RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Modifié 7 septembre 2011 par RufusTFirefly Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Et si vous arretiez de vous chamailler pour rien? Elle m'a dit qu'elle voulait un bisous J'y crois fort T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF Oliv, t'es ptet pas obligé d'en parler ici aussi, hein ? Bah y'a pas mort d'homme hein Rien de bien grave et je fais que renseigner Enkuled pour qu'il m'aime bien et me présente ainsi sa collegue de la photocopieuse Arrête, tu vas grossir (comme Mélanie H. ) et après tu ne courras plus très vite et ma technique d'approche au St des seins ne fonctionnera plus Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'y crois fort T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF Ce nom est ma création (pour Gentlemen Only, Ladies Forbidden), merci de ne pas oublier le copyright Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'y crois fort T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF oui, j'étais en surproductivité, Mat m'a sauvé. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Au fait Flof, cette soutenance ? T'aurais pu en parler dans un topic intéressant quand même ! Sinon, bien. Le jury m'a kiffé. 2 femmes faut dire, mon charme a fait le reste. (et éventuellement un peu ce que je racontais ) C'était pas parfait mais bien, donc tout va bien. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne vais pas remonter le topic saucisson à chaque fois que je pose une question sérieuse Cool sinon, un grand braval tu enlèves la peau du saucisson pour le manger? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Toi t'es du genre à enlever la croute du fromage pas du tout, sauf le babibel, mais j'en mange jamais. Mais parce que là, la peau, c'est du poivre, alors je me demande comment font les gens qui enlèvent la peau. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne vais pas remonter le topic saucisson à chaque fois que je pose une question sérieuse Cool sinon, un grand braval Merci. Tu viens fêter ça à Toulouse la semaine prochaine ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 alors je me demande comment font les gens qui enlèvent la peau. Demande à Bernardo Gui alias GG Citer
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. je te ferais une démo dans une semaine Citer
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 je te ferais une démo dans une semaine Tenu. Citer
Casimir Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tenu. Si c'est un oral, certainement en costume Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. Je me suis vautré en entrant dans la salle d'exam pour un poste aux affaires étrangères. C'est pour ça qu'on m'a confié la direction du Bureau des Démarches Ridicules Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai un entretien à Bordeaux mardi, si ça se passe bien je trouve un appart et ensuite je suis dispo avant de commencer à bosser en Octobre. Mais j'étais déjà à Toulouse vendredi, de 17h à 17h30, et tu n'es pas venu me voir à la gare (quelques jolies filles dans la rue d'ailleurs et beaucoup beaucoup beaucoup de hippies) Pasque j'étais pas là. Tu m'esquives, c'pas ma faute. En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. Je vois pas pourquoi. Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il est franchement cool Machado Petite coupe de champagne, c'est cadeau Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il est franchement cool Machado Petite coupe de champagne, c'est cadeau Bof, même BenBDF offre des coupes de Champagne, c'pas extraordinaire hein. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il offre du paté aussi ? Non, mais nos voisins m'ont offert du pain pour mon anniversaire, alors qu'y en avait plus au bar. Citer
Bengijol Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bof, même BenBDF offre des coupes de Champagne, c'pas extraordinaire hein. je suis aussi classe que Machado Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est logique qu'il y en ait plusse au bar, c'est là qu'est la réserve, l'inverse aurait été surprenant S'il y en avait plusse, j'aurais écrit plusse. Là, il restait 0 morceaux. je suis aussi classe que Machado T'enflamme pas, il est portugais quand même. Il mange donc de la morue tous les soirs. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 0 morceaux mais combien de baguettes ? Beaucoup j'imagine PS: je vais te faire chier jusqu'à ce que tu comprennes qu'il faut mettre des " ne " ou " n' " avant un plus qui n'est pas un plusse Je m'en doute, c'est bien pour ça que j'ai décidé qu'à partir de maintenant, j'en mettrais plus, des ne ou n'. Comme si les portugais avaient assez d'argent pour manger tous les soirs Bah t'es payé quand tu construis des murs quand même. Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ben paye aussi magnum sur magnum ? :umpiste: Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ben paye aussi magnum sur magnum ? :umpiste: Je sais pas, il faisait pas assez chaud pour prendre des glaces. Citer
Bebs Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ben paye aussi magnum sur magnum ? :umpiste: Vanille ou caramel ? Edit : ... Modifié 7 septembre 2011 par JustinBeber Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 you two spend way too much time together Citer
Messages recommandés