Planino Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) mais c'est vrai qu'il y a plein de cons...comme partout T'es pas marrante là Je préfère jouer avec Badhoney D'ailleurs Bad, je me demandais, qui sont les plus cons: les bordelais, les toulousains ou les marseillais ? EDIT: j'oubliais les parisiens, c'est important ça ! Modifié 17 juin 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 prend rendez-vous avec Zitoun... Voila, on lui présentera Zouille comme ça Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Lundi midi je mange du coté de labége normalement si des forumeurs traînent dans le coin Voila, on lui présentera Zouille comme ça Come on guy!! Bon on mangera pas à la Malterie par contre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Come on guy!! Bon on mangera pas à la Malterie par contre T'as bien raison c'est gros connards les serveurs la bas et encore je pèse mes mots. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Come on guy!! Bon on mangera pas à la Malterie par contre parait pourtant que le Welsh y est succulent et les frites cuites justes à point Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Optimisation des moyens dans mon lycée : On va être 2 profs pour surveiller UNE élève. Heureusement y'a un PC dans la salle! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 UNE élève. Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Optimisation des moyens dans mon lycée : On va être 2 profs pour surveiller UNE élève. Heureusement y'a un PC dans la salle! C'est bien, elle se sentira pas oppressée du tout je pense. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Photos ? Ca vaut pas le coup C'est bien, elle se sentira pas oppressée du tout je pense. Ouais, c'est une de nos élève en plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Grosse exitation vers le But de la route d'Espagne : 1 helico de la gendarmerie + fourgons flics et gendarme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Le temps s'allonge... Ca fait une heure que je surveille on croirait 4h Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Le temps s'allonge... Ca fait une heure que je surveille on croirait 4h c'est ce que se disent les 3/4 des élèves pendant un cours de math Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 un mec s'est barré de la prison de Seysses?! Le but est collé au canceropole, si c'est le cas, il a déjà fait un bon bout de chemin. Non mais j'ai croisé 2 fourgons qui roulaient enervé avec un helico relativement bas. Ps : j'y suis pour rien... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 c'est ce que se disent les 3/4 des élèves pendant un cours de math Oui mais là c'est leur faute, ils ont des trucs à faire, moi j'ai rien à faire pendant 3h20 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 je préfère être à ta place qu'à celle de la meuf que tu surveilles... un peu de décence quand même! C'est pas faux, j'aimerais pas passer leur saloperie d'épreuve de mercatique Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 un mec s'est barré de la prison de Seysses?! ou de Marchant ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 un mec qui se barre de Seysses crois moi ça galope... C'est clair, on a pas envie de traîner dans cette ville de merde. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 ou de Marchant ? Baroque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Cool! Elle a rendu à l'heure et a pas pris son tiers temps! je suis chez moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Cool! Elle a rendu à l'heure et a pas pris son tiers temps! je suis chez moi Tu surveillais quelqu'un qui devais vomir ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Putain y a des pubs dégueulasses sur ce forum. "Le parfait cadeau pour la fête des pères: offrez lui une langue". Et en photo, t'as un mec de 45-50 ans avec une thaïlandaise. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Putain y a des pubs dégueulasses sur ce forum. "Le parfait cadeau pour la fête des pères: offrez lui une langue". Et en photo, t'as un mec de 45-50 ans avec une thaïlandaise. Ah. Moi j'ai l'ADSL sans engagement. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Moi j'ai une publicité pour un cabinet agréé de détectives privés. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Qui va oser ouvrir le topic Pavle Ninkov??? ( je dis ca parceque personne a vu l'article dans le topic "rumeurs bidons". Pas si bidon que ca ) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je viens de retrouver pour 8 euros de dinde qui périmait today au fond du frigo. Grosse séance cuisson un peu à la poêle, un peu à bouillir. Ca chlingue dans tout l'appart now ! C'est juste immonde cette odeur de viande pourrie... Vive les dindes ! ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés