Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

les Rafales de la base de St Dizier s'en donnent à coeur joie au dessus de chez moi ce soir. Bizarre, d'habitude ils ne peuvent sortir en nocturne que les mardis et jeudis. :unsure:

J'étais super pote au collège avec le créateur de Kung fu panda. :unsure:

Il était vraiment super doué.

Lien vers le commentaire

Comme quoi on a tous des célébrités dans notre entourage. :ninja:

ouais, moi j'étais super pote avec l'acteur qui joue dans la pub Renault Mégane (le mec qui ramène la fille chez elle mais juste pour conduire)... chacun sa lose :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ouais, moi j'étais super pote avec l'acteur qui joue dans la pub Renault Mégane (le mec qui ramène la fille chez elle mais juste pour conduire)... chacun sa lose :ninja:

Ma soeur été dans la même classe que Mevlut Erding au collège et moi, quelques années plus tôt avec son frêre ou cousin je sais pas (c'était un ouf :ninja: ) B)

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

J'ai été en classe en primaire avec Laurent Quiévreux aussi ! (gardien réserviste du PSG, puis titulaire du FC Istres en National et L2, avant de partir au Portugal, à Leira, où il était la doublure du brésilien Helton)

Je jouais également régulièrement au ping pong dans l'appart de la dessinatrice du blog BD Les toujours ouvrables, qui a sorti tout de même 2 tomes -_-

Rien à voir, mais à 500m de chez mes parents...

Un club libertin à Cambrai. Il fallait oser, un couple Saint-Quentinois l'a fait. Krystel et David ont ouvert Le Cercle dans le parc d'activités de Cambrai-Cantimpré, en face du garage Mercedes... Cambrai : un club libertin a ouvert ses portes à Cantimpré Un club libertin à Cambrai. Il fallait oser, un couple Saint-Quentinois l'a fait. Krystel et David ont ouvert Le Cercle dans le parc d'activités de Cambrai-Cantimpré, en face du garage Mercedes... Le couple vous accueille les vendredi et samedi soir dans un établissement de 350m2 à la décoration baroque comprenant un bar disco, onze chambres à thèmes, des douches et vestiaires. Un projet d'extension est prévu avec l'aménagement d'un sauna et d'un jacuzzi. Krystel et David nous ont ouvert les portes de leur club libertin. Quel en est le concept? Pourquoi ont-ils fait le choix de s'implanter à Cambrai? Quelle ambiance règne dans leur établissement?

Le Cercle

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.