Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Au final, la mauvaise foi et la jalousie de certains toulousains sur Bordeaux me fait plus rire qu'autre chose.

:crylol:

:thumb:

(Je jalouse les esclavagistes ok mais ne pas oublier tous ces mecs qui se sont fait de la thune sur le dos des juifs grâce à Adolf, que j'envie aussi de toute mon âme NDLR hairy.png)

PS: J'ai déjà discuté pour dire du mal des Bordelaids, de leur suffisance, leur esprit étriqué, leur intransigeance, leur côté hautain et très coincé, leur manière d'être antipathiques avant même d'avoir ouvert la bouche,etc... et de leur ville de profiteurs avec beaucoup de monde en dehors de Toulouse, beaucoup plus qu'avec des Toulousains. ;)

Pas la peine de me relancer: maintenant je m'en tape complet, je ne pense qu'à ma gueule.

Modifié par Psycho

Je viens de retrouver pour 8 euros de dinde qui périmait today au fond du frigo.

Grosse séance cuisson un peu à la poêle, un peu à bouillir. Ca chlingue dans tout l'appart now ! C'est juste immonde cette odeur de viande pourrie...roulette.gif

Vive les dindes ! !

t'aurais ptêt pu la rincer avant de la cuire :confus:

Nous voilà rassuré. :)

ps: par contre j'ai pas compris la fin de la phrase, sans doute un truc d'écolo.

rassuré je sais pas, y'a quand même des gens qui l'aiment pas ici :ninja:

faire caca, c'est du tri de déchet naturel, t'as raison c'est un truc d'écolo...les pollueurs gardent leur caca dans leur corps et meurent d'occlusions intestinales, c'est pour ça qu'un jour, il restera plus que nous les verts ^_^

Modifié par elmö

rassuré je sais pas, y'a quand même des gens qui l'aiment pas ici :ninja:

faire caca, c'est du tri de déchet naturel, t'as raison c'est un truc d'écolo...les pollueurs gardent leur caca dans leur corps et meurent d'occlusions intestinales, c'est pour ça qu'un jour, il restera plus que nous les verts ^_^

C'est le mot que je connais pas. Mais c'est pas grave. ;)

C'est le mot que je connais pas. Mais c'est pas grave. ;)

c'est pourtant le premier mot qu'on dit...ah non excuse j'ai confondu avec "papa" :ninja:

tu fais comment toi ? une petite sortie astrale le temps d'évacuer et hop tu réintègres ton corps pour tirer la chasse :confus:

j'en profite pour te remercier de me faire flooder sur des trucs passionnants pendant que je bois mon thé :blush:

c'est pourtant le premier mot qu'on dit...ah non excuse j'ai confondu avec "papa" :ninja:

tu fais comment toi ? une petite sortie astrale le temps d'évacuer et hop tu réintègres ton corps pour tirer la chasse :confus:

j'en profite pour te remercier de me faire flooder sur des trucs passionnants pendant que je bois mon thé :blush:

Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. :huh:

Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. :huh:

t'aurais du t'arrêter là, je doute qu'on arrive à faire la journée sur la défécation :unsure:

j'ai "plus haut" dans la tête en boucle, je ne te félicite pas <_<