Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 je lutte pour pas m'endormir la journée va être longue ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 je lutte pour pas m'endormir la journée va être longue ... Quand je lutte pour ne pas dormir, je ne mange pas, c'est pas trés malin, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Quand je lutte pour ne pas dormir, je ne mange pas, c'est pas trés malin, mais ça marche. je pense que je vais faire une ptite sieste chez moi entre midi et deux Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bon, bah début des partiels Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Ah, tiens, c'est l'anniversaire de flofinou31 aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je crois qu'on a gagné à PFYC. Je crois également que j'ai fait un excellent choix de topic Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Il y a les pompiers et le SAMU en bas de chez moi La pompière est très jolie Je lui prêterais bien ma lance à incendie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je crois qu'on a gagné à PFYC. Je crois également que j'ai fait un excellent choix de topic K0n0 va!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Psycho je suis a ta table Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Oui. Je t'ai vu. (Je relance une session alors j'ai que 4 tables) T'as vu le débile qui me fait doubler d'entrée (je pensais dégager ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Oui. Je t'ai vu. (Je relance une session alors j'ai que 4 tables) T'as vu le débile qui me fait doubler d'entrée (je pensais dégager ) j'ai pas vu le coup si tu pouvais faire le ménage sur la table ca m'arrangerais Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Désolé mais je bouffe devant Esprit Criminel présentement. Ah! ah! ben si finalement. Quelle bande de losers débiles ! Modifié 29 juin 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Désolé mais je bouffe devant Esprit Criminel présentement. Bien jouer Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je gagne tous mes 1e et perds tous mes 2e. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je gagne tous mes 1e et perds tous mes 2e. fais que des 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 J'y ais effectivement pensé, figure-toi. Mais il n'y en a pas assez. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Psycho je suis a ta table c'est pas sur un divan d'habitude? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Deux fractures de l'oeil et une foulure de la cornée en Ariège. Fracture ouverte à St. Jean du Falga. Fracture au macdo de Foix et foulure aussi au Mc Do de Foix (je peux décrire chaque cm2 de sa poitrine par contre me demandez pas la couleur de ses yeux). Vais mettre la clim sur le chemin du retour Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Deux fractures de l'oeil et une foulure de la cornée en Ariège. Fracture ouverte à St. Jean du Falga. Fracture au macdo de Foix et foulure aussi au Mc Do de Foix (je peux décrire chaque cm2 de sa poitrine par contre me demandez pas la couleur de ses yeux). Vais mettre la clim sur le chemin du retour Ca devait pas être de l'ariègeoise, c'est impossible. Où sinon c'est que t'as mauvais goût. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ca devait pas être de l'ariègeoise, c'est impossible. Où sinon c'est que t'as mauvais goût. En appréciant modérément les Pyrénées avec un grand A, je dois reconnaître que les ariégeoises sont souvent très séduisantes malgré leur comportement un peu farouche. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 De retour chez Renault Mirail, pour récupèrer ma caisse . 225 pour me changer un câble. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) De retour chez Renault Mirail, pour récupèrer ma caisse . 225€ pour me changer un câble. T'aurais dû la laisser chez moi . Modifié 30 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ça craint d'aller au ciné tout seul ? J'aimerais bien profiter des places à 3 comme même © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ça craint d'aller au ciné tout seul ? J'aimerais bien profiter des places à 3 comme même © Tu peux y aller le matin. En plus tu peux dormir si le film n'est pas à la hauteur de tes espérances. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 y a un festoche de bouffe à Annemasse, je suis allé à un atelier "association vin et fromage", putin je me suis retourné le palais et j'ai appris des tonnes de choses, notamment des putains d'association blanc-fromage... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés