Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 C'est toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'ai appuye sur le bouton "afficher tout le forum comme lu" par megarde. C'est ptet pas plus mal en fait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'ai appuye sur le bouton "afficher tout le forum comme lu" par megarde. C'est ptet pas plus mal en fait Les chinois ils liraient tout, eux. J'dis ça, j'dis rien ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'ai mangé une mangue entière aujourd'hui. Elle compte pour deux ou trois fruits pour la journée non? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 les Rafales de la base de St Dizier s'en donnent à coeur joie au dessus de chez moi ce soir. Bizarre, d'habitude ils ne peuvent sortir en nocturne que les mardis et jeudis. J'étais super pote au collège avec le créateur de Kung fu panda. Il était vraiment super doué. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'étais super pote au collège avec le créateur de Kung fu panda. Il était vraiment super doué. Comme quoi on a tous des célébrités dans notre entourage. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Comme quoi on a tous des célébrités dans notre entourage. ouais et le voir en photo à Hollywood, recevant des trophées entouré de bombasses me fait tout drôle Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 ouais et le voir en photo à Hollywood, recevant des trophées entouré de bombasses me fait tout drôle Ouais tu te dis que toi pendant ce temps là tu fais des footings à St Dizier... Forcément ca fait moins rêver. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ils sont pas américians les réalisateurs ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ouais tu te dis que toi pendant ce temps là tu fais des footings à St Dizier... Forcément ca fait moins rêver. ouais et je gagne pas des millions de dollars non plus Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ils sont pas américians les réalisateurs ? Yoda est américain. Ou américian comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Comme quoi on a tous des célébrités dans notre entourage. ouais, moi j'étais super pote avec l'acteur qui joue dans la pub Renault Mégane (le mec qui ramène la fille chez elle mais juste pour conduire)... chacun sa lose Modifié 23 juin 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Comme quoi on a tous des célébrités dans notre entourage. ouais, nous c'est baroque Modifié 23 juin 2011 par mario Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci à Mario et Ekelund pour ce flood matinal. Si je suis en retard au boulot, ce sera votre faute Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ouais, moi j'étais super pote avec l'acteur qui joue dans la pub Renault Mégane (le mec qui ramène la fille chez elle mais juste pour conduire)... chacun sa lose Ma soeur été dans la même classe que Mevlut Erding au collège et moi, quelques années plus tôt avec son frêre ou cousin je sais pas (c'était un ouf ) Modifié 23 juin 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ma soeur été dans la même classe que Mevlut Erding au collège et moi, quelques années plus tôt avec son frêre ou cousin je sais pas (c'était un ouf ) j'ai fait mes classes avec Cyril Lignac Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 j'ai fait mes classes avec Cyril Lignac Tu viens de l'aveyron toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Tu viens de l'aveyron toi aussi ? Non c'était pendant mon service militaire, je viens d'un département voisin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Mon père était pote avec Alain Migliaccio y a bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai fréquenté le même lycée que Magloire, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Yoda est américain. Ou américian comme tu dis. anéfé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai fréquenté le même lycée que Magloire, ça compte ? T'as été au Lycée sur Cahors? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Non non, c'est lui qui est venu en aveyron, c'est certainement ici qu'il a découvert son goût prononcé pour la mode Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai été en classe en primaire avec Laurent Quiévreux aussi ! (gardien réserviste du PSG, puis titulaire du FC Istres en National et L2, avant de partir au Portugal, à Leira, où il était la doublure du brésilien Helton) Je jouais également régulièrement au ping pong dans l'appart de la dessinatrice du blog BD Les toujours ouvrables, qui a sorti tout de même 2 tomes Rien à voir, mais à 500m de chez mes parents... Un club libertin à Cambrai. Il fallait oser, un couple Saint-Quentinois l'a fait. Krystel et David ont ouvert Le Cercle dans le parc d'activités de Cambrai-Cantimpré, en face du garage Mercedes... Cambrai : un club libertin a ouvert ses portes à Cantimpré Un club libertin à Cambrai. Il fallait oser, un couple Saint-Quentinois l'a fait. Krystel et David ont ouvert Le Cercle dans le parc d'activités de Cambrai-Cantimpré, en face du garage Mercedes... Le couple vous accueille les vendredi et samedi soir dans un établissement de 350m2 à la décoration baroque comprenant un bar disco, onze chambres à thèmes, des douches et vestiaires. Un projet d'extension est prévu avec l'aménagement d'un sauna et d'un jacuzzi. Krystel et David nous ont ouvert les portes de leur club libertin. Quel en est le concept? Pourquoi ont-ils fait le choix de s'implanter à Cambrai? Quelle ambiance règne dans leur établissement? Le Cercle Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Classe,c'est baroque qui a fait la déco en plus. Cf article. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés