Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

"sensibilisation aux dangers de l'usage de...."

Non :( par contre tu peux t'abonner à ma newsletter :).

J'aime bien ce genre de devinettes :)

L'indice IDS me met sur la piste des stades de football, je tente : "sensibilisation aux dangers de l'usage de la pyrotechnie dans un stade de football"

J'ai juste??

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Y a de ça. :ninja:

Indices: je n'aurais rien eu en Espagne ni au Portugal, j'aurais peut-être été décapité au Qatar ou en Arabie Saoudite.

IDS renseigne juste sur le lieu du méfait.

Tu as surement un mulet (avec peut être une crête) -_-

C'est surement la seule coupe de cheveux au monde qui soit tolérée dans la péninsule ibérique et passible de mort dans le reste du monde -_-

Lien vers le commentaire

La crête je voudrais bien mais j'ai plus trop les moyens. :ninja:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à différencier Ekelund et elkjaer.

C'est lequel qui fait des fautes et c'est lequel qui travaille à la sureté nationale ? D'autres tips pour les différencier ? :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je sais bien (enfin j'imagine) que vous êtes différents mais je fais un blocage depuis toujours à cause des "E" "L" "K".

Si ça peut vous rassurer tous les 2, j'ai un autre groupe de 3 types que je compte pour un. :ninja:

flof, floolf et...baroque ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Font chié spotify

Il fait beau, c dredi, tout le monde se casse en we ou finis de le planifier.

Toi tu te mets de la zic tranquille pour essayer de terminer tranquilou ton taff avant 20h

... et ils passent des pubs de bière ...

'culés va <_<

Lien vers le commentaire

Non des gens moins présents quand même.

Bon t'es lequel alors toi, Ekelund ou Elkjaer ? :confus:

Celui qui parle de sodomie c'est Ekelund.

Celui qui parle de poésie c'est Elkjaer.

Voilà a peu près ce qui les sépare.

Pas de quoi en faire un monde tu as raison, surtout si comme moi tu as déjà vu des culs qui étaient tout un poème :blush:

Lien vers le commentaire

Celui qui parle de sodomie c'est Ekelund.

Celui qui parle de poésie c'est Elkjaer.

Voilà a peu près ce qui les sépare.

Pas de quoi en faire un monde tu as raison, surtout si comme moi tu as déjà vu des culs qui étaient tout un poème :blush:

on dirait du Audiard :ninja:

Mais un cul c'est un recueil de poèmes, c'est une source infinie d'inspiration... :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.