Bengijol Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Oué bien sûr. Et il est resté dans la salle 1h pour l'aider au cas où ? Vu que t'as plus le droit au smarthone, le smartbrother est autorisé si faut vanner en anglais maintenant..... ça commence pas à 9h les épreuves ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Non mais cherchez pas, des mecs qui se barrent au bout de 1/2h au bac de philo, y en a partout ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 si faut vanner en anglais maintenant..... ça commence pas à 9h les épreuves ? Non, 8h Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Il me semble qu'ils ne peuvent pas sortir avant la première heure en plus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Il me semble qu'ils ne peuvent pas sortir avant la première heure en plus il est sorti à 9h04 donc c'est bon si ça commence à 8h Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Je reviens du supermarché. Dans un rayon, je croise une fille parfaitement à mon gout, elle me fait un petit regard en coin. Je n'y prête pas plus attention que ça. Arrivé en caisse, elle se met dans la file juste à côté de la mienne et me fait des regards insistants, des regards qui semblent me dire "viens me voir". Je ne bouge pas. Elle passe en caisse un peu avant moi, et en partant se retourne une dernière fois vers moi avec un regard de la dernière chance. Je ne bouge toujours pas. ... Fais chier putain, pourquoi j'avais pas de bons de réduction dans mes poches ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Je reviens du supermarché. Dans un rayon, je croise une fille parfaitement à mon gout, elle me fait un petit regard en coin. Je n'y prête pas plus attention que ça. Arrivé en caisse, elle se met dans la file juste à côté de la mienne et me fait des regards insistants, des regards qui semblent me dire "viens me voir". Je ne bouge pas. Elle passe en caisse un peu avant moi, et en partant se retourne une dernière fois vers moi avec un regard de la dernière chance. Je ne bouge toujours pas. ... Fais chier putain, pourquoi j'avais pas de bons de réduction dans mes poches ! Hop hop, le topic lose tu crois qu'il est là pour la déco ?! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Je reviens du supermarché. Dans un rayon, je croise une fille parfaitement à mon gout, elle me fait un petit regard en coin. Je n'y prête pas plus attention que ça. Arrivé en caisse, elle se met dans la file juste à côté de la mienne et me fait des regards insistants, des regards qui semblent me dire "viens me voir". Je ne bouge pas. Elle passe en caisse un peu avant moi, et en partant se retourne une dernière fois vers moi avec un regard de la dernière chance. Je ne bouge toujours pas. ... Fais chier putain, pourquoi j'avais pas de bons de réduction dans mes poches ! http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/page__st__1840 Ne me remercie pas, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Je reviens du supermarché. Dans un rayon, je croise une fille parfaitement à mon gout, elle me fait un petit regard en coin. Je n'y prête pas plus attention que ça. Arrivé en caisse, elle se met dans la file juste à côté de la mienne et me fait des regards insistants, des regards qui semblent me dire "viens me voir". Je ne bouge pas. Elle passe en caisse un peu avant moi, et en partant se retourne une dernière fois vers moi avec un regard de la dernière chance. Je ne bouge toujours pas. ... Fais chier putain, pourquoi j'avais pas de bons de réduction dans mes poches ! C'était à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) C'était à quelle heure ? Qu'est ce que ça peut foutre ? Ca devait être il y a 30 minutes environ. Sinon, j'ai pas losé puisque je n'ai rien tenté Modifié 16 juin 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Qu'est ce que ça peut foutre ? Ca devait être il y a 30 minutes environ. Sinon, j'ai pas losé puisque je n'ai rien tenté Non mais de n'avoir rien tenté dans ces circonstances, c'est une forme de lose. Et pathologique par dessus le marché. Pire que de prendre un vent. 45 . Merci. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Qu'est ce que ça peut foutre ? Ca devait être il y a 30 minutes environ. Sinon, j'ai pas losé puisque je n'ai rien tenté Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Qu'est ce que ça peut foutre ? Ca devait être il y a 30 minutes environ. 30 min ? Hum, c'est juste, mais je pense que Zitoun l'aurait déjà baisée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Non mais de n'avoir rien tenté dans ces circonstances, c'est une forme de lose. Et pathologique par dessus le marché. Pire que de prendre un vent. 45 . Merci. Bah oui mais puisque je te dis que j'avais pas de bons de réductions Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bah oui mais puisque je te dis que j'avais pas de bons de réductions Règle de base avoir un bon de réduction, ou un ticket resto. Loser ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Si ya des ariégeois qui veulent aller bouffer avé le Zit, je serai a Pamiers à 13h, au Carrefour Le jour où tu passes sur Auchan Meriadeck fais moi signe Je reviens du supermarché. Dans un rayon, je croise une fille parfaitement à mon gout, elle me fait un petit regard en coin. Je n'y prête pas plus attention que ça. Arrivé en caisse, elle se met dans la file juste à côté de la mienne et me fait des regards insistants, des regards qui semblent me dire "viens me voir". Je ne bouge pas. Elle passe en caisse un peu avant moi, et en partant se retourne une dernière fois vers moi avec un regard de la dernière chance. Je ne bouge toujours pas. ... Fais chier putain, pourquoi j'avais pas de bons de réduction dans mes poches ! t'es pas un peu mytho Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 t'es pas un peu mytho Si je mentais, il n'y aurait pas eu qu'un échange de regards, tu sous-estimes la perversité de mon imagination Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 En fait on a bien parlé de Madrid qu'elle ne connait pas encore, mais aussi d'Andalousie. Bien sur on a parlé de Valencia d'où elle vient et ou j'ai fait les Fallas en 2007 puis un Weekend en fin de parcours Erasmus. Ensuite est venu le temps de parler de Toulouse et l'admiration qu'elle a pour le fleuve. Par contre faudra que je poste une photo ici : une superbe vue de son balcon du 8eme étage depuis Compans ce sont les immeubles pres du jardin japonais? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Si je mentais, il n'y aurait pas eu qu'un échange de regards, tu sous-estimes la perversité de mon imagination Sérieux et tu te dis pas "j'ai un truc dans les cheveux" ou "j'ai une fringue mal mise", etc... ? Non, c'est direct: "putain elle me chauffe la coquine". C'est bien d'être sûr de soi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Sérieux et tu te dis pas "j'ai un truc dans les cheveux" ou "j'ai une fringue mal mise", etc... ? Non, c'est direct: "putain elle me chauffe la coquine". C'est bien d'être sûr de soi... Elle était peut-être en quête d'un champion pour un diner de cons aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je reviens du supermarché. Dans un rayon, je croise une fille parfaitement à mon gout, elle me fait un petit regard en coin. Je n'y prête pas plus attention que ça. Arrivé en caisse, elle se met dans la file juste à côté de la mienne et me fait des regards insistants, des regards qui semblent me dire "viens me voir". Je ne bouge pas. Elle passe en caisse un peu avant moi, et en partant se retourne une dernière fois vers moi avec un regard de la dernière chance. Je ne bouge toujours pas. ... Fais chier putain, pourquoi j'avais pas de bons de réduction dans mes poches ! Ça me fais penser a ce film : Dans une scène ou le gars est sous acide, il s'imagine en train de danser la Macarena avec la caissière qu'il a croisé du regard... voilà, voilà... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) tiens j'ai dit ce que je pensais de Bordeaux, j'en ai dégouté Planino... Nan nan je m'en fous, je suis parisien, et d'ailleurs même pour Paris je n'ai aucun besoin de dire que c'est la plus belle ville du Monde et de me convaincre que les autres sont moches, je trouve ça un peu débile. J'y suis juste né, mais c'est pas comme une équipe de foot dont je serais supporter. Au final, la mauvaise foi et la jalousie de certains toulousains sur Bordeaux me fait plus rire qu'autre chose. Normalement, quand on parle foot c'est moi qui suis de mauvaise foi, ça me change un peu Modifié 17 juin 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Lundi midi je mange du coté de labége normalement si des forumeurs traînent dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) et voilà! tu repars sur la mauvaise foi! t'as vraiment du mal à te dire qu'on peut ne pas aimer c'tte vile toi hein?! Bah vu qu'il y a mille fois plus d'ambiance que dans cette ville de merde remplie de cons qu'est Toulouse (qui est en plus de ça grise avec un tramway laid qui marche mal et rien à voir comme monuments à part le capitole de mes couilles), j'ai du mal à le comprendre oué :badhoney bordelais: Modifié 17 juin 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bah vu qu'il y a mille fois plus d'ambiance que dans cette ville de merde remplie de cons qu'est Toulouse (qui est en plus de ça grise avec un tramway laid qui marche mal et rien à voir comme monuments à part le capitole de mes couilles), j'ai du mal à le comprendre oué :badhoney bordelais: toulouse est rose mais c'est vrai qu'il y a plein de cons...comme partout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés