ma2t Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de voir qu'il existe les denoyauteur de cerise j'ai testé, c'est super ! Bonne journée Bistroteurs Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de voir qu'il existe les denoyauteur de cerise j'ai testé, c'est super ! Bonne journée Bistroteurs ah génial, on a plus besion de se faire chier avec la cher pour cracher les noyaux Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 ah génial, on a plus besion de se faire chier avec la cher pour cracher les noyaux Chair Régis, Rien ne te choque? Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 ola! si. Je pensais pas qu'on me lisait aujourd'hui. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Liechtenstein 2-0 Lituanie Erne (6eme) Polverino (34eme) Depuis que je suis le foot je crois que c'est une des premieres fois que je vois une victoire du Liechtenstein :blink: Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Depuis que je suis le foot je crois que c'est une des premieres fois que je vois une victoire du Liechtenstein :blink: par contre pour le Luxembourg, on risque d'être tous morts avant que ça n'arrive Citer
GG Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 par contre pour le Luxembourg, on risque d'être tous morts avant que ça n'arrive Z'ont battus la Slovaquie cette année Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 par contre pour le Luxembourg, on risque d'être tous morts avant que ça n'arrive Z'ont battus la Slovaquie cette année Mes condoléances . Tu me fileras l'adresse de Mme Lund quand même, elle va avoir besoin de réconfort Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Mes condoléances . Tu me fileras l'adresse de Mme Lund quand même, elle va avoir besoin de réconfort secrétaire? Citer
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Mes condoléances . Tu me fileras l'adresse de Mme Lund quand même, elle va avoir besoin de réconfort toi t'es en grève, laisses nous nous en occuper Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 je commence a avoir des reflexes du bistrot hors forum, pour etre plus clair une fille m'envoie un texto pour savoir si je voulais bouger et en plus il y aurait une copine a elle célibataire, j'ai répondu : photos? C'est grave docteur Citer
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 je commence a avoir des reflexes du bistrot hors forum, pour etre plus clair une fille m'envoie un texto pour savoir si je voulais bouger et en plus il y aurait une copine a elle célibataire, j'ai répondu : photos? C'est grave docteur du moment que , si elle te demande où c'est que vous vous voyez, tu ne lui réponds pas DTC Citer
Nat Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Dans le genre potin qui sert à rien j'ai du lourd : il n'y a pas de lumière dans les toilettes du bus du Tfc. Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Dans le genre potin qui sert à rien j'ai du lourd : il n'y a pas de lumière dans les toilettes du bus du Tfc. que fais tu dans les toilettes du bus du TFC? et avec qui Citer
Bengijol Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 que fais tu dans les toilettes du bus du TFC? et avec qui elle fait fonctionner son portable en surfant sur le forum pour avoir de la lumière Citer
Nat Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 La D1 de handball a fait le déplacement à Istres avec ce bus. Je suis montée "le visiter". L'info, c le chauffeur qui l'a donnée, je suis pas allée vérifier :-D Par contre nana31 fait le voyage retour ds ce bus, moi je suis restée ds celui des supporters. Citer
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Dans le genre potin qui sert à rien j'ai du lourd : il n'y a pas de lumière dans les toilettes du bus du Tfc. en effet c'est du lourd Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'envie les gens qui ont des domestiques...et pas pour les "trousser" comme diraient certains huluberlus. Tout simplement car, étendre le linge, laver la vaisselle... tout ça tout ça, ça me gave épais Modifié 5 juin 2011 par Mister Yellow Citer
Toulousiano Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 J'envie les gens qui ont des domestiques...et pas pour les "trousser" comme diraient certains huluberlus. Tout simplement car, étendre le linge, laver la vaisselle... tout ça tout ça, ça me gave épais je pensais que tu étais en couple ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 je pensais que tu étais en couple ... Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. Citer
Toulousiano Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. tout se perds Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 tout se perd Je ne te le fais pas dire...Il n'y a plus de saisons! Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt Citer
Messages recommandés