Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

y a un festoche de bouffe à Annemasse, je suis allé à un atelier "association vin et fromage", putin je me suis retourné le palais et j'ai appris des tonnes de choses, notamment des putains d'association blanc-fromage...

Visiblement cet atelier t'a également beaucoup appris en terme de vulgarité.000a1.gif

Posté(e)

j'ai mal cherché ou y'a pas de topic pour l'edf des filles :confus:

nan parce que bon, elles vont quand même être championnes du monde :blush-anim::ninaj:

Posté(e)

j'ai mal cherché ou y'a pas de topic pour l'edf des filles :confus:

nan parce que bon, elles vont quand même être championnes du monde :blush-anim::ninaj:

Comme Sadran l'a dit, le foot fémimin c'est nul -_-

Posté(e)

C'est parce que t'as jamais vu Lotta Schellin en action -_-

Si je l'ai vu en live à 2 mètres de moi quand je m'étais trompé d'horaires entre la CFA et lés féminines de Lyon et j'étais tombé sur le match des féminines. A part essayer de mater un ou 2 culs, j'avais trouvé le niveau à chier, lent, manque de physique et techniquement c'est sympa mais ça va à 2 à l'heure donc pas bien difficile d'être technique. Bref, ça prendrait une branlée contre une CFA française donc ca m'ennuie (mais j'aime bien la CFA chez les hommes :grin:)

Posté(e)

Mercredi au Grand Journal il y avait une chroniqueuse plus que sympathique répondant au prénom d'Audrey, ayant fait quelques recherches non concluantes afin de trouver son nom complet ...

Posté(e)

Non mais je te parlais pas de Lotta sur le terrain hein :ninja: (Quoiqu'elle a la hargne sur le gazon !)

nan mais quel faux cul...j'hallucine que tu dises ça :shock:<_<

Posté(e)

je viens de réparer le lave-linge B)

arrêté en plein essorage, avec un voyant rouge allumé :shock:

en fait, il y avait un petit bout de bâton qui coinçait les ailettes de la pompe d'évacuation

non, mais sans rire, pour moi c'est un exploit, je savais à peine qu'il y avait un bouchon à dévisser pour accéder à un filtre sur ces bestiaux :grin:

Posté(e)

en fait, il y avait un petit bout de bâton qui coinçait les ailettes de la pompe d'évacuation

non, mais sans rire, pour moi c'est un exploit, je savais à peine qu'il y avait un bouchon à dévisser pour accéder à un filtre sur ces bestiaux :grin:

J'espère que tu as fait la réparation en marcel sous les yeux de madame. Faut jamais loupé une occasion pareille -_-

Posté(e)

J'espère que tu as fait la réparation en marcel sous les yeux de madame. Faut jamais loupé une occasion pareille -_-

madame elle est au boulot ^_^

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ? Elle est suédoise, pas française ! ©

[14:57:49 elmö: t'as maté le match des filles hier ?

[14:58:13] bigbros: non mais j'ai vu les buts

[14:58:15] bigbros: c impressionant

[14:58:20] elmö: ct bieng

[14:58:21] bigbros: le tir enroulé pleine lucarne

[14:58:25] bigbros: :love:

[14:58:38] bigbros: le controle devant le gardien, puis but vide :branle:

[14:58:46] bigbros: (le 4eme)

:ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

J'ai déja eu exactement la meme panne, mais sur le lave vaisselle.

NP, une image arretée, on lui fait dire ce qu'on veut -_-

Posté(e)

Ma semaine : J'aime les voitures continue !

Je suis allé faire changer la batterie de l'Espace en début d'aprem, vu qu'elle a l'air HS, et qu'il n'y a pas moyen de la changer soit même.Le type la commande pour la recevoir à 14h, que je recup ma caisse à 16h. Je viens d'appeler. Ils ont pas reçu la bonne. Ils l'auront dans 30mn. Et j'avais des trucs à faire après.... <_<

Posté(e)

:ninja:

Vilaine :angry:

Non mais ne jamais avoir de Renault c'est quand même la base :grin:

Non mais c'était pire chez Peugeot ! Jusqu'à cette semaine, j'avais pas eu de soucis, si ce n'est les roulements sur la Clio...

Posté(e)

Non mais ne jamais avoir de Renault c'est quand même la base :grin:

Jamais eu de problème avec la mienne, faut arrêter les légendes comme ça -_-

Posté(e)

Jamais eu de problème avec la mienne, faut arrêter les légendes comme ça -_-

Moi non plus j'ai juste 900 de réparation tout les 3 ans donc ça va -_-

Posté(e)

Moi non plus j'ai juste 900 de réparation tout les 3 ans donc ça va -_-

Volwagen. 4 ans de conduite et 90000 kms plus tard, 0 euros de frais (sauf entretiens de base : filtres et vidanges)