PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Volwagen. 4 ans de conduite et 90000 kms plus tard, 0 euros de frais (sauf entretiens de base : filtres et vidanges) Oui mais évidement si elle est neuve Moi elle a presque 200 000 kms et je l'entretien bien, enfin padawan me l'entretien bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Volwagen. 4 ans de conduite et 90000 kms plus tard, 0 euros de frais (sauf entretiens de base : filtres et vidanges) Oué enfin moi 90 000kms, c'est moins de 2ans... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Volwagen. 4 ans de conduite et 90000 kms plus tard, 0 euros de frais (sauf entretiens de base : filtres et vidanges) Me dis pas que t'es un kéké qui roule en Golf ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Polo Ceci dit c'est très bien les Golf Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Me dis pas que t'es un kéké qui roule en Golf ? Avec les dés qui pendent du retro intérieur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Me dis pas que t'es un kéké qui roule en Golf ? nan mais Ah! ah! quoi Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Rien à voir avec ce qui précède (et que je n'ai pas lu ) mais je pense que je vais donner mon abonnement gratuit (vu le succès qu'a eu cet abonnement auprès de mon épouse l'année dernière...). Donc si vous avez un enfant (ou une femme ) qui pourrait être éventuellement intéressé(e) vous pouvez me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Rien à voir avec ce qui précède (et que je n'ai pas lu ) mais je pense que je vais donner mon abonnement gratuit (vu le succès qu'a eu cet abonnement auprès de mon épouse l'année dernière...). Donc si vous avez un enfant (ou une femme ) qui pourrait être éventuellement intéressé(e) vous pouvez me contacter par MP. originale ta technique de drague Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 originale ta technique de drague J'ai proposé la même chose sur l'espace supporter (sans toutefois penser aux enfants. ), je n'ai pas eu beaucoup de succès. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Y'a vraiment que de la merde la nuit à la télé... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Y'a vraiment que de la merde la nuit à la télé... Même pas un petit film érotique pour Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Quelqu'un peut me dire s'il a été dit des choses interressantes avant les posts de baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Quelqu'un peut me dire s'il a été dit des choses interressantes avant les posts de baroque ? Il ne s'est rien dit du tout avant les posts de baroque. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Elle est pas mal la meuf a beber de Monac' Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Je suis le plus gros posteur. Cest sacrément morT. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Cet aprem' j'ai monté un canap' fraichement acheté chez nos amis suédois avec un forumeur amateur de bananes. Pas très compliqué sur le papier, arrivé dès la 2eme étape on se rend compte que nos trous ne sont pas en face ( ). Finalement après quelques ajustements on arrive à fixer tous les éléments. Pendant ce temps le forum susnommé en profite pour me raconter une anecdote de montage de meuble Ikéa qu'il a eu avec son frangin. Une belle armoire qu'il a fallu démonter parce qu'un élément était monté à l'envers. On se bidonne donc On ouvre alors le canap, seulement un élément du lit sort. On l'a monté à l'envers :arroseur/arrosé: :lose: :vdm: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Cet aprem' j'ai monté un canap' fraichement acheté chez nos amis suédois avec un forumeur amateur de bananes. Pas très compliqué sur le papier, arrivé dès la 2eme étape on se rend compte que nos trous ne sont pas en face ( ). Finalement après quelques ajustements on arrive à fixer tous les éléments. Pendant ce temps le forum susnommé en profite pour me raconter une anecdote de montage de meuble Ikéa qu'il a eu avec son frangin. Une belle armoire qu'il a fallu démonter parce qu'un élément était monté à l'envers. On se bidonne donc On ouvre alors le canap, seulement un élément du lit sort. On l'a monté à l'envers :arroseur/arrosé: :lose: :vdm: rhooo les nuls fallait m'appeler jsuis un crack en montage de meuble Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 rhooo les nuls fallait m'appeler jsuis un crack en montage de meuble On y pensera la prochaine fois, surtout par téléphone ca sera pratique ! Sinon autre anecdotes (journée riche en anecdotes). on se gare vite fait en double file devant son appart de loin dont le blacon donne sur la rue, il me dit - tu vois c'est celui là ! - Ah mais t'es sûr ? ya des gens.. - Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Ya des gens chez moi. (L'appart est vide, il vient d'être loué le matin). Il descend et s'adresse au couple + au mec : - heu vous faites ?! - Ben je fais visiter. - a d'accord Puis ils descendent et leur explique que l'appart est déjà loué. Le proprio n'a pas informé l'agence immobilière... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Puis ils descendent et leur explique que l'appart est déjà loué. Le proprio n'a pas informé l'agence immobilière... T'oublis de dire qu'au passage, ils ont niqué la poignée de la fenetre de ma cuisine Merci pour le canap' au fait, faudra faire une petite soirée binouzes pour tester le canap et la terrasse à l'occaz Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 T'oublis de dire qu'au passage, ils ont niqué la poignée de la fenetre de ma cuisine Merci pour le canap' au fait, faudra faire une petite soirée partouze pour tester le canap et la terrasse à l'occaz Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 ouai le gars il paye pas la bière direct Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 T'es invité évidemment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 T'es invité évidemment A la partouze sur le canap avec Nijni ? Je vais réfléchir avant, hein. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Je vais réfléchir avant, hein. Ah bon, tu ne nous aimes plus ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 la lose de pas savoir monter 4 planches Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés