è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 flof, tu te rappelles notre conversation sur le non accent ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 flof, tu te rappelles notre conversation sur le non accent ? Oui oui. J'croyais qu'il n'y avait pas d'accent à Tours. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Oui oui. J'croyais qu'il n'y avait pas d'accent à Tours. c'est bien ce qui est dit Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Oubli du paquet, + de clopes depuis ce matin, c pénible >< Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte Putain mais tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Il est funky le wagon lit de ce soir Entre le black de 2m qui va devoir dormir tout plié, là cagolle qui préfère t écraser avec sa valise plutôt que de se faire aider et là diaspora asiatique. Puis cette chaleur à crever... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 flof, tu te rappelles notre conversation sur le non accent ? C'est classe de reconnaître son erreur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 C'est classe de reconnaître son erreur C'est ******* qui lui a appris. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Le maillot de Valence FC est à 29 en MC et à 39 à ML sur vente privée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte ça me rassure, je croyais que t'avais pris de la coke je te remercie pas, ça daube le maroilles dans tout l'appart en fait si, je te remercie parce que c'était super bon C'est classe de reconnaître son erreur qui ça ? C'est ******* qui lui a appris. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Un collègue m'a mis "Lolita" d'Alyzée dans la tête. J'ai moyennement apprécié, et j'ai voulu me vanger. Je lui ai donc mis "Dragosta din tei" d'O-Zone dans la tête. Grave erreur, je me la suis auto-mise également (hoplà, à peine détournable ça). C'est assez horrible. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=tA48ZB1YmuE&feature=related De rien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=tA48ZB1YmuE&feature=related De rien Je n'ai pas accès à Youtube. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Y'a une fille qui bosse à la mairie Saint Cyprien qui est bien bonne. Si vous avez des papiers à faire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Y'a une fille qui bosse à la mairie Saint Cyprien qui est bien bonne. Si vous avez des papiers à faire Arf dommage que je n'y habite plus. Penses à nous, photos Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ma chère et tendre a receuilli un petit oiseau tombé du nid, elle l'a appelé Piou. J'ai ri. Je lui ai demandé pourquoi ne pas l'avoir appelé Pioupiou plutôt Elle m'a répondu que tous les oiseaux receuillis plus jeune elle les a appelés Pioupiou et il n'ont pas survécus. Elle veut casser la malédiction Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ma chère et tendre a receuilli un petit oiseau tombé du nid, elle l'a appelé Piou. J'ai ri. Je lui ai demandé pourquoi ne pas l'avoir appelé Pioupiou plutôt Elle m'a répondu que tous les oiseaux receuillis plus jeune elle les a appelés Pioupiou et il n'ont pas survécus. Elle veut casser la malédiction Qu'elle l'appelle pas Zitoun surtout, sinon dans quelques temps tu risques d'être envahi ! Il risque même de s'en prendre à tes poules ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Anecdote matinale : Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Anecdote matinale : Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose. Est-ce que tu t'appeles Flo au moins? Parce s'il le faut c'était pas toi non plus... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Anecdote matinale : Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose. Normal, la dernière fois que tu l'avais vu c'était un mec Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés