Mister Yellow Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 ma mère me rend juste dingue Ça change de la belle-mère J'étais chez le coiffeur entre midi et deux, le compteur a sauté et il n'y a plus eu d'électricité dans toute la galerie marchande pendant une dizaine de secondes. Ça fait bizarre, de voir un supermarché éteint...mais j'ai même pas flippé et pourtant j'ai vécu AZF, 11 septembre, Madrid, Fukushima... La coiffeuse, jolie brunette aux yeux bleus, n'a pas tremblé et ne m'a même pas coupé l'oreille. Boulala il m'en arrive de belles té Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je sors de l'intermarché de Pinsaguel une meuf mignonnette me laisse passer devant elle en causse n'ayant que deux trucs. Je Matte dans son caddie, que des trucs pour une personne, petites courses. Et bim je vois qu'elle a prit un produit de ma marque, je lui donne donc un bon de réduction que j'avais dans la poche. J'ai rien trouvé de mieux pour créer un contact. Elle : "merci monsieur" Au moment ou j'ai voulu lui proposer cash d'aller un café (ça aurait été une première), je vois que la jeune caissière a un très très très joli décolleté. Résultat : 0/2 et je confirme que l'été est bien arrivé Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je sors de l'intermarché de Pinsaguel une meuf mignonnette me laisse passer devant elle en causse n'ayant que deux trucs. Je Matte dans son caddie, que des trucs pour une personne, petites courses. Et bim je vois qu'elle a prit un produit de ma marque, je lui donne donc un bon de réduction que j'avais dans la poche. J'ai rien trouvé de mieux pour créer un contact. Elle : "merci monsieur" Au moment ou j'ai voulu lui proposer cash d'aller un café (ça aurait été une première), je vois que la jeune caissière a un très très très joli décolleté. Résultat : 0/2 et je confirme que l'été est bien arrivé "Je vois que dans tous vos produits de célibataire vous avez une boite de préservatif dont je suis représentant. Ca vous dirait d'aller boire un café ? " Elle aurait accepté, c'est sur... Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je sors de l'intermarché de Pinsaguel une meuf mignonnette me laisse passer devant elle en causse n'ayant que deux trucs. Je Matte dans son caddie, que des trucs pour une personne, petites courses. Et bim je vois qu'elle a prit un produit de ma marque, je lui donne donc un bon de réduction que j'avais dans la poche. J'ai rien trouvé de mieux pour créer un contact. Elle : "merci monsieur" Au moment ou j'ai voulu lui proposer cash d'aller un café (ça aurait été une première), je vois que la jeune caissière a un très très très joli décolleté. Résultat : 0/2 et je confirme que l'été est bien arrivé Putain et les réflexes de prendre les photos bordel !! Citer
Cad Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 La drague a coup de bon de réduc.... Connaissais pas ! Ça marche ? Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Putain et les réflexes de prendre les photos bordel !! Bon, je comprends que dans cette situation c'est pas évident. Mais avec toutes les jeunes filles qu'il s'envoie, c'est effectivement le mieux placé pour envoyer des photos. Alors Zitoun, t'es gentil, mais ta prochaine conquète on veut les photos !! Citer
HaGu Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Alors Zitoun, t'es gentil, mais ta prochaine conquète on veut les photos !! il faudrait l'équiper discrètement le Zit' Citer
Toulousiano Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 faudrait créer une partie private interdite aux - de 18 ans (désolé Beber et MW) pour poster tout ca Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bon, je comprends que dans cette situation c'est pas évident. Mais avec toutes les jeunes filles qu'il s'envoie, c'est effectivement le mieux placé pour envoyer des photos. Alors Zitoun, t'es gentil, mais ta prochaine conquète on veut les photos !! Pour en avoir vu certaines, franchement, non merci. Citer
Planino Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pour en avoir vu certaines, franchement, non merci. Je vais aller jouer au tennis, je file Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je vais aller jouer au tennis, je file Barney? Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Sur le principe je me sens complètement capable de relever le défi. Bon pour éviter un nouveau procès je flouterai les ganaches (et puis de toute façon on s'en tappe). Par contre on fait comment le jour ou on se rend compte que la nana c'est la votre ou votre soeur? On chevalier comême? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je vais aller jouer au tennis, je file Oh le petit bourgeois qui va faire son sport. En rentrant passe chez Hédiard prendre du thé aux amandes et des biscuits à la cannelle. Citer
Planino Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Oh le petit bourgeois qui va faire son sport. En rentrant passe chez Hédiard prendre du thé aux amandes et des biscuits à la cannelle. Je n'y manquerais pas, à toute Citer
Floolf Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai un défi à vous faire relever chers forumers Je cherche à me procurer une copie de la jupe bleue blanc rouge d'Yvette Horner pour un ami jouant de l'accordéon et se mariant bientôt (non ce n'est pas pioupiou ). Une biére aux fetes de St-Sever pour celui qui trouve Citer
Bebs Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 faudrait créer une partie private interdite aux - de 18 ans (désolé Beber ) Plaît-il ? Citer
Toulousiano Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Plaît-il ? tu resteras toujours un -18 ans mon pti Beber Citer
Floolf Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai un défi à vous faire relever chers forumers Je cherche à me procurer une copie de la jupe bleue blanc rouge d'Yvette Horner pour un ami jouant de l'accordéon et se mariant bientôt (non ce n'est pas pioupiou ). Une biére aux fetes de St-Sever pour celui qui trouve Non mais en fait c'est bon je me suis démerdé. Merci Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je sors de l'intermarché de Pinsaguel une meuf mignonnette me laisse passer devant elle en causse n'ayant que deux trucs. Je Matte dans son caddie, que des trucs pour une personne, petites courses. Et bim je vois qu'elle a prit un produit de ma marque, je lui donne donc un bon de réduction que j'avais dans la poche. J'ai rien trouvé de mieux pour créer un contact. Elle : "merci monsieur" Au moment ou j'ai voulu lui proposer cash d'aller un café (ça aurait été une première), je vois que la jeune caissière a un très très très joli décolleté. Résultat : 0/2 et je confirme que l'été est bien arrivé c'est pas Bigbros qui pourrait la tenter cette approche.. Citer
HaGu Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 c'est pas Bigbros qui pourrait la tenter cette approche.. et merde, flag au taff Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 c'est pas Bigbros qui pourrait la tenter cette approche.. Oh, si j'ai quelques ampoules dans les poches, je peux toujours en laisser une ou 2 Citer
mario Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ce soir qui va regarder la lune? pioupiou, tu sais les jeunes mariés s'ils ne font pas cela tous les soirs.... Citer
Messages recommandés