Bebs Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Pour quoi faire? Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Pour quoi faire? hey manu, tu descends ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Je voudrais attirer son attention sur le fait qu'on l'attend pour le killer ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Pour quoi faire? hey manu, tu descends ? Jeopardy! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34620-regis-tes-raide/page__st__40 Fermé le topic Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34620-regis-tes-raide/page__st__40 Fermé le topic comment ça se fait dondiego ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Ma soeur était dans la classe de la fille de Santos . Modifié 23 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai pris l'avion avec Leko, Pokrivac, Cesar, Boumsong, Braaten ainsi que l'avion privé du tef avec toute l'équipe en rentrant de Sofia Le mecs qui étaient dans le parcage (le petit peuple quoi) ont fini dans les vestiaires (et accessoirement les douches) avec les joueurs après le match, mais c'était plus une question de survie. Vos brags sont bien pourris dans l'ensemble. Y a que le truc de Yoda qu'est classe, dommage qu'il n'en dise pas plus. Je passe au tribunal demain à 9h. Ca fait quelques temps que je suis en total décalage: je me couche vers 10h-midi. Vais-je arriver à dormir un peu cette nuit? Si oui, vais-je réussir à me réveiller à temps (tant ?) ? Si non, vais-je supporter l'attente si je passe à midi, et vais-je arriver à m'exprimer si je dois parler ? Chaud ! .... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 T'as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai croisé Marina Carrère d'Encausses ... et Michel Cymes J'ai mangé avec Zouille et Elmo ... et avec BigBros et Zitoun T'as fait quoi ? divorce Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Le mecs qui étaient dans le parcage (le petit peuple quoi) ont fini dans les vestiaires (et accessoirement les douches) avec les joueurs après le match, mais c'était plus une question de survie. Vos brags sont bien pourris dans l'ensemble. Y a que le truc de Yoda qu'est classe, dommage qu'il n'en dise pas plus. Je passe au tribunal demain à 9h. Ca fait quelques temps que je suis en total décalage: je me couche vers 10h-midi. Vais-je arriver à dormir un peu cette nuit? Si oui, vais-je réussir à me réveiller à temps (tant ?) ? Si non, vais-je supporter l'attente si je passe à midi, et vais-je arriver à m'exprimer si je dois parler ? Chaud ! .... J''étais dans le parcage avec le petit peuple juste derrière le banc et aussi dans le vestiaire... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai discuté chaussures avec Fred Déhu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai discuté chaussures avec Fred Déhu J'étais à côté de Bernard Tapie quand il a collé un pain à Pascal Praud... Enfin ce ce que la version officielle retiendra, merci Bernard Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Y a pas de topic "t'as croisé qui ?" dans le bistrot ? Ca pourrait être sympa vu qu'il y aurait toujours 1 ou 2 pélo intéressé... J''étais dans le parcage avec le petit peuple juste derrière le banc et aussi dans le vestiaire... De toute manière j'avais conscience d'avoir mis un sel de connerie dans mon post. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 J'ai discuté avec la fille d'un ex colonel du KGB qui se fait des crèpes à la tsar, fourrées au caviar. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 J'ai discuté avec la fille d'un ex colonel du KGB qui se fait des crèpes à la tsar, fourrées au caviar. Kamoulox! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Condoléances ... (gniii)... ah ben non ... (arghhh)... ah ben si en fait ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 j'ai reçu hier un mail hadopi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 j'ai reçu hier un mail hadopi C'est ça de DL trop de films de boules. En plus quand t'en as vu un, tu les as tous vus ! Sinon, il va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 C'est ça de DL trop de films de boules. En plus quand t'en as vu un, tu les as tous vus ! Sinon, il va bien ? ça a l'air d'aller, mais j'ai pas lu toute sa prose car il m'a sorti un laïus de 4 pages.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 ça a l'air d'aller, mais j'ai pas lu toute sa prose car il m'a sorti un laïus de 4 pages.. Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que vous vous êtes eu il fait dire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Question tres con : tu reçois ça sur quelle adresse? celle fournie par ton FAI j'imagine... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Question tres con : tu reçois ça sur quelle adresse? celle fournie par ton FAI j'imagine... toutafé question con à mon tour : est-ce qu'on a autant de chances de se faire gauler en utilisant le torrent ou des sites commes Megauploed/Rapidshare, qu'en utilisant la mule ?? Modifié 24 juin 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 toutafé OK 2 ans que je l'ai et jamais ouverte Il m'a peut etre ércit Bien que ça m'étonnerait, je téléchargeais pas mal avant Hadopi, plus du tout maintenant mais aucun lien entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 OK 2 ans que je l'ai et jamais ouverte Il m'a peut etre ércit Bien que ça m'étonnerait, je téléchargeais pas mal avant Hadopi, plus du tout maintenant mais aucun lien entre les deux. Non là ça devient vraiment stressant ce truc... Encore une fois c'est exactement la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés