Piou Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=TsmnddJiDS8 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ah ouais, d'où le nom C'est pas bête Je rajouterai juste que c'est les malabars qu'on mache, pas des gars musclés. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Je rajouterai juste que c'est les malabars qu'on mache, pas des gars musclés. Ça doit quand meme être dégueulasse. Pauvre vodka Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ah ouais, d'où le nom C'est pas bête et elle est faite maison Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 et elle est faite maison Avec les malabars de tes enfants? Comme père indigne tu te poses un peu là toi non? Boire les bonbons de ses enfants... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Avec les malabars de tes enfants? Comme père indigne tu te poses un peu là toi non? Boire les bonbons de ses enfants... ils ont eu le reste de malabars. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Avec les malabars de tes enfants? Comme père indigne tu te poses un peu là toi non? Boire les bonbons de ses enfants... Ils lui ont donné. Ils n'en voulaient plus, ils n'avaient plus de goût Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 bois de la vodka malabar tout seul. D'où tes vannes pourries ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 D'où tes vannes pourries ? en quel sorte oui, mais ce qui m'inquiète c'est que j'en bois rarement alors que pour les vannes... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 en quel sorte oui, mais ce qui m'inquiète c'est que j'en bois rarement alors que pour les vannes... C'est parce que la vodka malabar t'abat, ça Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 j'hésite à relancer le jeu des cinéphiles Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 C'est parce que la vodka malabar t'abat, ça Toi aussi t'en bois? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 j'hésite à relancer le jeu des cinéphiles je te propose plutot un concours de jdm avec NP et Floolf Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Toi aussi t'en bois? tout le monde est passé à la vodka carambar ? ça me rappelle qu'au bar "Le champagne" ils ont plein de vodka arrangées mais c'est tout ce dont je me souviens Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Je me sens comme Monsieur Jourdain là. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Yé souis en vacances :yaisse: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 tout le monde est passé à la vodka carambar ? ça me rappelle qu'au bar "Le champagne" ils ont plein de vodka arrangées mais c'est tout ce dont je me souviens Moi je prends que la Pelfort à 4,5 la pinte Non, plus sérieusement c'est vrai qu'ils ont pas mal de shot de vodka a ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 ca fait longtemps que je ne l'avais pas pris et en tout en l'heure en prennant le 38 , au niveau de l'arret bonnefoy , la nana qui annonce les station prononce "bonneFOîlle" avec foille au lieu de foy ? ca se prononce comme ca maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 hier soir j'ai joué a Civilization le jeu de plateau, c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai beau essayer d'imaginer la jeunesse russe de Tolstoi debout sur le rebord de la fenêtre le dos au vide en train de boire de la vodka malabar ou carambar, ça le fait pas. Le monde d'aujourd'hui n'a vraiment plus aucune classe, même dans la bêtise. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai beau essayer d'imaginer la jeunesse russe de Tolstoi debout sur le rebord de la fenêtre le dos au vide en train de boire de la vodka malabar ou carambar, ça le fait pas. Le monde d'aujourd'hui n'a vraiment plus aucune classe, même dans la bêtise. :confus: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 :confus: Je te laisse dix minutes pour lire Guerre et Paix Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je te laisse dix minutes pour lire Guerre et Paix C'est suffisant, ce bouquin est guère épais. :facile: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 C'est suffisant, ce bouquin est guère épais. :facile: Joli Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 C'est suffisant, ce bouquin est guère épais. :facile: Facile mais très bon et efficace. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés