VIX15 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Facile mais très bon et efficace. Et inédit qui plus est. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Et inédit qui plus est. Là non par contre. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 ca fait longtemps que je ne l'avais pas pris et en tout en l'heure en prennant le 38 , au niveau de l'arret bonnefoy , la nana qui annonce les station prononce "bonneFOîlle" avec foille au lieu de foy ? ca se prononce comme ca maintenant ? up Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 up Scan-da-leux ! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 quoi ? on a pas le droit de upper pour des choses importantes ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 c'est qui BrainDamage ? Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Ca y est, j'ai trouvé mon appart A Chartres, l'offre est supérieure à la demande, donc les prix à la location sont négociables Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 c'est qui BrainDamage ? Bah moi, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Me suis fait dégommé à midi par Zouille, Elmo et RemiNista... Heureusement j'avais un joker : parler cul à BigBros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Me suis fait dégommé à midi par Zouille, Elmo et RemiNista... Heureusement j'avais un joker : parler cul à BigBros comment va ton prépuce ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Mes poules chient violet ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Me suis fait dégommé à midi par Zouille, Elmo et RemiNista... Heureusement j'avais un joker : parler cul à BigBros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Mes poules chient violet ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Elles kiffent juste le TEF Ou alors elles se gavent de mures de muriers platanes ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Elles kiffent juste le TEF Ou alors elles se gavent de mures de muriers platanes ! tu vis en campagne ou a proximité d'habitations ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 tu vis en campagne ou a proximité d'habitations ? Les deux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Les deux J'aimerais aussi en avoir mais je suis à moins de 15 m d'une habitation. Et je me demandais s'il y a des règles à respecter en matière de possession de gallinacées. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'aimerais aussi en avoir mais je suis à moins de 15 m d'une habitation. Et je me demandais s'il y a des règles à respecter en matière de possession de gallinacées. Des potes à moi en avaient dans leur jardin à Toulouse centre. Ils n'ont jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'aimerais aussi en avoir mais je suis à moins de 15 m d'une habitation. Et je me demandais s'il y a des règles à respecter en matière de possession de gallinacées. Je pense que ça dépend plus des relations que tu entretiens avec ton voisinage. Il doit y avoir des rêgles, bon aprés c'est pas des brebis non plus, ça pu pas, ça braille 5 minutes par jour et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'aimerais aussi en avoir mais je suis à moins de 15 m d'une habitation. Et je me demandais s'il y a des règles à respecter en matière de possession de gallinacées. Ya des poules qui gueulent beaucoup trop à mon goût au pied de mon immeuble. Après, c'est pas trop accès balances et compagnies par chez moi. A voir pour le coin de collabos où tu vas t'installer. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je pense que ça dépend plus des relations que tu entretiens avec ton voisinage. Il doit y avoir des rêgles, bon aprés c'est pas des brebis non plus, ça pu pas, ça braille 5 minutes par jour et c'est tout. ok merci. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je reposte puisque mon post précédant à été sournoisement occulté. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Me suis fait dégommé à midi par Zouille, Elmo et RemiNista... Heureusement j'avais un joker : parler cul à BigBros Festival de vannes bien pourries effectivement ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je reposte puisque mon post précédant à été sournoisement occulté. C'est pas des collabos là où il va. C'est juste des allemands patriotiques. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés