Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Non il s'est barré. Ils l ont vu hier à côté du cimetière, sans réussir à le chopper .

Non il a été enlevé, d'ailleurs l' oncle de son maître a probablement des problèmes de liquidités et est complice de cette machination. Je pense avoir regardé suffisamment d'épisodes de Plus Belle la Vie pour savoir de quoi je parle. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Non il a été enlevé, d'ailleurs l' oncle de son maître a probablement des problèmes de liquidités et est complice de cette machination. Je pense avoir regardé suffisamment d'épisodes de Plus Belle la Vie pour savoir de quoi je parle. :rolleyes:

Vrai -_-

Sûrement un coup de Roudy, le nouveau parrain de la pègre yougoslave à Marseille.

Modifié par hmg
Posté(e)

Machiavel, sort de ce corps !

Posté(e)

Vrai -_-

Sûrement un coup de Roudy, le nouveau parrain de la pègre yougoslave à Marseille.

Roudy veut peut-être suivre les pas de Frémont qui avait été très jaloux de Crumble, le petit canidé tout mignon acquis par la fille du poissonnier qui partageait l'intimité de la période lesbienne de Céline. Malheureusement cette dernière était allergique aux poils de chien. <_<

Posté(e)

J'ai posté un courrier pour mes parents...et je suis quasiment certain de ne pas avoir mis l'adresse. Nom, code postal et ville mais pas l'adresse :doh:

si ils sont dans les "pages blanches" no problemo le courrier arrivera.

Posté(e)

ouais, enfin, sauf si tout le monde s'en branle mais à part ça au delà de récupérer le clebs j'te dis, s'il prend le sale trip de mordre j'pense que y'a un moment où les vacances de ton beauf seront cramées pour de bon...

Le problème, c est que tout le monde s en branle. La fois ou je me suis retrouvé avec un Rot sans maître devant chez moi, ni la police, ni les gendarmes, ni la SPA n à voulu bouger. Il était 12h30 hein..j ai filé dès roquettes en attendant que quelqu'un daigne se déplacer (la mairie, en l occurrence).

Posté(e)

En même temps, tu as vu dans quel topic tu parles de ce problème ?

Parce que franchement, tout le monde s'en branle de ton clébard, surtout de cette race là qui est affreuse :ninja:

Posté(e)

Arfff, merci Androïd...

Non mais j'ai halluciné quand même ce jour là, le clebs, il aurait pu attaquer les chevaux qui passent souvent près de chez moi, et faire tomber un cavalier. Le type de la gendarmerie : "Non mais j'ai personne là, on viendra vers 15h"

:-|

Bon, faut savoir que c'est du resort du Maire d'agir en cas de divagation d'animaux, donc j'ai enfin pu joindre quelqu'un à la mairie à 13h30

Posté(e)

cette hallu...

Clair, ils ont du halluciner à la police et à la mairie qu'un mec leur casse les couilles pour un chien qui passe dans sa rue... :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un peut me trouver le nom ou carrément le topic adéquat, un topic écolo s'il vous plaît? :)

J'ai un peu cherché, et j'ai vu le Topic de l'avenir, juste au-dessus du Topic "C'était mieux avant" :ninaj:

edit; j'ai trouvé merci :ninja:

Posté(e)

Le chien-chien a peut-être été enlevé? :unsure2: Ca doit être cher ces bestioles là. Du coup si ton beauf est disposé à y mettre le prix et si le terroriste est suffisamment futé et prudent, une rançon de deux mille euros TTC pourrait mettre les deux parties d'accord.

tiens, je savais pas qu'il y avait la TVA collectée et déductible sur le secteur d'activité rapt/kidnapping :ninaj:

Posté(e)

Je ne me sens pas trop la motiv' pour participer au Topic Débat du Jour :ninja:

Moi ça me soule aussi, mais vraiment j'ai jamais ressenti un tel écœurement pour une personne. Il me donne vraiment envie de gerber.

Posté(e)

Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot :):ninja:

Ca met de l'ambiance :):ninja:

Ah, vous êtes là aussi ? On se fait chier hein ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ah, vous êtes là aussi ? On se fait chier hein ? :ninja:

A peine :ninja:

Tu crois que si on floode dans le débat du jour, ils le verront ? :unsure2:

:ninja:

Modifié par JustinBeber
Posté(e)

Toi le fonctionnaire t'as qu'à payer tes impôts pour baisser le coût de l'armée afin de réduire les niches fiscales et abaisser la part de la dette publique dans les collectivités locales privatisées :angry::ninaj:

Posté(e)

Toi le fonctionnaire t'as qu'à payer tes impôts pour baisser le coût de l'armée afin de réduire les niches fiscales et abaisser la part de la dette publique dans les collectivités locales privatisées :angry::ninaj:

J'ai rien compris :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot :):ninja:

Non mais je maintiens que petitbourre a un potentiel enorme -_-

Il faut juste qu'il reduise de 3/4 la longueur de ses posts, qu'il ajoute une dose d'humour, une pointe de connerie et un chouia de second degre. Et qu'il arrete de parler politique. Et qu'il apprennet a utiliser des smileys. Et qu'il arrete d'insulter Elmo. Et qu'il arrete de tout ramener au rugby. Et qu'il se tienne mieux a table. Et qu'il nous dise enfin si il est Ronald ou Franck.

C'est tout :)

Modifié par RufusTFirefly