Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Les défilés de motard, ça fait du bruit, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Ouf, je suis passé entre les gouttes pour mon 10km... 47'16, c'est moyen mais je suis en reprise d'entrainement donc c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Ouf, je suis passé entre les gouttes pour mon 10km... 47'16, c'est moyen mais je suis en reprise d'entrainement donc c'est pas trop mal. C'était où? Je fais la Corrida de Toulouse le 1er Juillet. J'aimerais bien faire 47'16, ça m'irais bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 C'était où? Je fais la Corrida de Toulouse le 1er Juillet. J'aimerais bien faire 47'16, ça m'irais bien 10km de Bourg-La-Reine En fait je me prépare pour les foulées du Festayre à Bayonne fin juillet sur 13km, distance qui me convient mieux parce que je suis un diesel et je termine souvent mieux que je ne commence. Bon là j'ai 2-3 kilos à perdre encore, mais avec 2 mois d'entrainement, ca devrait etre pas mal. Apparament, je termine 92ème sur 200, mais je sais pas si tout le monde a été compté, il me semblait qu'il y avait plus de monde. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 C'est pas mal NP ton temps pour une reprise ! Moi je suis content je monte en puissance hier jai fait 30min tout rond sur 8km. Je vais bientot me tester sur 10km pour passer sous les 40min. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 J'ai un déplacement pro prévu pour dans 2 semaines. Au programme à la fin du déplacement, une balade de 50km en vélo. J'ai donc 2 semaines pour apprendre à rouler 50 bornes. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Boh c'est pas la mort 50 bornes meme pour un neophyte, enfin sauf si c'est du VTT. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Boh c'est pas la mort 50 bornes meme pour un neophyte, enfin sauf si c'est du VTT. La personne qui l'a fait à ma place l'année passée s'est tapé le VTT de la femme d'un des mecs qu'on va voir. J'espère avoir plus de chance. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 La personne qui l'a fait à ma place l'année passée s'est tapé le VTT de la femme d'un des mecs qu'on va voir. J'espère avoir plus de chance. le probleme c'est pas de rouler avec un vtt ou pas, mais plutot de faire un parcours de vtt (50 bornes c'est tres long). Vraisemblablement, tu feras 50km de parcours routier, au pire t'auras les jambes un peu lourdes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 La personne qui l'a fait à ma place l'année passée s'est tapé le VTT de la femme d'un des mecs qu'on va voir. J'espère avoir plus de chance. Tu veux dire que tu préfèrerai te taper la femme du mec des VTTs ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Tu veux dire que tu préfèrerai te taper la femme du mec des VTTs ? Ou te taper les VTT de la femme du mec ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 le probleme c'est pas de rouler avec un vtt ou pas, mais plutot de faire un parcours de vtt (50 bornes c'est tres long). Vraisemblablement, tu feras 50km de parcours routier, au pire t'auras les jambes un peu lourdes. J'ai cru comprendre que suivre pendant 50 bornes avec un VTT des mecs qui ont un vélo de course, c'est pas super facile. Tu veux dire que tu préfèrerai te taper la femme du mec des VTTs ? Voilà, ça c'est pas con. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 J'ai cru comprendre que suivre pendant 50 bornes avec un VTT des mecs qui ont un vélo de course, c'est pas super facile. Mais si c'est facile: crève leur discrètement les pneus et sabote leurs freins. Et avec un peu de chance tu pourrais même monter en grade. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Putain ma voisine organise le mariage de son frère dans son appart, j'ai jamais vu un tel défilé de beauf toi tu connais pas ma belle-famille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Putain ma voisine organise le mariage de son frère dans son appart, j'ai jamais vu un tel défilé de beauf t'as jamais vu un OM-PSG ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 J ai de la pub pour de la voyance dans l bannière quand je suis sur le topic mercato. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Encore convoqué chez les flics.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Encore convoqué chez les flics.... Ah ben ça a force de baiser n'importe qui Bon courage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Encore convoqué chez les flics.... :DSK: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Ah ben ça a force de baiser n'importe qui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 mario a remplacé baroque ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 mario a remplacé baroque ce soir faux! je sais tres bien que NP n'est pas prof de latin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 J'ai rencontré Big Bros hier Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 J'ai rencontré Big Bros hier Bon, a part moi, qui n'a pas rencontré Big Bros ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bon, a part moi, qui n'a pas rencontré Big Bros ? Et après tu tétonnes qu'on ne fasse pas attention a toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés