ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Qui va oser ouvrir PavleNinkov??? Allez! Envoi la vodka! Modifié 17 juin 2011 par lutterblisseth Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Au final, la mauvaise foi et la jalousie de certains toulousains sur Bordeaux me fait plus rire qu'autre chose. (Je jalouse les esclavagistes ok mais ne pas oublier tous ces mecs qui se sont fait de la thune sur le dos des juifs grâce à Adolf, que j'envie aussi de toute mon âme NDLR ) PS: J'ai déjà discuté pour dire du mal des Bordelaids, de leur suffisance, leur esprit étriqué, leur intransigeance, leur côté hautain et très coincé, leur manière d'être antipathiques avant même d'avoir ouvert la bouche,etc... et de leur ville de profiteurs avec beaucoup de monde en dehors de Toulouse, beaucoup plus qu'avec des Toulousains. Pas la peine de me relancer: maintenant je m'en tape complet, je ne pense qu'à ma gueule. Modifié 17 juin 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Confessions intimes va commencer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Confessions intimes va commencer. Euh... ça a déjà commencé ici avec baroque et Psycho. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Euh... ça a déjà commencé ici avec baroque et Psycho. Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Comment tu le sais ? Tu es devenu fou pour ne pas le voir? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Tu es devenu fou pour ne pas le voir? C'est dingue ça ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 plutot. dong Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 C'est dengue ça ! Une mouche t'a piqué Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de retrouver pour 8 euros de dinde qui périmait today au fond du frigo. Grosse séance cuisson un peu à la poêle, un peu à bouillir. Ca chlingue dans tout l'appart now ! C'est juste immonde cette odeur de viande pourrie... Vive les dindes ! ! t'aurais ptêt pu la rincer avant de la cuire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 t'aurais ptêt pu la rincer avant de la cuire Je pense pas qu'il te réponde. Je pense d'ailleurs qu'il ne répondra plus à personne, plus jamais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Je pense pas qu'il te réponde. Je pense d'ailleurs qu'il ne répondra plus à personne, plus jamais. je doute qu'il soit comme toi un supra-hygiéniste, donc il ne devrait pas mourir, au plus faire caca mou, rien de grave Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 je doute qu'il soit comme toi un supra-hygiéniste, donc il ne devrait pas mourir, au plus faire caca mou, rien de grave Nous voilà rassuré. ps: par contre j'ai pas compris la fin de la phrase, sans doute un truc d'écolo. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Nous voilà rassuré. ps: par contre j'ai pas compris la fin de la phrase, sans doute un truc d'écolo. rassuré je sais pas, y'a quand même des gens qui l'aiment pas ici faire caca, c'est du tri de déchet naturel, t'as raison c'est un truc d'écolo...les pollueurs gardent leur caca dans leur corps et meurent d'occlusions intestinales, c'est pour ça qu'un jour, il restera plus que nous les verts Modifié 18 juin 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 rassuré je sais pas, y'a quand même des gens qui l'aiment pas ici faire caca, c'est du tri de déchet naturel, t'as raison c'est un truc d'écolo...les pollueurs gardent leur caca dans leur corps et meurent d'occlusions intestinales, c'est pour ça qu'un jour, il restera plus que nous les verts C'est le mot que je connais pas. Mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 C'est le mot que je connais pas. Mais c'est pas grave. c'est pourtant le premier mot qu'on dit...ah non excuse j'ai confondu avec "papa" tu fais comment toi ? une petite sortie astrale le temps d'évacuer et hop tu réintègres ton corps pour tirer la chasse j'en profite pour te remercier de me faire flooder sur des trucs passionnants pendant que je bois mon thé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 c'est pourtant le premier mot qu'on dit...ah non excuse j'ai confondu avec "papa" tu fais comment toi ? une petite sortie astrale le temps d'évacuer et hop tu réintègres ton corps pour tirer la chasse j'en profite pour te remercier de me faire flooder sur des trucs passionnants pendant que je bois mon thé Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. t'aurais du t'arrêter là, je doute qu'on arrive à faire la journée sur la défécation j'ai "plus haut" dans la tête en boucle, je ne te félicite pas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. Tu crois que ca a un rapport avec ca Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Tu crois que ca a un rapport avec ca j'ai envie de remercier dieu que l'image soit plus bas sur la page et que du coup, la lecture du début suffise à dissuader de scroller vers le bas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Je déteste la poste et je déteste les RH. 20 jours pour envoyer un courrier, 20 jours ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Je déteste la poste et je déteste les RH. 20 jours pour envoyer un courrier, 20 jours ! Ah bah non il a posté mais il est contrarié Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 t'aurais ptêt pu la rincer avant de la cuire T'aurais peut-être du m'en parler avant que je la cuise. Au pire, ce que j'ai fait bouillir ça va nan ? Ca stérilise le bouillage ? Au fait je viens de me rendre compte qu'on était plus à l'aube. Je vais dormir quand du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Putain ma voisine organise le mariage de son frère dans son appart, j'ai jamais vu un tel défilé de beauf Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Putain ma voisine organise le mariage de son frère dans son appart, j'ai jamais vu un tel défilé de beauf La mariée est dans une famille nombreuse ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés