Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Anecdote matinale : Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose. c'est le risque si tu ne parles à des meufs qu'en étant passablement éméché, la mémoire te joue des tours Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Anecdote matinale : Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose. t'étais distrait à la dernière rencontre ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Anecdote matinale : Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose. Pas de lose pour moi vu que ça s'est passé avec un gars mais tu restes franchement con quand ça t'arrive. Cette gonzesse ne va pas sortir de ta tête tant que tu n'auras pas trouver qui c'est. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Est-ce que tu t'appeles Flo au moins? Parce s'il le faut c'était pas toi non plus... J'y ai pensé, mais le fait qu'elle ait parlé de Toulouse m'a dissipé le doute. c'est le risque si tu ne parles à des meufs qu'en étant passablement éméché, la mémoire te joue des tours Y'a pas qu'en étant émêché que je parle à des meufs. Et même quand je le suis, quand la meuf est bonne, je m'en rappelle. Pas de lose pour moi vu que ça s'est passé avec un gars mais tu restes franchement con quand ça t'arrive. Cette gonzesse ne va pas sortir de ta tête tant que tu n'auras pas trouver qui c'est. Ouai puis surtout, vu la façon dont elle m'a abordé, je me voyais mal lui dire "au fait t'es qui?". Ca m'était déjà arrivé une fois avec une meuf, puis ça m'était revenu plus tard. Sauf que là, je me suis même pas dit "sa tête me dit quelque chose". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Sauf que là, je me suis même pas dit "sa tête me dit quelque chose". et son cul ? ses neubs ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 et son cul ? ses neubs ? Je sais pas, je regarde que le visage des demoiselles. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Je sais pas, je regarde que le visage des demoiselles. je vois ton nez s'allonger d'ici Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 je vois ton nez s'allonger d'ici C'est pas son nez Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 je vois ton nez s'allonger d'ici Je vois pas pourquoi tu dis ça. C'est pas son nez Oh merde. © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 C'est pas son nez avoir une bite au milieu de la figure, c'est pas commun...ça explique comment cette fille l'a reconnu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 avoir une bite au milieu de la figure, c'est pas commun...ça explique comment cette fille l'a reconnu D'autant plus que si tu la vois s'allonger de là où tu l'es, c'est qu'elle est vraiment immense. Faut dire qu'étant black, ça se comprend. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 D'autant plus que si tu la vois s'allonger de là où tu l'es, c'est qu'elle est vraiment immense. Faut dire qu'étant black, ça se comprend. nan en fait jsuis juste à côté de toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 nan en fait jsuis juste à côté de toi Et tu me proposes même pas d'aller prendre un café. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Et tu me proposes même pas d'aller prendre un café. j'aime pas le café c'pour ça :quiaréponseàtout: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 j'aime pas le café c'pour ça :quiaréponseàtout: Je vois pas en quoi ça t'empêche de m'en payer un. Et j'ai du très bon thé dans mon bureau. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Je serai à Toulouse du 14 au 17 juillet Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ma chère et tendre a receuilli un petit oiseau tombé du nid, elle l'a appelé Piou. J'ai ri. Je lui ai demandé pourquoi ne pas l'avoir appelé Pioupiou plutôt Elle m'a répondu que tous les oiseaux receuillis plus jeune elle les a appelés Pioupiou et il n'ont pas survécus. Elle veut casser la malédiction Je viens de recevoir un SMS, Piou est décédé Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Je viens de recevoir un SMS, Piou est décédé je me disais aussi, ça fait bien une demi-heure qu'il avait pas posté.. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Je viens de recevoir un SMS, Piou est décédé Quelqu'un récupère sa part de l'euromillion ? Rufus ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un récupère sa part de l'euromillion ? Rufus ? D'ailleurs c'est quoi les chiffres ? Pas d'entourloupes ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 D'ailleurs c'est quoi les chiffres ? Pas d'entourloupes ! J'y suis pas allé encore Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un récupère sa part de l'euromillion ? Rufus ? Ouais c'est pour moi D'ailleurs je suis pret a recuperer la tienne aussi si tu veux Modifié 8 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 I'm back from eden Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 I'm back from eden T'y etais par hazard? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 T'y etais par hazard? tout à fait Thierry Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés