FranckProvostIV Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 y a un festoche de bouffe à Annemasse, je suis allé à un atelier "association vin et fromage", putin je me suis retourné le palais et j'ai appris des tonnes de choses, notamment des putains d'association blanc-fromage... Visiblement cet atelier t'a également beaucoup appris en terme de vulgarité. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 après une pause de 7 ans et après 2 ans de basket, je vais rechausser les crampons la saison prochaine ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai mal cherché ou y'a pas de topic pour l'edf des filles nan parce que bon, elles vont quand même être championnes du monde Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai mal cherché ou y'a pas de topic pour l'edf des filles nan parce que bon, elles vont quand même être championnes du monde Comme Sadran l'a dit, le foot fémimin c'est nul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 le foot fémimin c'est nul c'est ce que je croyais...mais c'est faux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Comme Sadran l'a dit, le foot fémimin c'est nul C'est parce que t'as jamais vu Lotta Schellin en action Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est parce que t'as jamais vu Lotta Schellin en action Si je l'ai vu en live à 2 mètres de moi quand je m'étais trompé d'horaires entre la CFA et lés féminines de Lyon et j'étais tombé sur le match des féminines. A part essayer de mater un ou 2 culs, j'avais trouvé le niveau à chier, lent, manque de physique et techniquement c'est sympa mais ça va à 2 à l'heure donc pas bien difficile d'être technique. Bref, ça prendrait une branlée contre une CFA française donc ca m'ennuie (mais j'aime bien la CFA chez les hommes ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Mercredi au Grand Journal il y avait une chroniqueuse plus que sympathique répondant au prénom d'Audrey, ayant fait quelques recherches non concluantes afin de trouver son nom complet ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Non mais je te parlais pas de Lotta sur le terrain hein (Quoiqu'elle a la hargne sur le gazon !) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Non mais je te parlais pas de Lotta sur le terrain hein (Quoiqu'elle a la hargne sur le gazon !) nan mais quel faux cul...j'hallucine que tu dises ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 nan mais quel faux cul...j'hallucine que tu dises ça Pourquoi ? Elle est suédoise, pas française ! © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Non mais je te parlais pas de Lotta sur le terrain hein (Quoiqu'elle a la hargne sur le gazon !) effectivement ca fait rever Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 je viens de réparer le lave-linge arrêté en plein essorage, avec un voyant rouge allumé en fait, il y avait un petit bout de bâton qui coinçait les ailettes de la pompe d'évacuation non, mais sans rire, pour moi c'est un exploit, je savais à peine qu'il y avait un bouchon à dévisser pour accéder à un filtre sur ces bestiaux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 je viens de réparer le lave-linge arrêté en plein essorage, avec un voyant rouge allumé en fait, il y avait un petit bout de bâton qui coinçait les ailettes de la pompe d'évacuation non, mais sans rire, pour moi c'est un exploit, je savais à peine qu'il y avait un bouchon à dévisser pour accéder à un filtre sur ces bestiaux J'espère que tu as fait la réparation en marcel sous les yeux de madame. Faut jamais loupé une occasion pareille Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 J'espère que tu as fait la réparation en marcel sous les yeux de madame. Faut jamais loupé une occasion pareille madame elle est au boulot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Pourquoi ? Elle est suédoise, pas française ! © [14:57:49 elmö: t'as maté le match des filles hier ? [14:58:13] bigbros: non mais j'ai vu les buts [14:58:15] bigbros: c impressionant [14:58:20] elmö: ct bieng [14:58:21] bigbros: le tir enroulé pleine lucarne [14:58:25] bigbros: [14:58:38] bigbros: le controle devant le gardien, puis but vide :branle: [14:58:46] bigbros: (le 4eme) Modifié 1 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 je viens de réparer le lave-linge arrêté en plein essorage, avec un voyant rouge allumé en fait, il y avait un petit bout de bâton qui coinçait les ailettes de la pompe d'évacuation non, mais sans rire, pour moi c'est un exploit, je savais à peine qu'il y avait un bouchon à dévisser pour accéder à un filtre sur ces bestiaux J'ai déja eu exactement la meme panne, mais sur le lave vaisselle. NP, une image arretée, on lui fait dire ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 c'est toi qui devrait arreter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Ma semaine : J'aime les voitures continue ! Je suis allé faire changer la batterie de l'Espace en début d'aprem, vu qu'elle a l'air HS, et qu'il n'y a pas moyen de la changer soit même.Le type la commande pour la recevoir à 14h, que je recup ma caisse à 16h. Je viens d'appeler. Ils ont pas reçu la bonne. Ils l'auront dans 30mn. Et j'avais des trucs à faire après.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Non mais ne jamais avoir de Renault c'est quand même la base Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Vilaine Non mais ne jamais avoir de Renault c'est quand même la base Non mais c'était pire chez Peugeot ! Jusqu'à cette semaine, j'avais pas eu de soucis, si ce n'est les roulements sur la Clio... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Non mais ne jamais avoir de Renault c'est quand même la base Jamais eu de problème avec la mienne, faut arrêter les légendes comme ça Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Jamais eu de problème avec la mienne, faut arrêter les légendes comme ça Moi non plus j'ai juste 900 de réparation tout les 3 ans donc ça va Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Moi non plus j'ai juste 900 de réparation tout les 3 ans donc ça va Volwagen. 4 ans de conduite et 90000 kms plus tard, 0 euros de frais (sauf entretiens de base : filtres et vidanges) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Volwagen. 4 ans de conduite et 90000 kms plus tard, 0 euros de frais (sauf entretiens de base : filtres et vidanges) Toyota 180000 Km 0 de frais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés