en_congés Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 toutafé question con à mon tour : est-ce qu'on a autant de chances de se faire gauler en utilisant le torrent ou des sites commes Megauploed/Rapidshare, qu'en utilisant la mule ?? Tu fais comme moi, tu demandes à un pote de DL pour toi S'il se fait gauler, t'en trouves un autre ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tu fais comme moi, tu demandes à un pote de DL pour toi S'il se fait gauler, t'en trouves un autre ! pas con tu peux me DL "le discours d'un roi" ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 pas con tu peux me DL "le discours d'un roi" ? tres bon film Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 tu peux me DL "le discours d'un roi" ? J'ai essayé mais le débit est vachement saccadé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 pas con tu peux me DL "le discours d'un roi" ? j'ai le Mégaupload Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 J'ai essayé mais le débit est vachement saccadé Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 toutafé question con à mon tour : est-ce qu'on a autant de chances de se faire gauler en utilisant le torrent ou des sites commes Megauploed/Rapidshare, qu'en utilisant la mule ?? Si j'dis pas de conneries, tout ce qui est p2p : torrent/mule t'es gaulable. Sur du direct download (Quand tu télécharges directement sur un serveur : MegaUpload toussa toussa ...) à priori ils peuvent pas te débusquer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Si j'dis pas de conneries, tout ce qui est p2p : torrent/mule t'es gaulable. Sur du direct download (Quand tu télécharges directement sur un serveur : MegaUpload toussa toussa ...) à priori ils peuvent pas te débusquer ok merci, c'est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je voudrais signaler à mes fans que ce matin, au tribunal, j'ai gagné une entrée à une journée de sensibilisation d'une valeur de 250E. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Sensibilisation ? Mais de quoi ? T'as une page pour tes fans sur facebook ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 "sensibilisation aux dangers de l'usage de...." Non par contre tu peux t'abonner à ma newsletter . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je suis interessé, tu peux me donner la marche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 J'ai essayé mais le débit est vachement saccadé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je suis interessé, tu peux me donner la marche à suivre ? Tu dois me contacter par MP, t'acquitter d'un cotisation par chèque (48E pour 6 mois, 90E pour 1 an), me préciser ton num de tel, et après tu reçois régulièrement des sms situationnels directement de ma part (c'est un peu le twitter du 20ème siècle quoi). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 "sensibilisation aux dangers de l'usage de...." tu m'autorises à rire ? merci Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 En plus si j'avais été bourré j'aurais échappé à tout ce bordel en m'en serais tiré avec 3 mois d'IDS. loul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 En plus si j'avais été bourré j'aurais échappé à tout ce bordel en m'en serais tiré avec 3 mois d'IDS. loul gné ?? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tu dois me contacter par MP, t'acquitter d'un cotisation par chèque (48E pour 6 mois, 90E pour 1 an), me préciser ton num de tel, et après tu reçois régulièrement des sms situationnels directement de ma part (c'est un peu le twitter du 20ème siècle quoi). Arf, dommage j'ai pas de téléphone portable mais juste un bip-bop donc ça ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Arf, dommage j'ai pas de téléphone portable mais juste un bip-bop donc ça ne marchera pas Tu l'aimais tant que tu l'as piqué au Président du Brésil? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 "sensibilisation aux dangers de l'usage de...." - Post Incompréhensible - Drogue - Baroque Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tu l'aimais tant que tu l'as piqué au Président du Brésil? roooooohhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je l'ai pas comprise Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Tu l'aimais tant que tu l'as piqué au Président du Brésil? Ton topic te donne des ailes Ne les coupe surtout pas Modifié 24 juin 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tu l'aimais tant que tu l'as piqué au Président du Brésil? Putain, j'ai vraiment pas d'humour, j'ai trouvé cette blague drôle. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je l'ai pas comprise techniquement tu as raison de pas la comprendre depuis le 1er janvier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés