Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Ya des poules qui gueulent beaucoup trop à mon goût au pied de mon immeuble. Après, c'est pas trop accès balances et compagnies par chez moi. A voir pour le coin de collabos où tu vas t'installer. je ne vais pas en Alsace. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) En tout cas, je plussoie pour les poules: quand c'est les tiennes c'est cool. Tiens, Corinne Touzet sur TMC. A + Modifié 27 mai 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Mes poules chient violet ! Le Caca est Viola et il le restera! J'ai tout Canal Sat gratos pendant encore quelques jours et je regarde Les Affranchis sur Ciné + Star...alors que j'ai le DVD. Mercredi, j'ai regardé Taxi Driver sur C+Cinéma, c'est au moins la 8ème fois que je le voyais et j'ai le DVD. Voilà Voilà Il n'y a réellement qu'Infosport qui va me manquer, et un peu National Geographic, et un peu ESPN Classic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 l'un de vous sait si un parent isolé perd ses prestations dès lors qu'il se met en ménage (mais sans être ni marié ni pacsé) ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 l'un de vous sait si un parent isolé perd ses prestations dès lors qu'il se met en ménage (mais sans être ni marié ni pacsé) ? oui car ce n'est plus un parent isolé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 oui car ce n'est plus un parent isolé il faut déclarer ma venue à la CAF ou bien attendre qu'ils s'en rendent compte ? question stupide Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 il faut déclarer ma venue à la CAF ou bien attendre qu'ils s'en rendent compte ? question stupide La logique voudrais que tu le disent Après si tu te fait attrapé je sais pas si tu dois rembourser ce que tu as reçu ou avec des intérêt en plus Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) La logique voudrais que tu le disent Après si tu te fait attrapé je sais pas si tu dois rembourser ce que tu as reçu ou avec des intérêt en plus combo . Modifié 27 mai 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 combo . Il en manque une. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Il en manque une. Ah ouais. J'avais vérifié que les verbes . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 La logique voudrais que tu le disent Après si tu te fait attrapé je sais pas si tu dois rembourser ce que tu as reçu ou avec des intérêt en plus bon ok, je vais declarer vivre chez les voisins merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Le topic des mecs gourrés devrait toujorus êtres en haut de page ! Ce soir j'ai chépo le numéro d'une titalienne mais j'ai eucune chance de la choper... de toute façon tant pis demain ya match !!! et apres demain ausssi !! bonne nuit le bitrot ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 il faut déclarer ma venue à la CAF ou bien attendre qu'ils s'en rendent compte ? question stupide et comment veux-tu qu'ils s'en rendent compte ? tu crois qu'ils vont faire une enquête sur ta vie privée ? Le topic des mecs gourrés devrait toujorus êtres en haut de page ! Ce soir j'ai chépo le numéro d'une titalienne mais j'ai eucune chance de la choper... de toute façon tant pis demain ya match !!! et apres demain ausssi !! bonne nuit le bitrot ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 et comment veux-tu qu'ils s'en rendent compte ? tu crois qu'ils vont faire une enquête sur ta vie privée ? Bien évidemment que oui ils font ça ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bien évidemment que oui ils font ça ! quand il y a de gros soupçons liés à une "info" peut-être....mais systématiquement, certainement pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Pas systématiquement, mais ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bordel, raz le cul de penser à l'autre pute avant de me coucher et au réveil... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bordel, raz le cul de penser à l'autre pute avant de me coucher et au réveil... Pute de cachalot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Pute de cachalot Cachalot? Euh elle est loin, très loin d'être grosse... Coté silhouette, je vais ramer pour trouver aussi bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bordel, raz le cul de penser à l'autre pute avant de me coucher et au réveil... Tu serais mieux compris si tu disais que ça frétillait dans le calbut Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Cachalot? Euh elle est loin, très loin d'être grosse... Coté silhouette, je vais ramer pour trouver aussi bien bof, des culs trapézoïdaux, y'en a plein les rues tu devrais prendre l'image de nicky larson de zouille en avatar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 je comprends plus la moitié de vos conversation Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) je comprends plus la moitié de vos conversation quelle moitié tu captes pas ? Modifié 28 mai 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 je comprends plus la moitié de vos conversation T'as pas voulu venir au repas, viens pas te plaindre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 quelle moitié tu captes pas ? T'as pas voulu venir au repas, viens pas te plaindre la par exemple, j'avais pas compris qu'il y avait eu un repas. tout ce que j'ai cru comprendre cette semaine, c'est que Beber a eu des résultats, et que Yoda provoque des orgasmes occulaires. ça fait léger. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés