Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Détails -_-

Je l'ai rejoins dans un bar avec mes potes et des potes à elle. On a pas mal discuté, beaucoup rigolé tout ca, puis mes potes ont voulu changer de bar, et elle a pas voulu suivre pasque ses potes n'aimaient pas le bar où on allait. On est partis à l'arrache, meme pas pu lui demander son numero. :(

Du coup j'ai voulu me rabattre sur une demoiselle de 18 ans (hehe) qui me court apres depuis mon arrivée, mais elle a du partir avec ses parents. :ninja:

Posté(e)

:crylol:

Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse -_-

Ca parait évident :huh:

Posté(e)

:crylol:

Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse -_-

Ouai mais non, c'était pas possible. J'y ai pensé hein, suis pas non plus complètement con.

Je vais tenter d'aller la voir à son taf aujourd'hui de toute façon. -_-

Posté(e)

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus: A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un œil goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde :grin:

Posté(e)

Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde :grin:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se souvenir que tu t'étais spontanément proposé pour passer prendre Beber en voiture. :unsure: L'étrangeté de l'engouement de la proposition et l'ingénuité de Beber ont ensuite fait le reste. ;)

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se souvenir que tu t'étais spontanément proposé pour passer prendre Beber en voiture. :unsure: L'étrangeté de l'engouement de la proposition et l'ingénuité de Beber ont ensuite fait le reste. ;)

Ok oui ;)

Posté(e)

Anecdote :

Mise en situation : Discussion dans un bar, autour d'une bière, avec une de mes cibles locales, une jeune demoiselle qui a le mérite de beaucoup m'apprécier. On parlait de ce que je connaissais en grec et de la Grèce, et inversement pour elle en français et de la France.

A un moment, elle me sort "I know sucer"

Moi : - What ?

Elle : - I know sucer ?

Moi : - Mmmh, plait-il ? (preuve ? démo ?) You know sucer ? And you know what's the meaning or... ?

Elle : - No, what ? Not the meaning, I know sucer

Moi : - ...

Elle : - Djibril Sucer, you know him ? He played in Greece

Moi : - A daakor.

Voilà voilààà.

Posté(e)

Anecdote :

Mise en situation : Discussion dans un bar, autour d'une bière, avec une de mes cibles locales, une jeune demoiselle qui a le mérite de beaucoup m'apprécier. On parlait de ce que je connaissais en grec et de la Grèce, et inversement pour elle en français et de la France.

A un moment, elle me sort "I know sucer"

Moi : - What ?

Elle : - I know sucer ?

Moi : - Mmmh, plait-il ? (preuve ? démo ?) You know sucer ? And you know what's the meaning or... ?

Elle : - No, what ? Not the meaning, I know sucer

Moi : - ...

Elle : - Djibril Sucer, you know him ? He played in Greece

Moi : - A daakor.

Voilà voilààà.

Pas comprite !

:ninaj:

Posté(e)

Elle s'est trompée, elle voulais dire Djibril Cissé je pense plutôt :unsure:

Oué enfin c'est plutôt Flof qui a compris ce qu'il voulait comprendre, autant à chier ait été l'accent de la donzelle. -_-

Posté(e)

Oué enfin c'est plutôt Flof qui a compris ce qu'il voulait comprendre, autant à chier ait été l'accent de la donzelle. -_-

Non mais en plus elle prononçait vraiment Sucer. C'était déconcertant. Mais je l'ai remise dans le droit chemin de la vérité. -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Je suis fatigué de ma rando dans les Pyrénées hier. -_-

Ca va donner quand je vais reprendre l'entrainement. :unsure::ninja:

Posté(e)

vu que tout le monde s'en branle je poste le lien de mon post sur ma rencontre du jour ici -_-

Ah tiens, ça me fait penser que l'autre jour en Espagne, quand j'ai dit à un espagnol avec qui on était que j'étais de Toulouse, il m'a dit qu'il aimait bien le Tef, et s'était acheté le maillot 888.com.

Voilà.

Posté(e)

52 minutes ? :blink:

tl;dw :ninja:

oui c'est un peu long :unsure:

mais très instructif (en ces temps de crise), complet (création de banque, création d'argent et de dette, pouvoir politique sans réel pouvoir, ébauches de solutions...) et très bien expliqué (grâce aux animations) pour quelqu'un comme moi qui n'y connaissait rien... :grin:

Posté(e) (modifié)

Je suis arrivé a Perpignan. Il fait chaud :o. Il fait 27 là, 32 il y à a peine 1h.

Et pas de chance pour les réseaux WiFi, l an dernier j'en avais un, et là plus rien :(

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

Pourquoi, quand quasi tout le monde est en vacances, le seul collègue restant avec vous est toujours un boulet qui va vous tenir la jambe ?

:ninja:

Posté(e)

Pourquoi, quand quasi tout le monde est en vacances, le seul collègue restant avec vous est toujours un boulet qui va vous tenir la jambe ?

Tu penses qu'il se dit la même chose ? :unsure: