FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Me suis bien ramassé en maths ce matin... J'ai rien compris Pour m'occuper, j'ai compté les fautes d'orthographe du sujet : au moins 10 fautes pour 2 pages de sujet ! Hallucinant ! J'ai hésite à mettre sur ma copie : "peut on espérer obtenir un point par faute d'orthographe trouvée ?"... Citer
ricoune Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 apparamant t'a l'air plus doué en ortographe que en math , je te conseillairais de faire des études littéraires , il vaut mieux peut etre pour ton avenir Citer
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Me suis bien ramassé en maths ce matin... J'ai rien compris Pour m'occuper, j'ai compté les fautes d'orthographe du sujet : au moins 10 fautes pour 2 pages de sujet ! Hallucinant ! J'ai hésite à mettre sur ma copie : "peut on espérer obtenir un point par faute d'orthographe trouvée ?"... demande des cours particulier avec xywti et Nico Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 apparamant t'a l'air plus doué en ortographe que en math , je te conseillairais de faire des études littéraires , il vaut mieux peut etre pour ton avenir L'orthographe et la littérature n'ont rien à voir... Je n'ai jamais été très bon en littérature... Les maths, c'est facile jusqu'en terminale mais après ça se complique pas mal. Je disais juste ça (le truc sur les fautes) parceque je trouve pas ça normal qu'un prof de maths ne sache même pas écrire français et ne relise même pas son sujet... Citer
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je disais juste ça (le truc sur les fautes) parceque je trouve pas ça normal qu'un prof de maths ne sache même pas écrire français et ne relise même pas son sujet... Citer
13obscur Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Pour m'occuper, j'ai compté les fautes d'orthographe du sujet : au moins 10 fautes pour 2 pages de sujet ! Hallucinant ! Nous sommes partout Citer
_KB_ Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 (modifié) L'orthographe et la littérature n'ont rien à voir... Je n'ai jamais été très bon en littérature... Les maths, c'est facile jusqu'en terminale mais après ça se complique pas mal. Je disais juste ça (le truc sur les fautes) parceque je trouve pas ça normal qu'un prof de maths ne sache même pas écrire français et ne relise même pas son sujet... [Mode coup de gueule] Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'il soit toujours pas a la retraite... Bizarement c'est le seul prof a reussir a decrocher un 4 de moyenne générale (record : 2.47 en spé, ct la belle époque ) Déja que c'est pas trés interessant si en plus il nous plombe d'entrée de jeu comment me faire un jour TOLERER les maths... J'ai hate de voir la correction du ds mise en ligne apparement demain. La encore c'est une première...Une correction a un ds de math ?? C'est quoi, ca existe on m'aurait menti ??? [/Mode coup de gueule] Modifié 14 avril 2004 par _KB_ Citer
dennis Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 je viens d'avoir colin mc rae 4 pour ps2. C'est mon frangin qui me l'a grave. Je vais tester ca ce soir... Citer
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 je viens d'avoir colin mc rae 4 pour ps2. C'est mon frangin qui me l'a grave. Je vais tester ca ce soir... pas bien dennis avec la LEN Franfrou va aller en prison pour ca Citer
dennis Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Non, je n'ai pas de jeu gravé ! je voulais dire que je l'ai, grave ! ca passe la ? Citer
13obscur Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Non, je n'ai pas de jeu gravé ! je voulais dire que je l'ai, grave ! ca passe la ? Tu veux sans doute dire que ton frère a fait une copie de sauvegarde, et que par malheur l'original est cassé et que donc tu n'as pu le tester qu'avec la copie de sauvegarde? Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 pas bien dennis avec la LEN Franfrou va aller en prison pour ca merci les bonnes habitudes commencent à être prises Citer
dennis Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Tu veux sans doute dire que ton frère a fait une copie de sauvegarde, et que par malheur l'original est cassé et que donc tu n'as pu le tester qu'avec la copie de sauvegarde? oui, c'est ca ! je savais pas comment le dire... Merci les gars ! Citer
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 merci les bonnes habitudes commencent à être prises ton message est bien passé tu vois Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 ton message est bien passé tu vois et ça me fait plaisir C'est peut être con comme truc mais j'y tiens... Citer
13obscur Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 et ça me fait plaisir C'est peut être con comme truc mais j'y tiens... Bah, au pire, on se contisera pour t'envoyer des oranges. Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 et on fera un topic en ton honneur quel honneur Citer
13obscur Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 quel honneur Et si tu n'as pas la 5 et la 6, on fera une pétition (cf les Inconnus pour les ignares ) Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Et si tu n'as pas la 5 et la 6, on fera une pétition (cf les Inconnus pour les ignares ) Qui n'a pas signé la pétition pour Abdel Chémoul, emprisonné dans les geoles..... Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je suis en train d'effectuer un petit backup sur DVD de mes fichiers persos (je suis devenu méfiant depuis le crash de mon disque dur... ) ainsi que de tous les fichiers du forum... Citer
Sergio Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je sais pas vous mais moi je vais aller au dodo. Citer
FF Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je sais pas vous mais moi je vais aller au dodo. +1 Citer
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 aujourd'hui une belle journée s'annonce! Citer
xywti Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bah, au pire, on se contisera pour t'envoyer des oranges. Donc c'est toi qui a volé l'orange==== T'accompagneras Franfrou Citer
Messages recommandés