Floolf Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un Post-it sur le front sur lequel était inscrit "C'est l'anniversaire de ta femme". J'ai donc acheté un bouquet de fleurs à celle-ci. Quand je suis rentré à la maison, elle m'a dit : "Merci, je suis sûre que je peux t'avoir une troisième fois cette année." VDM Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 A la fin de mon oral: "bon c'était très très moyen.. je vous met la moyenne, c'est très largement payé.. vous voulez repasser avec un autre prof pour essayer d'avoir mieux ou vous préférez garder votre note?" "Je garde la note, merci.. " Bwouf, je l'ai échappé belle.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Je me demande ce que peuvent bien chercher les gens qui inventent ces histoires. Un entraînement pour la vie réelle peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 A la fin de mon oral: "bon c'était très très moyen.. je vous met la moyenne, c'est très largement payé.. vous voulez repasser avec un autre prof pour essayer d'avoir mieux ou vous préférez garder votre note?" "Je garde la note, merci.. " Bwouf, je l'ai échappé belle.. Vrabo!!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vrabo!!! C'est du Serbe ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 C'est du Serbe ? Croate! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Y'a t'il quelqu'un ici qui tate vraiment en informatique et qui pourrait m'aider? Je m'explique j'ai mon PC depuis 2/3 semaine qui rame comme un boeuf, j'ai tout essayé: scan par Avira,CCleaner, Malwarebyte's,Defrag...Mon 'Util de l'UC grimpe d'un coup à 100% et ça rame complet... Help me please ! PS: en MP pour pas polluer le forum. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 PS: en MP pour pas polluer le forum. Dommage que tout le monde n'agisse pas comme toi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Croate! J'étais sûr que t'allais répondre ça Y'a t'il quelqu'un ici qui tate vraiment en informatique et qui pourrait m'aider? Je m'explique j'ai mon PC depuis 2/3 semaine qui rame comme un boeuf, j'ai tout essayé: scan par Avira,CCleaner, Malwarebyte's,Defrag...Mon 'Util de l'UC grimpe d'un coup à 100% et ça rame complet... Help me please ! PS: en MP pour pas polluer le forum. Format C:\ De rien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 A la fin de mon oral: "bon c'était très très moyen.. je vous met la moyenne, c'est très largement payé.. vous voulez repasser avec un autre prof pour essayer d'avoir mieux ou vous préférez garder votre note?" "Je garde la note, merci.. " Bwouf, je l'ai échappé belle.. Moi il m'a crédité d'un " MWAIS ". Je sais pas comment le prendre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vrabo!!! C'est pas le terme qui convient, mais j'ai assuré l'essentiel donc merci J'en peux plus de bosser les nuits, c'est crevant.. 3h de sommeil cette nuit (je comptais faire nuit blanca mais j'ai pas tenu, trop crevé plus rien rentrait) encore! Plus que 2j! Moi il m'a crédité d'un " MWAIS ". Je sais pas comment le prendre C'est négatif à n'en pas douter Heureusement que nos profs sont pas là pour nous casser sinon je me serais fait déglinguer.. On a quand même un prof martyrisateur, il a défoncé une nana (que j'ai retrouvé en pleurs) parce qu'elle a dit "traitement de substitution" au lieu de "médicament de subst".. heureusement que je l'aurais pas eu, c'est lui qui aurait pleuré devant mes connaissances Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 J'en peux plus de bosser les nuits, c'est crevant.. T'as pensé à bosser le jour ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 T'as pensé à bosser le jour ? Le jour c'est PFYC Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 j'ai fait du couchsurfing chez un supporter de moenchzlfkhdflbach :pfcy: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Ross Geller me fera toujours marrer. Aujourd'hui il a laissé un peu trop agir son blanchissant pour dents Modifié 24 mai 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ross Geller me fera toujours marrer. Aujourd'hui il a laissé un peu trop agir son blanchissant pour dents Pioupiou est un être venu du passé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 En début d'année, j'ai reçu ma taxe d'habitation. Ne touchant aucune indemnité chomage et ne bossant pas, je décide d'envoyer un courrier pour expliquer ma situation et demander un dégrèvement (ou une exonération complète pourquoi pas). J'envoie donc une belle lettre, je justifie ma situation financière etc.. etc.. Ils m'appellent en retour pour me dire qu'ils vont étudier mon dossier et me donner une réponse rapide mais que ça ne devrait pas poser de problèmes vu que je touche moins de 950/mois et que donc je suis sous le seuil de pauvreté français. Aujourd'hui, je reçois une lettre comme quoi ma demande est refusée et en plus de ça, ils me l'ont majorée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Si le dossier est irrecevable c'est complètement normal que ta taxe soit majorée car l'étude de ton dossier a engendré des frais que tu te dois de rembourser Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Si le dossier est irrecevable c'est complètement normal que ta taxe soit majorée car l'étude de ton dossier a engendré des frais que tu te dois de rembourser Oué, mais déjà c'est abusé qu'il soit irrecevable (je touche 750 par mois, je suis riche !) et en plus s'il l'était pourquoi m'avoir dit le contraire par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Oué, mais déjà c'est abusé qu'il soit irrecevable (je touche 750€ par mois, je suis riche !) et en plus s'il l'était pourquoi m'avoir dit le contraire par téléphone ? Si tu veux te venger de l'arrogance de Piou², il y a son 06......... qui traîne sur un topic assez proche. Modifié 24 mai 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Non mais ne cherche pas à te défausser, tu as tenté de contourner la loi (qui est la même pour tous) en voulant que les autres payent à ta place pour un impôt local. Or je te rappelle que chaque citoyen a les mêmes droits mais aussi et surtout les mêmes devoirs. L'utilisation (toujours efficace) des sommes récoltées par les impôts locaux permettent aux collectivités locales de faire des investissements dont tu jouis toi aussi, donc ne te dédouanes pas et payes ta part comme tout le monde, riche ou pas. Et puis quand on est volontairement chômeur c'est qu'on n'est pas forcément un grand miséreux tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Si tu veux te venger de l'arrogance de Piou², il y a son 06......... qui traîne sur un topic assez proche. J'ai un "leger" doute sur l'authenticité de ce 06 Non mais ne cherche pas à te défausser, tu as tenté de contourner la loi (qui est la même pour tous) en voulant que les autres payent à ta place pour un impôt local. Or je te rappelle que chaque citoyen a les mêmes droits mais aussi et surtout les mêmes devoirs. L'utilisation (toujours efficace) des sommes récoltées par les impôts locaux permettent aux collectivités locales de faire des investissements dont tu jouis toi aussi, donc ne te dédouanes pas et payes ta part comme tout le monde, riche ou pas. Et puis quand on est volontairement chômeur c'est qu'on n'est pas forcément un grand miséreux tu ne crois pas ? Et donc finalement, il va faire beau ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 J'ai un "leger" doute sur l'authenticité de ce 06 J'ai un "gros" doute sur Piou² Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Non mais ne cherche pas à te défausser, tu as tenté de contourner la loi (qui est la même pour tous) en voulant que les autres payent à ta place pour un impôt local. Or je te rappelle que chaque citoyen a les mêmes droits mais aussi et surtout les mêmes devoirs. L'utilisation (toujours efficace) des sommes récoltées par les impôts locaux permettent aux collectivités locales de faire des investissements dont tu jouis toi aussi, donc ne te dédouanes pas et payes ta part comme tout le monde, riche ou pas. Et puis quand on est volontairement chômeur c'est qu'on n'est pas forcément un grand miséreux tu ne crois pas ? Tu dois bien t'entendre avec miniboer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Tu dois bien t'entendre avec miniboer Il est passé où lui d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés