è_é Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Nan mais Ah! ah!, je regarde le détail de mon compte, ils m'ont donc pris 106 de frais, 550 de virement et... 550 de mon chèque. Et ils vont surement prétendre que c'est une erreur, et pour me faire rembourser je vais pouvoir me gratter ou attendre des mois/années en dépensant des dizaines d'euros en lettres recommandées. Ce sont de véritables fils de putes, j'ai pas d'autres mots. EDIT: du coup, je dois payer mon loyer après-demain mais j'ai pas de quoi ton chèque a été encaissé après le virement ? tu vois bien que bordeaux c'est une ville de merde Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 ça me troue le cul que le trésor public puisse faire faire un virement à ta banque sans ton accord, je pensais pas que c'était possible C'est normal non, comment voudrais-tu récupérer les millions de Tapie sans ce genre de procédés? Comme on dit les français ont le cur à gauche mais le porte-feuille à droite, et force est de constater que tu satisfais parfaitement à ce modèle. Et puis être émue par Planino franchement , on voit à dix kilomètres qu'il cache la moitié de ses torts dans l'histoire et cherche juste à se faire prier pour soulager sa conscience et rejeter ses propres fautes sur l'administration. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) ton chèque a été encaissé après le virement ? tu vois bien que bordeaux c'est une ville de merde C'est pas Bordeaux, c'est la taxe du 1er Janvier dernier, donc Vincennes. Pour l'instant, pour avoir vécu 3 mois à Vincennes (janvier à mars) ça m'aura couté 1206€ de taxes, sans compter les lettres recommandées donc 1216€ on va dire C'est normal non, comment voudrais-tu récupérer les millions de Tapie sans ce genre de procédés? Comme on dit les français ont le cur à gauche mais le porte-feuille à droite, et force est de constater que tu satisfais parfaitement à ce modèle. Et puis être émue par Planino franchement , on voit à dix kilomètres qu'il cache la moitié de ses torts dans l'histoire et cherche juste à se faire prier pour soulager sa conscience et rejeter ses propres fautes sur l'administration. Ta gueule. Modifié 30 mai 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 C'est normal non, comment voudrais-tu récupérer les millions de Tapie sans ce genre de procédés? Comme on dit les français ont le cur à gauche mais le porte-feuille à droite, et force est de constater que tu satisfais parfaitement à ce modèle. Et puis être émue par Planino franchement , on voit à dix kilomètres qu'il cache la moitié de ses torts dans l'histoire et cherche juste à se faire prier pour soulager sa conscience et rejeter ses propres fautes sur l'administration. j'avais commencé à te répondre sérieusement quand jme suis souvenue à qui je m'adressais...j'ai vraiment une mémoire de merde Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 ouai c'est bizarre ton histoire planino . normalement t'as une lettre de rappel entre temps . Et le prélèvement sur ton compte direct j'ai du mal a y croire . Tu peux avouer que tu faisait marcher elmö Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 ouai c'est bizarre ton histoire planino . normalement t'as une lettre de rappel entre temps . J'ai eu une lettre de rappel la semaine dernière (j'en ai parlé sur le forum), j'ai envoyé dans la foulée un chèque. Mais surement pas assez vite, enfin ils ont quand même eu le temps de l'encaisser. Et le prélèvement sur ton compte direct j'ai du mal a y croire . Tu peux avouer que tu faisait marcher elmö Le prélèvement passe encore, je peux le comprendre. Les frais de 106 pour ce prélèvement me font bien plus mal au cul. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 J'ai eu une lettre de rappel la semaine dernière (j'en ai parlé sur le forum), j'ai envoyé dans la foulée un chèque. Mais surement pas assez vite, enfin ils ont quand même eu le temps de l'encaisser. Le prélèvement passe encore, je peux le comprendre. Les frais de 106 pour ce prélèvement me font bien plus mal au cul. t'es sur que les 106 c'est pas la majoration ? dans ton histoire y a quelque chose qui cloche . Si tu paye pas je veux bien une saisie sur salaire ou indemnité quelconque mais venir ce servir sur ton compte chèque j'ai du mal a y croire . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 J'ai eu une lettre de rappel la semaine dernière (j'en ai parlé sur le forum), j'ai envoyé dans la foulée un chèque. Mais surement pas assez vite, enfin ils ont quand même eu le temps de l'encaisser. Le prélèvement passe encore, je peux le comprendre. Les frais de 106 pour ce prélèvement me font bien plus mal au cul. ouais enfin les 106, c'est ta banque qui les touche... d'ailleurs ils auraient pu te prévenir eux aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 ouai c'est bizarre ton histoire planino . normalement t'as une lettre de rappel entre temps . Et le prélèvement sur ton compte direct j'ai du mal a y croire . Tu peux avouer que tu faisait marcher elmö Il fait semblant de chouiner pour se faire Elmö, processus classique de séduction à la Star Ac ou à Secret Story. D'ailleurs c'est comme ça que Prosper s'était rapproché d'Eleanor la britannique dans Nice People. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Si tu paye pas je veux bien une saisie sur salaire ou indemnité quelconque mais venir ce servir sur ton compte chèque j'ai du mal a y croire . c'est clair, ça parait totalement abusif comme façon de faire... Il fait semblant de chouiner pour se faire Elmö, processus classique de séduction à la Star Ac ou à Secret Story. D'ailleurs c'est comme ça que Prosper s'était rapproché d'Eleanor la britannique dans Nice People. il a pas besoin de ça pour me pécho vu que je suis déjà folle de lui Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 c'est clair, ça parait totalement abusif comme façon de faire... il a pas besoin de ça pour me pécho vu que je suis déjà folle de lui Il est vrai que BigBros59 et Flof75 avaient déjà fait de grasses remarques sur le fantasme que représentait pour Elmö17 le latin lover transalpin. D'ailleurs eu égard à ta faible connaissance de la civilisation latine, je te fais remarquer que les méditerranéens ont tendance à rechercher une seconde mamma chez leur compagne voire chez leur amante ou autres coups d'un soir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 t'es sur que les 106 c'est pas la majoration ? dans ton histoire y a quelque chose qui cloche . Si tu paye pas je veux bien une saisie sur salaire ou indemnité quelconque mais venir ce servir sur ton compte chèque j'ai du mal a y croire . Non la majoration était de 50 (passage de 500 à 550) Là ce sont juste des frais bancaires pour procéder à un virement, donc ça tombe dans la poche de ma banque comme elmö le dit. Ce que je trouve abusif, c'est de ne pas m'avoir prévenu (1), que ma banque ne me prévienne pas non plus (2), de ne pas avoir attendu quelques jours pour voir si j'allais envoyer un chèque (3), de quand même encaisser mon chèque (4). Il fait semblant de chouiner pour se faire Elmö, processus classique de séduction à la Star Ac ou à Secret Story. D'ailleurs c'est comme ça que Prosper s'était rapproché d'Eleanor la britannique dans Nice People. Qu'est ce que tu as pas compris dans "ta gueule" ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Qu'est ce que tu as pas compris dans "ta gueule" ? Tu crois réellement qu'il me sied d'accéder à la requête d'un monégasque parisien ayant fait ses études en Ecole de commerce? Va te pendre avant que je ne regrette d'avoir eu une aussi haute opinion de toi. Honnêtement ta réaction de mâle menaçant qui essaie d'impressionner son adversaire est assez déprimante quant à la nature humaine. Alors arrête de jouer au petit Mussolini en herbe avant de sombrer totalement dans le ridicule. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Suite et fin de l'histoire de ma taxe d'habitation: Je leur ai envoyé un chèque par courrier. Mais vu que ça prend 2 jours et que c'est trop long pour eux, ils ont décidé d'appeller ma banque pour faire un virement sur leur compte à mes frais. Et les frais d'un tel virement sont de 106. Merci le trésor public, on demande une réduction car on touche très peu d'argent et du coup ils décident de t'enculer le plus profond possible. hallucinant je suis pas un pro de la législation bancaire mais j'étais persuadé qu'il n'y avait que le titulaire du compte qui avait pouvoir d'émettre un virement sur ledit compte Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 t'es sur que les 106 c'est pas la majoration ? dans ton histoire y a quelque chose qui cloche . Si tu paye pas je veux bien une saisie sur salaire ou indemnité quelconque mais venir ce servir sur ton compte chèque j'ai du mal a y croire . Oui c'est très peu crédible. Il me semble qu'il faudrait au mois un jugement pour qu'une telle chose soit possible. Planino t'es sûr que tu as pas déjà signé une autorisation de prélèvement les années précédentes? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Oui c'est très peu crédible. Oué j'aime inventer des trucs sur mon compte bancaire, c'est une de mes passions. Et j'ai mis Cad dans le coup mais apparemment c'était pas suffisant pour être crédible Planino t'es sûr que tu as pas déjà signé une autorisation de prélèvement les années précédentes? Parfois, j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un con sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Il est vrai que BigBros59 et Flof75 avaient déjà fait de grasses remarques sur le fantasme que représentait pour Elmö17 le latin lover transalpin. D'ailleurs eu égard à ta faible connaissance de la civilisation latine, je te fais remarquer que les méditerranéens ont tendance à rechercher une seconde mamma chez leur compagne voire chez leur amante ou autres coups d'un soir. Et sinon, on avait pas dit que t'arrêtais de parler de moi parce que ça me faisait chier et qu'on risquait une fois de plus de mettre une ambiance pourrie dans le bistrot ? Je veux bien que tu racontes des conneries hein, mais laisse moi en dehors de tout ça. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Oué j'aime inventer des trucs sur mon compte bancaire, c'est une de mes passions. Et j'ai mis Cad dans le coup mais apparemment c'était pas suffisant pour être crédible Parfois, j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un con sur ce forum Le prends pas mal, mais ce qui t'arrive est tout simplement impossible. Tu dois te tromper. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Parfois, j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un con sur ce forum Bienvenue au club. C'est merveilleux n'est-ce pas? Modifié 30 mai 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Parfois, j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un con sur ce forum t'inquiètes pas, on s'y habitue vite.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Oui c'est très peu crédible. Il me semble qu'il faudrait au mois un jugement pour qu'une telle chose soit possible. Planino t'es sûr que tu as pas déjà signé une autorisation de prélèvement les années précédentes? Payes pas tes impôts et tu verras, c'est possible... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 t'inquiètes pas, on s'y habitue vite.. Faut dire qu'on ne vous passe rien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 soutenance de Mlle tered ce matin, le Jury : "j'espère que tu continueras longtemps à éclairer la géographie de ton analyse". Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 soutenance de Mlle tered ce matin, le Jury : "j'espère que tu continueras longtemps à éclairer la géographie de ton analyse". :Tron: :dsk: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 soutenance de Mlle tered ce matin, le Jury : "j'espère que tu continueras longtemps à éclairer la géographie de ton analyse". Elle a 12 ans ta copine, où elle est très proche de ses examinateurs ? (:tron: :dsk: © ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés