon doigt avec insistance dessus pour la déformer... Il est 1h du mat, il pleut des cordes, est-ce que ça va affecter la forme / la solidité de ma dalle? Pas sûr qu'il y en ait des tonnes ici. Des peintres en revanche... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Pas sûr qu'il y en ait des tonnes ici. Des peintres en revanche... Dommage, j'ai une clôture a finir. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Dommage, j'ai une clôture a finir. et ben, au moins, tu auras du monde pour la peindre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 un enfant de 6 ans, ça s'autogère assez bien en fait Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 un enfant de 6 ans, ça s'autogère assez bien en fait Tout dépends de l'enfant en fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 un enfant de 6 ans, ça s'autogère assez bien en fait Forcément si tu le fais fumer (et je ne parle pas de tabac ) après il est beaucoup plus sage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 un enfant de 6 ans, ça s'autogère assez bien en fait prends le à plein temps et tu verras Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Oué aux Demoiselles, je demande à mon coloc ce soir, le garagiste se trouve dans la station Total Edit: 38 allée des Demoiselles, 05 61 52 48 09 T'es sure de ton truc? Parce que quand on mate sur Google Maps on se demande ou est le garage dans la station Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 T'es sure de ton truc? Parce que quand on mate sur Google Maps on se demande ou est le garage dans la station Y a juste le garagiste là, pas de garage Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 pas un seul toulousain dans l'effectif type des trophées du foot canal :furious: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 pas un seul toulousain dans l'effectif type des trophées du foot canal :furious: Même pas Gignac ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Même pas Gignac ? meme pas Valverde Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Même pas Gignac ? Il joue à Marseille maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Il joue à Marseille maintenant. Ca doit faire longs les trajets Toulouse-Marseille tous les jours où il y a entrainement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Ca doit faire longs les trajets Toulouse-Marseille tous les jours où il y a entrainement Il est de Martchigues. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Il est de Martchigues. Quel est le rapport avec son lieu de naissance ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 pas un seul toulousain dans l'effectif type des trophées du foot canal :furious: normal, ils sont tous aux Gérards Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Forcément si tu le fais fumer (et je ne parle pas de tabac ) après il est beaucoup plus sage non quand même, pis dis pas ça, son père traine dans le coin (pis c'est une fille, donc elle est forcément sage à la base ) Modifié 23 mai 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés