Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 09:45, BigBros a dit :

Poster en roulant sur la rocade, c'est tendu quand mm donc je vais au plus vite -_-

tu passeras le bonjour à ayrton senna quand t'arriveras :ninja:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 09:30, BigBros a dit :

Si si tkt mais c était chaud pour mater :ninja:

en plusse je lui ai fait un signe pour qu'elle vienne, mais comme elle m'a vu en pleine conversation avec un "étranger", elle a pas osé.. :grin:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui ça fait 2 ans que Filip des 2be3 est mort :o

Modifié par Floolf
Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 12:30, titilalose a dit :

Ouch :mellow:

J'ai tapé trop vite pour mon clavier dis donc :ninaj:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 10:07, Ekelund a dit :

en plusse je lui ai fait un signe pour qu'elle vienne, mais comme elle m'a vu en pleine conversation avec un "étranger", elle a pas osé.. :grin:

Sinon sympathique aussi celle qui est venue discuter avec tes collègues :blush: . Tu fais comment pour bosser avec autant de gonzesses autour de toi ??

Posté(e) (modifié)
  Le 16/09/2011 à 14:32, BigBros a dit :

Sinon sympathique aussi celle qui est venue discuter avec tes collègues :blush: . Tu fais comment pour bosser avec autant de gonzesses autour de toi ??

pas fait gaffe, je vois pas qui c'est :unsure2:

edit : pas très grande, cheveux chatains raides mi-longs et T-shirt ou chemisier blanc ?

Modifié par Ekelund
Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 14:49, Ekelund a dit :

pas fait gaffe, je vois pas qui c'est :unsure2:

edit : pas très grande, cheveux chatains raides mi-longs et T-shirt ou chemisier blanc ?

Oui ! chemisier blanc et pas très grande. J'ai pas regardé plus haut :ninja:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 15:01, BigBros a dit :

Oui ! chemisier blanc et pas très grande. J'ai pas regardé plus haut :ninja:

:crylol:

j'ai un nouveau pseudo pour toi : RenéLaTaupe :)

non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois :ninja:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 15:15, Ekelund a dit :

non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois :ninja:

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait -_- Et je confime ma 1ère impression.

Mais bon elle était dans ton dos (avec R.), du coup j'avais un peu de mal à te parler en te regardant, vu qu'elle était juste derrière toi.

On se fait une bouffe quand ? Tu la ramènes hein ? :ninaj:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 15:19, BigBros a dit :

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait -_- Et je confime ma 1ère impression.

Mais bon elle était dans ton dos (avec R.), du coup j'avais un peu de mal à te parler en te regardant, vu qu'elle était juste derrière toi.

On se fait une bouffe quand ? Tu la ramènes hein ? :ninaj:

et encore tu l'as pas vu hier avec sa petite jupe :blush:

pour la bouffe, ok pour moi (selon mes disponibilités), pour elle je garantis rien :grin:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 15:15, Ekelund a dit :

J'ai cliqué croyant qu'il y avait une vidéo..ou au minimum une photo, décevant -_-

Posté(e) (modifié)

Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. :unsure:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 16:28, Planino a dit :

Ce sont les oiseaux qui font des nids :mellow:

Dans un aspirateur tout être vivant peut s'élever à la construction d'un nid. C'est connu pourtant. :furious:

Posté(e)
  Le 16/09/2011 à 16:27, FranckProvostIV a dit :

Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. :unsure:

:lol:

je crois effectivement qu'elles décèdent avec la puissance de l'aspiration -_-