è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt t'es pas dans la merde Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt Pour moi c'est plutôt facile ça...Je ne parle que de débarasser la table ou de passer l'aspi t'es pas dans la merde Ben si justement Gare à l'interprétation... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 j'ai croisé Baroque. Toulouse est un vrai petit village quand même. C'est pourtant 2 fois plus grand que Ge, mais j'y croise toujours plein de monde. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 j'ai croisé Baroque. Toulouse est un vrai petit village quand même. C'est pourtant 2 fois plus grand que Ge, mais j'y croise toujours plein de monde. Mouais. La vraie question c'est peut-on dire qu'on a croisé quelqu'un quand on a croisé baroque ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le nouveau boulanger du bled s'est un peu chibré pour son 1er jour... La femme devant moi a demandé "une pas trop cuite", la pauvre petite vendeuse (en poste depuis plusieurs mois) a mis du temps à trouver...C'était beaucoup plus sûr de demander "une très cuite". C'est la vendeuse qui va ramasser aujourd'hui, mais si il ne s'améliore pas vite, il risque de perdre du monde. Surtout que le boulanger précédent était excellent. On mettra ça sur le compte de la pression. Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps Citer
VIX15 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le nouveau boulanger du bled s'est un peu chibré pour son 1er jour... La femme devant moi a demandé "une pas trop cuite", la pauvre petite vendeuse (en poste depuis plusieurs mois) a mis du temps à trouver...C'était beaucoup plus sûr de demander "une très cuite". C'est la vendeuse qui va ramasser aujourd'hui, mais si il ne s'améliore pas vite, il risque de perdre du monde. Surtout que le boulanger précédent était excellent. On mettra ça sur le compte de la pression. Merci de redonner de la noblesse à ce topic. On avait presque oublié à quoi il servait à la base. Citer
Cad Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 s'est un peu chibré Jamais vu cette expression ! Ça fait penser à autre chose... Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps nan c'est meilleur pas trop cuit, comme ça tu manges tout avant même que ça ait le temps de plus être bon Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps Possible oui...il faut quand même laisser un peu le choix au client Jamais vu cette expression ! Ça fait penser à autre chose... Où ça? Merci de redonner de la noblesse à ce topic. On avait presque oublié à quoi il servait à la base. J'ai toujours su recentrer les choses Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Où ça? maaaa (à l'italienne) dans le slip du zit' Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 nan c'est meilleur pas trop cuit, comme ça tu manges tout avant même que ça ait le temps de plus être bon C'est pas faux...et puis ça fait revenir plus vite à la boulangerie pour remplir leur tiroir-caisse. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps Yep! En plus d'être fabriqués avec des farines raffinées et bourrés d’additifs de toutes sortes, le pain la plupart du temps est presque cru. Quoi que la boulangerie artisanale revient un peu, avec de meilleures farines et cuissons. Faire son pain c'est quand même le top. Un pain doit être légèrement brulé par endroits, pas cuit= pas de gout, pas de croustillance. Un bon pain noir au levain cuit au feu de bois et limite cramé ça c'est le gout du vrai pain selon moi. Et en plus c'est du pain riche en fibres, et qui ne fait pas grossir. Le raffinage c'est le mal (sucre, céréales, huiles..) Modifié 6 juin 2011 par Thomas#13 Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Yep! En plus d'être fabriqués avec des farines raffinées et bourrés dadditifs de toutes sortes, le pain la plupart du temps est presque cru. Quoi que la boulangerie artisanale revient un peu, avec de meilleures farines et cuissons. Faire son pain c'est quand même le top. Un pain doit être légèrement brulé par endroits, pas cuit= pas de gout, pas de croustillance. Un bon pain noir au levain cuit au feu de bois et limite cramé ça c'est le gout du vrai pain selon moi. Et en plus c'est du pain riche en fibres, et qui ne fait pas grossir. Le raffinage c'est le mal (sucre, céréales, huiles..) Voila, avec du saucisson ou une bonne tranche de paté, c'est extra ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Voila, avec du saucisson ou une bonne tranche de paté, c'est extra ! Pauvre con. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 quel sens de l'humour !! Va faire une blague raciste à un noir, et lui dire qu'il n'a pas d'humour car il t'insulte en retour. Faudrait afficher un sourire béat à chaque provoc ici. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Va faire une blague raciste à un noir, et lui dire qu'il n'a pas d'humour car il t'insulte en retour. Faudrait afficher un sourire béat à chaque provoc ici. woké..pour toi une blague "alimentaire" à la même portée qu'une blague raciale.. et tu es tout à fait libre de ne pas apprécier son humour sans pour autant être insultant. Modifié 6 juin 2011 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Va faire une blague raciste à un noir, et lui dire qu'il n'a pas d'humour car il t'insulte en retour. Faudrait afficher un sourire béat à chaque provoc ici. Je te comprens Thomas, c'est parois insupportable et irritant cette provoc gratuite sur le forum D'ailleurs j'écrirais bien quelques insultes à l'attention de Bigbros mais j'ai pas le temps parce que je préfère manger mes travers de porc tant qu'ils sont encore chauds. Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Voila, avec du saucisson ou une bonne tranche de paté, c'est extra ! j'avais même pas capté que c'était une blague t'es vilain Citer
Messages recommandés