Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Tain d'habitude je ne prends jamais d'alcool à midi en semaine.

A midi pour la première fois en 1 an je prend du vin à table en mangeant avec des amis, forcément directement en sortant je me suis arrêté pour souffler :mellow:

Bon j'ai pu repartir, mais je me suis fait une belle frayeur :grin:

Posté(e)

Bien moins long ( :ninja: ) que DSK mais bien plus chiant en tout cas.

bon, t'es le seul à avoir maté... :ninja:

Tain d'habitude je ne prends jamais d'alcool à midi en semaine.

A midi pour la première fois en 1 an je prend du vin à table en mangeant avec des amis, forcément directement en sortant je me suis arrêté pour souffler :mellow:

Bon j'ai pu repartir, mais je me suis fait une belle frayeur :grin:

souffler pour quoi ? rien compris :huh:

Posté(e)

bon, t'es le seul à avoir maté... :ninja:

souffler pour quoi ? rien compris :huh:

Je pense qu'il s'est fait arrêté pour souffler.

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il s'est fait arrêté pour souffler.

il a couru ou il a picolé ? :unsure2:

non parce que moi quand je cours trop je m'arrête pour souffler et quand je bois trop je m'arrête pour dégueuler :ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

il a couru ou il a picolé ? :unsure2:

non parce que moi quand je cours trop je m'arrête pour souffler et quand je bois trop je m'arrête pour dégueuler :ninaj:

tu fais exprès ? :huh:

Posté(e)

Quelle petite nature ce Pioupiou. :rolleyes: Ses muscles ne sont finalement qu'une carapace dans laquelle se recroqueville un enfant qui ne tient pas l'alcool.

Posté(e)

Et pas une seule seconde tu ne cherches à comprendre pourquoi je vais chercher un refuge dans l'alcool ? :rolleyes: Tu sais tous les artistes ont comme point commun cette faiblesse, mais il est vrai que pour un esprit si archaïque que le tien il s'agit là d'un paramètre trop difficile à prendre en compte.

Posté(e)

Et pas une seule seconde tu ne cherches à comprendre pourquoi je vais chercher un refuge dans l'alcool ? :rolleyes: Tu sais tous les artistes ont comme point commun cette faiblesse, mais il est vrai que pour un esprit si archaïque que le tien il s'agit là d'un paramètre trop difficile à prendre en compte.

Les artistes n'ont pas besoin d'une raison particulière pour boire et puis surtout ils font face à leurs problèmes cérébralement sans compter sur une aide extérieure enivrante pour se voiler la face. -_-

Posté(e)

Mais pourquoi fais-tu constamment ta bourrue ? :angry: Le visage joufflue d'Aurélie Vanek illustre bien pourtant mes propos ! Cesse donc de systématiquement réfuter ce que je dis, et dans un élan de générosité, je sûr que tu seras ravie de partager avec moi un Chivas dans l'un de mes fauteuils club.

Posté(e)

Mais pourquoi fais-tu constamment ta bourrue ? :angry: Le visage joufflue d'Aurélie Vanek illustre bien pourtant mes propos ! Cesse donc de systématiquement réfuter ce que je dis, et dans un élan de générosité, je sûr que tu seras ravie de partager avec moi un Chivas dans l'un de mes fauteuils club.

tu t'améliores :grin: