Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai pris l'avion avec Leko, Pokrivac, Cesar, Boumsong, Braaten ainsi que l'avion privé du tef avec toute l'équipe en rentrant de Sofia B)

Le mecs qui étaient dans le parcage (le petit peuple quoi) ont fini dans les vestiaires (et accessoirement les douches) avec les joueurs après le match, mais c'était plus une question de survie.

Vos brags sont bien pourris dans l'ensemble. Y a que le truc de Yoda qu'est classe, dommage qu'il n'en dise pas plus.

Je passe au tribunal demain à 9h.

Ca fait quelques temps que je suis en total décalage: je me couche vers 10h-midi.

Vais-je arriver à dormir un peu cette nuit?

Si oui, vais-je réussir à me réveiller à temps (tant ?) ?

Si non, vais-je supporter l'attente si je passe à midi, et vais-je arriver à m'exprimer si je dois parler ?

:cry:

Chaud ! ....

Lien vers le commentaire

Le mecs qui étaient dans le parcage (le petit peuple quoi) ont fini dans les vestiaires (et accessoirement les douches) avec les joueurs après le match, mais c'était plus une question de survie.

Vos brags sont bien pourris dans l'ensemble. Y a que le truc de Yoda qu'est classe, dommage qu'il n'en dise pas plus.

Je passe au tribunal demain à 9h.

Ca fait quelques temps que je suis en total décalage: je me couche vers 10h-midi.

Vais-je arriver à dormir un peu cette nuit?

Si oui, vais-je réussir à me réveiller à temps (tant ?) ?

Si non, vais-je supporter l'attente si je passe à midi, et vais-je arriver à m'exprimer si je dois parler ?

:cry:

Chaud ! ....

J''étais dans le parcage avec le petit peuple juste derrière le banc et aussi dans le vestiaire...

Lien vers le commentaire

Y a pas de topic "t'as croisé qui ?" dans le bistrot ?

Ca pourrait être sympa vu qu'il y aurait toujours 1 ou 2 pélo intéressé...

J''étais dans le parcage avec le petit peuple juste derrière le banc et aussi dans le vestiaire...

:grin:

De toute manière j'avais conscience d'avoir mis un sel de connerie dans mon post. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Question tres con : tu reçois ça sur quelle adresse? celle fournie par ton FAI j'imagine...

toutafé -_-

question con à mon tour : est-ce qu'on a autant de chances de se faire gauler en utilisant le torrent ou des sites commes Megauploed/Rapidshare, qu'en utilisant la mule ??

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

OK 2 ans que je l'ai et jamais ouverte :grin: Il m'a peut etre ércit :blush: Bien que ça m'étonnerait, je téléchargeais pas mal avant Hadopi, plus du tout maintenant mais aucun lien entre les deux. :)

:o

Non là ça devient vraiment stressant ce truc... Encore une fois c'est exactement la même chose pour moi :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.