Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir qu'il existe les denoyauteur de cerise j'ai testé, c'est super ! Bonne journée Bistroteurs

ah génial, on a plus besion de se faire chier avec la cher pour cracher les noyaux :)

Posté(e)
Liechtenstein 2-0 Lituanie

Erne (6eme)

Polverino (34eme)

Depuis que je suis le foot je crois que c'est une des premieres fois que je vois une victoire du Liechtenstein :blink: :blink:

Posté(e)

Depuis que je suis le foot je crois que c'est une des premieres fois que je vois une victoire du Liechtenstein :blink: :blink:

par contre pour le Luxembourg, on risque d'être tous morts avant que ça n'arrive :ninja:

Posté(e)

par contre pour le Luxembourg, on risque d'être tous morts avant que ça n'arrive :ninja:

Z'ont battus la Slovaquie cette année -_-

Posté(e)

Z'ont battus la Slovaquie cette année -_-

Mes condoléances -_-. Tu me fileras l'adresse de Mme Lund quand même, elle va avoir besoin de réconfort :ninja:

Posté(e)

Mes condoléances -_-. Tu me fileras l'adresse de Mme Lund quand même, elle va avoir besoin de réconfort :ninja:

secrétaire?

Posté(e)

toi t'es en grève, laisses nous nous en occuper :ninja:

Posté(e)

je commence a avoir des reflexes du bistrot hors forum, pour etre plus clair une fille m'envoie un texto pour savoir si je voulais bouger et en plus il y aurait une copine a elle célibataire, j'ai répondu : photos?

:ninja:

C'est grave docteur :ninja:

Posté(e)

je commence a avoir des reflexes du bistrot hors forum, pour etre plus clair une fille m'envoie un texto pour savoir si je voulais bouger et en plus il y aurait une copine a elle célibataire, j'ai répondu : photos?

C'est grave docteur :ninja:

du moment que , si elle te demande où c'est que vous vous voyez, tu ne lui réponds pas DTC :ninja:

Posté(e)

que fais tu dans les toilettes du bus du TFC?

et avec qui :ninja:

elle fait fonctionner son portable en surfant sur le forum pour avoir de la lumière -_-

Posté(e)

La D1 de handball a fait le déplacement à Istres avec ce bus.

Je suis montée "le visiter". L'info, c le chauffeur qui l'a donnée, je suis pas allée vérifier :-D

Par contre nana31 fait le voyage retour ds ce bus, moi je suis restée ds celui des supporters.

Posté(e)

Dans le genre potin qui sert à rien j'ai du lourd : il n'y a pas de lumière dans les toilettes du bus du Tfc.

en effet c'est du lourd :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'envie les gens qui ont des domestiques...et pas pour les "trousser" comme diraient certains huluberlus. Tout simplement car, étendre le linge, laver la vaisselle... tout ça tout ça, ça me gave épais :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

J'envie les gens qui ont des domestiques...et pas pour les "trousser" comme diraient certains huluberlus. Tout simplement car, étendre le linge, laver la vaisselle... tout ça tout ça, ça me gave épais :grin:

je pensais que tu étais en couple ...

Posté(e)

Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. :ninja:

Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt <_<