Bebs Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Très bien cette éclipse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Je me suis garé devant un lycée pour aller chez un client. Un élève est déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Je me suis garé devant un lycée pour aller chez un client. Un élève est déjà sorti. :pervers: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Si ya des ariégeois qui veulent aller bouffer avé le Zit, je serai a Pamiers à 13h, au Carrefour Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Si ya des ariégeois qui veulent aller bouffer avé le Zit, je serai a Pamiers à 13h, au Carrefour Pas dispo ! Dommage, je sais de quoi on aurait parlé... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Pas dispo ! Dommage, je sais de quoi on aurait parlé... Non mais t'es une grande gueule, je vais finir par croire que tu es un DC de baroque. Car en effet, vix a Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Car en effet, vix a une vie. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Si ya des ariégeois qui veulent aller bouffer avé le Zit, je serai a Pamiers à 13h, au Carrefour Désolé j ai préféré la compagnie de Zouille. Mais le welsh de la Malterie est pas top... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Désolé j ai préféré la compagnie de Zouille. Mais le welsh de la Malterie est pas top... J'aurais pu être a Labege aussi, encore aurait-il fallu que je le susse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 J'aurais pu être a Labege aussi, encore aurait-il fallu que je le susse je savais que bigbros et toi étiez potes, mais je pensais pas à ce point... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Décidé au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Décidé au dernier moment. Que? Je te suciasse? :quiseperddanslestemps: Bon sinon très content de la soirée hier, de 19h30 à 11h ce matin à parler en espagnol, j'ai kiffé. Rouillé au début mais ça revient vite Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Si ya des ariégeois qui veulent aller bouffer avé le Zit, je serai a Pamiers à 13h, au Carrefour ariègeois mais sur toulouse en journée Que? Je te suciasse? :quiseperddanslestemps: Bon sinon très content de la soirée hier, de 19h30 à 11h ce matin à parler en espagnol, j'ai kiffé. Rouillé au début mais ça revient vite t'a vite expédié le repas au creschendo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Décidé au dernier moment. sur le tas, quoi... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 J'y suis encore, a l'etage dans le fond. J'ai 3 nanas a coté (une est superbe) dont les conversations passent du coq a l'âne de façon très surprenante. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 J'y suis encore, a l'etage dans le fond. J'ai 3 nanas a coté (une est superbe) dont les conversations passent du coq a l'âne de façon très surprenante. c'est le moment de passer à l'action ...... j'espère qu'il te reste des bons de réduc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bon sinon très content de la soirée hier, de 19h30 à 11h ce matin à parler en espagnol, j'ai kiffé. Rouillé au début mais ça revient vite Il doit y avoir une bonne cinquentaine de personne qui attends autre chose que ce dont vous avez parlé... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 En fait on a bien parlé de Madrid qu'elle ne connait pas encore, mais aussi d'Andalousie. Bien sur on a parlé de Valencia d'où elle vient et ou j'ai fait les Fallas en 2007 puis un Weekend en fin de parcours Erasmus. Ensuite est venu le temps de parler de Toulouse et l'admiration qu'elle a pour le fleuve. Par contre faudra que je poste une photo ici : une superbe vue de son balcon du 8eme étage depuis Compans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 En fait on a bien parlé de Madrid qu'elle ne connait pas encore, mais aussi d'Andalousie. Bien sur on a parlé de Valencia d'où elle vient et ou j'ai fait les Fallas en 2007 puis un Weekend en fin de parcours Erasmus. Ensuite est venu le temps de parler de Toulouse et l'admiration qu'elle a pour le fleuve. Par contre faudra que je poste une photo ici : une superbe vue de son balcon du 8eme étage depuis Compans comment elle fait pour parler la bouche pleine ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 En fait on a bien parlé de Madrid qu'elle ne connait pas encore, mais aussi d'Andalousie. Bien sur on a parlé de Valencia d'où elle vient et ou j'ai fait les Fallas en 2007 puis un Weekend en fin de parcours Erasmus. Ensuite est venu le temps de parler de Toulouse et l'admiration qu'elle a pour le fleuve. Par contre faudra que je poste une photo ici : une superbe vue de son balcon du 8eme étage depuis Compans Et ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 :pervers: Oui on m'a fait remarquer que je pouvais passer pour un perv, mais je signalais surtout cet épisode d'un élève qui sort à 9h de son lycée, le jour de l'épreuve de philo du bac... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Oui on m'a fait remarquer que je pouvais passer pour un perv, mais je signalais surtout cet épisode d'un élève qui sort à 9h de son lycée, le jour de l'épreuve de philo du bac... il était peut-etre venu accompagner sa petite-soeur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 il était peut-etre venu accompagner sa petite-soeur photos ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 En fait on a bien parlé de Madrid qu'elle ne connait pas encore, mais aussi d'Andalousie. Bien sur on a parlé de Valencia d'où elle vient et ou j'ai fait les Fallas en 2007 puis un Weekend en fin de parcours Erasmus. Ensuite est venu le temps de parler de Toulouse et l'admiration qu'elle a pour le fleuve. Par contre faudra que je poste une photo ici : une superbe vue de son balcon du 8eme étage depuis Compans Waw ça devait être passionnant. C'est génial de pouvoir bavarder avec une moitié pendant toute une nuit et d'aborder tous les sujets. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 il était peut-etre venu accompagner sa petite-soeur Oué bien sûr. Et il est resté dans la salle 1h pour l'aider au cas où ? Vu que t'as plus le droit au smarthone, le smartbrother est autorisé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés