Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 la lose de pas savoir monter 4 planches La lose aussi de passer à côté de l'occasion du siècle, un canap' d'angle à 99 au lieu de 249. Sauf qu'il n'y en avait plus en stock Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Paul Persavon est le pseudonyme utilisé par Antoine De Caunes lorsqu'il écrit des chansons. Il a notamment écrit les paroles de plusieurs génériques français de dessins animés comme "X-Or", "Lady Oscar", "Cobra", ou encore "Clémentine". www.savoir-inutile.com Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 La lose aussi de passer à côté de l'occasion du siècle, un canap' d'angle à 99 au lieu de 249. Sauf qu'il n'y en avait plus en stock Canap d'angle avec prolongement pour s'allonger les jambes. La Rolls des canaps tu veux dire Ok pour la partouze/binouzes ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Tain j'avais pas vu mais il s'emmerde pas le Prince Albert, mon salaud sa femme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 On y pensera la prochaine fois, surtout par téléphone ca sera pratique ! oué d'où le ninja en fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bon allez je vais laver mes fenetres. Merci pour ce bon moment de rigolade dans le topic "informations en direct" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bon, pas encore arrivé que le train est annoncé avec 30mn de retard ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je regarde Etoile rouge du Sahel - Zarzis. Merci mon coloc Santos vient de sortir, j'ai pas eu le temps de le voir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Nouveau record du monde... et c'est en France http://www.lelombrik.net/images/15556/record-du-monde-dalcoolemie.html Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Nouveau record du monde... et c'est en France http://www.lelombrik.net/images/15556/record-du-monde-dalcoolemie.html Date d'ajout: 04/2008 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Date d'ajout: 04/2008 Tu revendiques quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Et alors? on parle bien encore de Juillet 98 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Nouveau record du monde... et c'est en France http://www.lelombrik.net/images/15556/record-du-monde-dalcoolemie.html on tente de le battre demain soir ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 J'hésite entre Magnum Classic, Magnum Almond ou Honey Nougat Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je viens de retrouver un stock de Magnum oublié dans le congélo. Juste en dessous d'un corps de nouveau né. C'est cool ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 J'hésite entre Magnum Classic, Magnum Almond ou Honey Nougat :fanboy: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 J'hésite entre Magnum Classic, Magnum Almond ou Honey Nougat cono m'en fout c'est les doubles choco et dark coconut que j'aime Je viens de retrouver un stock de Magnum oublié dans le congélo. Juste en dessous d'un corps de nouveau né. C'est cool ! Ok BigBros Courjaud Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 www.savoir-inutile.com Vous avez environ une "chance" sur 20 000 d'etre assassiné. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 www.savoir-inutile.com A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les branleurs au boulot ce matin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les branleurs au boulot ce matin Merci. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Merci surtout que les gens ayant la clefs pour ouvrir les locaux sont en vacances ou en retard donc on est à la porte... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les branleurs au boulot ce matin Désolé, trop de boulot, merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Pour les branleurs au boulot ce matin La page s'affiche pas chez moi. Et pendant ce temps tout le monde se branle Modifié 4 juillet 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés